Un lock*
C'est toujours comme ça , ces gens qui sont sûrement les pires supporter possible pour un pays se sont approprié le topic des Belges et sympathisants a un point qu'ils font fuir tout les nouveaux qui viennent poster leurs avis , vu qu'ils se font insulter direct et surtout démonter ...
"je les déjà lu de demander qui était qui? Sur une personne fréquentant le topic plus d'un an et rejettent car pas assez vieux an leur yeux, rien que ça vaut un lockpick def pour remettre en place les gens!!! "
Non, mais avec la fréquence de changement de pseudo de Neax et VF, parfois, je suis pas et j'me demande réellement qui est qui.
Perso, je n'ai jamais eu de problèmes car les personnes concernés n'ont jamais été là, sinon je suppose que je serais soumis s' un questionnaire d'ancienneté
Chouette dans ce cas, je suis nouveau sur le topic et personne ne m'a rejeté, je suis l'élite ?
RoiPourpre Voir le profil de RoiPourpre
Posté le 5 juillet 2014 à 22:19:30 Avertir un administrateur
C'est toujours comme ça , ces gens qui sont sûrement les pires supporter possible pour un pays se sont approprié le topic des Belges et sympathisants a un point qu'ils font fuir tout les nouveaux qui viennent poster leurs avis , vu qu'ils se font insulter direct et surtout démonter ...
Oh mon Dieu, on a pris la personne qui a le monopole "best supporter ever" en grippe. La chose à ne surtout pas faire.
Preuve que cette élite a un gros soucis . Surtout Wii et Zali qui ont 36000 pseudo...
MyloXyloto Voir le profil de MyloXyloto
Posté via mobile le 5 juillet 2014 à 22:21:54 Avertir un administrateur
Chouette dans ce cas, je suis nouveau sur le topic et personne ne m'a rejeté, je suis l'élite ?
Oui tu m'as l'air clean. Laisse moi demander l'avis de mes pairs.
Osef non?
on est là pour parler foot mais bon si même ça ca part en guerre( je sais mm pas pourquoi) c'est dommageable
Fais gaffe, les deux seuls mecs qu'il juge dignes d'être un bon supporter des Diables, c'est Joharno et Kiki l'Innocin. Va falloir cravacher pour te faire bien voir à nouveau.
Posté via mobile le 5 juillet 2014 à 22:21:54 Avertir un administrateur
Lien permanent
ça dépend, tu supportes qui ?
A vouloir chercher la merde et faire chier , ils réussissent a foutre la merde... T'in , le ban ip/mac adresse serait tellement bénéfique pour faire taire a jamais certaines personnes ...
J'ai jamais voulu chercher la merde , c'est juste qu'a chaque fois que je poste un avis qui plait pas a ces gugusses , je me fais limite insulter , ridiculiser par ces clowns ...
Toujours les mêmes a décrédibiliser dés que tu dis un truc ...
Pour te faire plaisir on va dire le RSCA.
"Chouette dans ce cas, je suis nouveau sur le topic et personne ne m'a rejeté, je suis l'élite ? "
105k posts, c'est quand même beaucoup, ça flaire le supporter d'Anderlecht qui sort jamais.
Menteur Takeshin, Joharno et kiki sont 2 anderlechtois
Ah ben voilà, qu'est-ce que j'disais ?
Puis de toute façon, vous êtes pas un vrai si vous avez pas posté sur la première page du thread.
Oui bon la majorité des 105k posts a été faite a une époque que je regrette et qui a fait que des gens comme Bricito n'ont pas su lâcher JVC non plus. :noel;
Posté via mobile le 5 juillet 2014 à 22:26:02 Avertir un administrateur
Pour te faire plaisir on va dire le RSCA.
Au revoir mec
Personne ne regarde Pays-Bas - Costa Rica ?
RiDeR02 Voir le profil de RiDeR02
Posté le 5 juillet 2014 à 22:28:35 Avertir un administrateur
Personne ne regarde Pays-Bas - Costa Rica ?
moi si mais bon ce topic part en couille