Que veut-tu faire Belgique2014?
Ils marquent par un higuain fantôme de la coupe et se révèle définitif contre nous à la 7eme minute, c'est à nous de faire le jeu, chose qu'on a pas fait avec un seul attaquant en pointe mais je fais la fête car nos diable ont fait un bob parcours
Je vais opter pour la seconde option ; je n'ai jamais vu un ouvrier égratigner un PDG.
Celle la est très moyenne
Ah ok si même sur ce topic ça part en 18-25 je vais quitter ce topic et ce forum.
Vous avez vu ça comment ce mec ce prend pour quelqu'un ?
Bouffe ton kick, une 1000 ème fois dans ta misérable vie.
Perso, j'ai un peu le contrecoup de la défaite de tantôt, j'ai plus spécialement envie de parler foot pour quelques jours. J'vais vaguement regarder le dernier quarts, mais voilà, le foot reprendra pour les demi-finales.
Non mais tu peux rester hein, mais une certaine personne va très vite te faire chier.
RoiPourpre
Posté le 5 juillet 2014 à 22:03:09
Oui , c'est ça...
La fameuse élite du topic qui se sucent mutuellement ...
C'est à dire RP?
"Je vais opter pour la seconde option ; je n'ai jamais vu un ouvrier égratigner un PDG. "
cette réflexion de connard,putain tu dis ca devant moi je te fend le crane
Bon allez je reviendrais demain j'éspére que vous aurez envie de parler de foot
Ah ça faisait longtemps que j'avais pas vu le débile de base utiliser le terme "élite" parce qu'il est limité intellectuellement par rapport à la masse.
C'est toujours aussi drôle.
Takeshin,Wii,Bricito,Zali , la fameuse élite du topic qui te chie dessus en groupe dés que tu a un avis différent du leur.
Des vrais victimes en plus qui dés que tu dis que la Belgique va gagner , tu dois fermer ta bouche car la Belgique ne peut pas gagner, du moins faut pas le dire ici sinon tu te fait troller... Image du Belge sur le forum , blabla...
Intéressant ton avis je trouve.
"Takeshin,Wii,Bricito,Zali , la fameuse élite du topic"
+1, surtout moi
"Takeshin,Wii,Bricito,Zali"
On a déjà eu un avis commun, tous les 4 ?
Prépare toi a ton 38965 ème kick. ça devrait plus tarder.
A qui il parle Einstein?
+1de ce côté là RP, je les déjà lu de demander qui était qui? Sur une personne fréquentant le topic plus d'un an et rejettent car pas assez vieux an leur yeux, rien que ça vaut un lockpick def pour remettre en place les gens!!!
Takeshin Voir le profil de Takeshin
Posté le 5 juillet 2014 à 22:16:16 Avertir un administrateur
Lien permanent
Oui, au sujet des capacités intellectuelles d'un type qu'on connaît tous.
Bricito n'est pas là, je demande un report du Conseil des Sages du Thread afin d'avoir son avis en temps réel.
Nuytinck Voir le profil de Nuytinck
Posté le 5 juillet 2014 à 22:17:55 Avertir un administrateur
Takeshin Voir le profil de Takeshin
Posté le 5 juillet 2014 à 22:16:16 Avertir un administrateur
Lien permanent
Oui, au sujet des capacités intellectuelles d'un type qu'on connaît tous.
Un autre vient de faire son apparition apparemment