El Ghanassy à vraiment été impressionnent
Van Buyten est bien cuit même carbonisé, Une défense centrale:
........- Kompany--Vermaelen -........
Le problème sa reste le manque d'arrières...
A la limite Alderweireld me dérange pas (puis back droit, c'est vraiment pauvre), s'il est aidé comme par El Ghanassy hier, ça fonctionne pas trop mal même s'il était à la ramasse en fin de match. Un peu de déconcentration ou de fatigue peut être mais il laisse son flanc complètement ouvert pour le dernier tir slovène sorti par Mignolet.
Et à gauche, bah Poco et puis c'est tout...
ben perso jusqu'a preuve du contraire Ciman n'avait pas fait des match dégueulasse à la place de back droit..; il faisait même régulièrement de bonne monté et avait amené un but contre l’Autriche!
C'est une solution oui, mais c'est pas la meilleure.
Preuve du contraire. Aussi bien contre les autrichiens que contre les Azéris (I guess), il avait été dégueulasse.
PouceTheTempo
vas-y explique!
Ben c'est pas son poste, tout simplement.
La vraie solution serait de vrais arrières latéraux, et c'est tout.
Et Ciman n'était pas si dégueulasse que ça, notamment contre l'Autriche.
Bah je sais pas, on n'a pas du regarder les mêmes matches visiblement parce que perso ça m'a semblé assez évident A part son centre pour Witsel contre l'Autriche, il a été complètement à la ramasse, dépassé du début à la fin
A la ramasse face à une Autriche complètement amorphe ?
Alors certes c'est peut-être grâce à ça, mais il a pas été dégueulasse. Enfin, de souvenir (sauf peut-être une fois, juste après le 0-1).
Francky Vercauteren a signé un contrat en faveur du club d'Al-Jazira. Mais il continuerait à être à la tête du noyau de Genk durant quelques jours, pour au moins deux matchs.
Francky Vercauteren dirigera la formation limbourgeoise ce week-end, contre Zulte-Waregem mais aussi sur la scène européenne lors du match aller des barrages de la Ligue des Champions, contre le Maccabi Haifa. Par contre, l'incertitude plane toujours pour le match retour.
« Je raconterai plus tard pourquoi je pars, mais je peux vous dire que ce n'est pas qu'une question d'argent. » a expliqué Francky Vercauteren en conférence de presse.
Mais oui bien sûr C'est pour le challenge sportif right?
En attendant, je suis pas sur que ça se passe bien pour Genk dans les prochains matches, c'est un coup à te casser l'ambiance dans le vestiaire ça
ça va vraiment être une saison de transition pour tout le monde cette année...
et en plus leur play off de merde qui est maintenu! ils font chier bordel!
Pas pour Bruges et peut être pas pour Anderlecht si Jova et Mbokani retrouvent un bon niveau.
DSL mais bruges il y a eu trop de changement d'(un coup et faut que sa tourne... il nous ont déjà montrer qu'il était capable du meilleur comme du pire et si sa ne tourne pas c'est le genre de club à vitre s'énerver surtout et a avoir une ambiance de merde après 2 défaite...
Anderlecht je suis dsl mais jovac et Mbokanie ok il faut remplacer l'autre quich partie en Angleterre mais dans le milieu et en défense c'est toujours pas ça...
C'est quoi l'équipe type de cette saison ? Je sais qu'il doit déjà y avoir Perisic et Lukaku mais le reste ...
Non non, pour moi Bruges et Anderlecht sont les favoris cette année (en plus de Genk bien entendu).
"Certes il est parfois surcôté, mais faut pas oublier qu'il a que 18 ans le garçon. Pour son âge ce qu'il fait est déjà pas mal, et son transfert à Chelsea pourrait à mon avis lui faire du bien"
Peut-être, mais alors, on le laisse sur le banc et on arrête de lui gonfler le melon. On a trop d'attaquants plus que confirmés qui se battent sur le terrain que pour sélectionner Lukaku.
Pas évident à pronostiquer les matches de ce week end. Je sens bien un week end "coup de folie"
La Gantoise - Standard 1-1, deux équipes qui ont du mal réellement démarrer dans ce début de championnat, ça va être disputé. La victoire du Standard n'était pas très rassurante la semaine passée.
Mons-St Trond 1, alors oui St Trond a fait quelque chose d'incroyable la semaine passée mais je pense qu'il vont retomber sur terre et Mons va méritoirement empocher sa première victoire de la saison.
Malines-Lierse 1. Mais alors là sans aucune conviction. C'est bien que Malines joue à domicile mais je trouve que le Lierse est pas mal du tout en ce début de saison, ils auraient même pu aller gagner à Genk...
Lokeren-Anderlecht X, car Anderlecht vient de se séparer de Lukaku et de Veselinovic, pas sur que ça va trouver l'ouverture facilement... Mbokani et Jova sans doute pas encore prêt.
Beerschot-Westerlo : 1, Westerlo pas bon depuis le début, même pas foutu de gagner à 11vs9 contre Courtrai tandis que le Beerschot assure pas mal après un 2-2 assez convainquant contre La Gantoise.
Genk-Zulte X, ambiance de merde suite à l'annonce du départ de Vercauteren, De Bruyne et Ogunjimi blessés. On pourrait même tenter un coup sur victoire de Zulte...
FC Bruges - OHL 1, facile... Ils doivent se racheter après la déconvenue de la semaine passée.
Courtrai-Cercle 2, histoire de mettre une victoire à l'extérieur. Match disputé, les 2 peuvent s'imposer.
Vous en pensez quoi? Je suis vraiment pas sur de moi cette semaine, je vois pas trop quoi parier
"On a trop d'attaquants plus que confirmés"
Qui ? Vossen ? Ogunjimi ? Vleminckx ? Mirallas ? De Camargo ?
Je suis désolé mais Lukaku a prouvé autant voir plus qu'eux.
Bah Vleminckx est sorti meilleur buteur des Pays-Bas, je pense qu'il peut être une bonne solution pour le moment.
Sinon, je pense qu'il ne sert à rien de mettre en concurrence Hazard et Mertens alors qu'ils pourraient tous les 2 jouer en même temps.
Si on reste en 4-3-3, j'aimerais bien voir Vleminckx en pointe, Mertens et 1 autre ailier(Chadli, De Bruyne ou Dembele ou un des autres)et au milieu, Hazard et Witsel avec Fellaini derrière eux.
Pour la défense, c'est quand même fou que même quand Vermaelen, Vertonghen et Van Damme ne sont pas là, Pocognoli n'est même pas aligné...