Se connecter

Sport

Football

Sujet : Olympique de Marseille
kirua_77
Niveau 10
29 août 2011 à 12:48:43

Comme c'est lâche ca :noel: Et puis justement non, je provoque pas moi :noel: D'ailleurs, je prépare un truc la, mais faut qu'vous attendiez un peu (ya 2 vidéos, je suis en train de les chercher) :o))

Alex_DelPiero10
Niveau 10
29 août 2011 à 12:51:49

OSEF du truc daubesque que tu prépares :hap:

kirua_77
Niveau 10
29 août 2011 à 13:15:38

Bon, crotte, j'ai pas retrouvé la vidéo sur laquelle yavait l'arrêt le plus extraordinaire (ct contre l'asse) :noel:

Mais bon voila, je pense qu'avec ca vous pourrez déja vous faire une bonne idée de ce que je voulais dire par sortir la parade sur un tir qui effectivement, peut ou doit faire but:

Carasso, sur le dernier match de bordeaux (voir à 3:20):
http://videa.hu/videok/sport/valenciennes-1-2-bordeaux-LDe4vA0x7svTRwJo

Voila, comme vous le voyez sur le tir ya pas du tout scandale si carasso la stoppe pas, elle est super bien placé et si elle fait but, c'est logique, on félicite le valenciennois et personne n'a l'idée de reprocher quoi que ce soit à carasso :( Sauf que justement, il la stoppe cette balle, et c'est bien la ou je veux en venir car du coup ca fait pas 2-0 pour valenciennes et dieu sait que vu la suite du match, ca a compté, en gros le mec sur cette action il nous fait " juste " gagné le match quoi (alors qu'à 2-0 c'était fini, surtout avec notre mental en mousse, on pouvait déja rentrer chez nous) :(

Voila ce que je veux dire par " l'arrêt qui fait la diff ".En gros, sur les buts que prend mandanda, comme pour le but qu'arrête carasso, ya pas de scandale (à part hier soir ou je maintiens qu'il doit jamais prendre le 2ème but) mais il est jamais décisif, l'arrêt que fait carasso la il te le sort quasiment jamais mandanda, t'as l'impression avec lui que chaque tir qui peut ou doit faire but FAIT but, et c'est bien la le problème justement :( Ce qu'on demande à un grand gardien, c'est d'être décisif quand son équipe est prise au dépourvu, bref de " changer " l'histoire du match comme l'a fait carasso sur ce match, c'est ca être décisif, et mandanda ne l'est pas, avec lui chaque but qui doit faire but fait but :(

Et ce qu'on voit avec carasso sur ce match, lui comme lloris le font à quasiment chaque match, tandis que l'année dernière je voyais quasiment jamais mandanda le faire, et depuis le début de la saison jamais tout court...

Alex_DelPiero10
Niveau 10
29 août 2011 à 13:18:41

T'es un peu dur quand même j'trouve pas mais t'a pas tout à fait tord.
Mandanda a eu une période ou il était vraiment énorme mais là ça fait limite 1 an voir plus qu'il est juste bon mais sans plus.

kirua_77
Niveau 10
29 août 2011 à 13:18:43

Voila, après franchement comme je l'ai dit c'est pas du tout le fait d'être anti mandanda ou quoi (faut vraiment pas me connaître pour penser ca), c'est juste que pour moi s'il jouait pas dans un grand club francais comme l'OM, jamais il serait en EDF et jamais on en parlerait comme un grand gardien, je suis désolé mais comme je l'ai dit il n'en a pas du tout les caractéristiques, un grand gardien est décisif souvent pour ne pas dire très souvent, mandanda lui il est décisif quasiment jamais pour ne pas dire jamais :(

Alex_DelPiero10
Niveau 10
29 août 2011 à 13:21:46

Après faudrait peut être penser à lui enlever le brassard, c'est depuis qu'il l'a qu'il stresse comme un porc et qu'il fait de la merde :hap:

Go le mettre à Cheyrou putain :coeur:

PetitPataPonche
Niveau 10
29 août 2011 à 13:23:08

Mais non, Cheyrou, Deschamps ne l'aime pas :hap:

kirua_77
Niveau 10
29 août 2011 à 13:25:15

L'année dernière, c'est pas à partir du moment ou tu lui files le brassard qu'il a recommencé à être décisif pendant 2 ou 3 mois justement? :o))

Je sais pas si c'est ce qu'il faut faire, à la limite retire le si tu veux (enfin, je sais que tu peux pas mais... :noel: ) mais je pense surtout que ce qu'il lui faut c'est un nouveau choc psychologique, comme quand on lui a donné le brassard et que ca l'avait bien boosté quoi.

kirua_77
Niveau 10
29 août 2011 à 13:26:43

Ptain fait chier, j'arrive pas à retrouver l'arrêt de carasso contre l'asse alors qu'il était extraordinaire :snif:

Alex_DelPiero10
Niveau 10
29 août 2011 à 13:31:54

Nan mais sérieux le brassard à un gardien j'ai toujours trouvé ça bidon :(
En plus Mandanda le mec il l'ouvre jamais, il ose pas gueuler sur ses défenseurs,...

Carrasso j'me rappelle de pleins d'images quand il était à l'OM, il prenait un but il avait la haine quoi, il envoyait le ballon à 10km, il frappait le poteau avec son pied, il criait, c'était bon quoi :bave: :coeur: :-(

Tcheverlika
Niveau 10
29 août 2011 à 13:39:05

Petite question de la part d'un parisien. (Pas taper.) Pourquoi avoir transféré Carrasso ? Je trouve ce mec bien meilleur que Mandanda. :(

Alex_DelPiero10
Niveau 10
29 août 2011 à 13:40:22

Grosse blessure de Carrasso :d) Arrivée de Mandanda qui était un grand espoir au poste de gardien et au final Cédric a bien compris qu'il ne reprendrait plus sa place de N.1.

On peut s'en mordre les doigts maintenant :hap:

kirua_77
Niveau 10
29 août 2011 à 13:43:45

Malheuresement pour carasso (et heuresement pour nous :noel: ) il est tombé sur la seule saison ou mandanda était vraiment décisif, et ce pendant toute la saison en + (j'ai l'impression qu'il avait une sorte d'insouciance qu'ont les jeunes gardiens qui débutent et qu'il a evidemment totalement perdu depuis malheuresement :( ) :noel:

Carasso avait été tout aussi décisif avant de se blesser, mais bon faut être logique, tu sors pas de l'équipe un gardien qui a été exceptionnel pendant 6 mois et ce quel que soit la qualité du gardien qui revient, raisonnablement c'est impossible à faire :(

but-de-samassa
Niveau 10
29 août 2011 à 13:45:31

S'en mordre les doigts de quoi ? je vois pas en quoi Carrasso est meilleur que Mandanda, ok c'est un Marseillais, moi aussi je préfère Carrass à Mandanda mais faut pas déconner ... a quand un retour de Salim Arrache parce qu'il est Marseillais ?

but-de-samassa
Niveau 10
29 août 2011 à 13:48:39

Kura je t'invite à regard la saison dernière de Mandanda et si tu me dis qu'il a pas été décisif je peux plus rien pour toi ...

Après au jours d'aujourd'hui il fait pas un gros début de saison c'est clair mais on verra à la fin de saison.

Alex_DelPiero10
Niveau 10
29 août 2011 à 13:48:43

Bah pour moi Carrasso est meilleur, chacun son avis après :ok:

Et puis le rapport avec Arrache ?
C'est trop facile de prendre un cas extrême pour discréditer un truc :o))

kirua_77
Niveau 10
29 août 2011 à 13:51:49

BdS :d) Tu plaisantes? :( La saison dernière de mandanda je l'ai vu et j'en parle au cas ou t'as pas remarqué hein :( Et pour dire qu'il a été décisif, faut vraiment avoir pas regardé les autres gardiens.

Oui il a été décisif...Juste 5 fois moins que les vrais très bons gardiens du championnat quoi.Et c'est pas être anti mandanda que de dire ca, c'est juste la vérité.

kirua_77
Niveau 10
29 août 2011 à 13:54:29

" Après au jours d'aujourd'hui il fait pas un gros début de saison c'est clair mais on verra à la fin de saison. "

:d) Il fait pas un gros début de saison?Et après, tu parles d'objectivité?

Non mais sois réaliste, il fait un début de saison juste nullissime hein.Il est jamais décisif, et en + il fait des bourdes.Au moins quitte à faire des bourdes, je sais pas moi sois décisif à côté de temps en temps, tu fais un mauvais début de saison mais au point ya du positif à l'intérieur, la chaque tir=but...

kirua_77
Niveau 10
29 août 2011 à 13:55:42
  • au moins :(
but-de-samassa
Niveau 10
29 août 2011 à 13:55:44

J'ai vu Lloris la saison dernière il a certainement fait la moins bonne saison de sa vie, Carrasso il a évité des corrections à Bordeaux mais c'est tout pendant ce temps Mandanda était décisif pour les deux 2 première place et t'façon Carrasso de Bordeaux il est loins de son niveau à Toulouse si tu veux savoir mon avis.

A part Landreau qui a été un élément essentiel pour le titre Lillois je vois pas qui a été meilleur que Mandanda.

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page