Se connecter

Sport

Football

Sujet : Olympique de Marseille
Ayme-Cesaire
Niveau 39
29 août 2011 à 13:57:48

But-de-Samassa Voir le profil de But-de-Samassa
Posté le 29 août 2011 à 13:55:44 Avertir un administrateur
J'ai vu Lloris la saison dernière il a certainement fait la moins bonne saison de sa vie

:rire: Sans Lloris Lyon finissait pas sur le podium :rire:

but-de-samassa
Niveau 10
29 août 2011 à 14:00:07

Wouah ca change tout ... nulissime si tu veux mais on verra à la fin de la saison. Mandanda les deux premier match de la saison dernière il a été bidesque et après on connait la suite (à part toi apparrament)

et me parle pas d'objectivité sérieux ...

kirua_77
Niveau 10
29 août 2011 à 14:01:37
  1. But-de-Samassa Voir le profil de But-de-Samassa
  2. Posté le 29 août 2011 à 13:55:44 Avertir un administrateur
  3. J'ai vu Lloris la saison dernière il a certainement fait la moins bonne saison de sa vie, Carrasso il a évité des corrections à Bordeaux mais c'est tout pendant ce temps Mandanda était décisif pour les deux 2 première place et t'façon Carrasso de Bordeaux il est loins de son niveau à Toulouse si tu veux savoir mon avis.

:d) Il est juste encore plus exceptionnel à bordeaux qu'à toulouse (ce qui n'est vraiment pas peu dire), tu prouves juste la que tu ne regardes quasiment jamais de matchs de bordeaux donc t'as aucune idée des prestations de carasso et tu le sais très bien.Carasso chez nous il est monstrueux quasiment à chaque match, rien à voir avec mandanda qui est un fantôme quasiment à chaque match.

Lloris idem que carasso, arrête de raconter n'importe quoi, nous quand on est champion on l'est avec un ramé catastrophique qui enchaînait bourdes sur bourdes, c'est pas grâce à mandanda que l'OM finit dans les 2 premiers et tu le sais très bien :(

kirua_77
Niveau 10
29 août 2011 à 14:03:25

(Alors que n'importe qui sait que carasso est l'atout qui a permis à bordeaux de pas finir en ligue 2, et lloris l'un des 2 atouts qui a permis à lyon de finir en ldc :( Mandanda désolé mais c'est en rien l'un des atouts de son équipe :( )

but-de-samassa
Niveau 10
29 août 2011 à 14:09:33

Mais oui mais oui ... Mandanda si tu veus savoir c'était cette saison ou jamais de lui piquer la place à Lloris en équipe de France, nouveau séléctionneur, une meilleur saison mais malheuresement il a fait le zguegue lors du match de l'équipe de France.

Carrasso meilleur à Bordeaux qu'à Toulouse ? laisse moi rire, sans le duo avec Gignac ils finissent pas 4ème.

Ayme-Cesaire
Niveau 39
29 août 2011 à 14:13:34

:rire:

Parle pas d'objectivité oui, t'as bien raison!!!!

Lloris a tenu l'équipe tout seul l'année derniere!!!!
Et je suis parisien donc concerné indirectement par ses arrets qui nous ont empêchés de prendre le podium. Mais bon t'as une réputation a jeter, je vais pas perdre mon temps avec un ..... (mot censuré pour cause de ban def)

kirua_77
Niveau 10
29 août 2011 à 14:15:56

Mais c'est ce que je te dis justement, qu'il était ultra bon à toulouse et encore + à bordeaux, mais comme tu regardes pas les matchs de bordeaux t'en sais rien du tout.

Bref, pense ce que tu veux au final je m'en fiche.Je finirais juste en disant que l'année dernière:

Quand on parlait des atouts de lyon on parlait de lloris et lisandro.
Quand on parlait des atouts de bordeaux on parlait de carasso (voir plasil).
Et quand on parlait des atouts de l'OM l'année dernière, on parlait de la défense centrale, d'ayew, et de Remy la 2ème partie de saison.

Et c'est pas un hasard...Mandanda ne plombait pas son équipe comme il le fait actuellement, mais ce n'était pas un joueur majeur et décisif de l'équipe, ne dis pas le contraire.

Mais bon après tout pense ce que tu veux, moi pareil, au final c'est ses prestations qui décideront de tout hein (car s'il continue à être aussi mauvais, même les médias finiront bien par en parler, et s'il redevient bon ben on le dira aussi) :o))

Alex_DelPiero10
Niveau 10
29 août 2011 à 14:18:24

Perso je suis d'accord avec Kura là.
Mandanda n'a plus été un maillon hyper important et décisif de l'équipe depuis un bail pour moi...

but-de-samassa
Niveau 10
29 août 2011 à 14:24:40

On parlait de Mandanda hein, le brassard de capitaine qui l'avait remit en confiance, les défenseur qui se sentait rassurer avec lui, la place de N.1 en équipe de France bref quand on sait pas on parle pas.

but-de-samassa
Niveau 10
29 août 2011 à 14:25:44

T'es pas sérieux Juve ? demande a qui tu veux ici et il te répondront que Mandanda a été l'un des maillons fort la saison dernière.

but-de-samassa
Niveau 10
29 août 2011 à 14:26:09

bon ++

Alex_DelPiero10
Niveau 10
29 août 2011 à 14:26:54

Bah sérieux je le trouve carrément moins bon et rassurant qu'à ses débuts.
Et son côté introverti sur le terrain à jamais gueuler alors qu'il est le capitaine ça commence à m'casser les couilles, qu'il s'affirme un peu putain...

kirua_77
Niveau 10
29 août 2011 à 14:38:25

" # demande a qui tu veux ici et il te répondront que Mandanda a été l'un des maillons fort la saison dernière. "

:d) J'crois plutôt qut'es le seul à penser ca hein...

Mandanda l'année dernière il était bon sans +, et s'il est encore comparé à lloris c'est uniquement parce qu'il croque sur sa première saison à l'OM ou on comparait les deux (et à juste titre à ce moment la) et parce qu'aucun média se donne la peine de souligner que depuis, il n'est plus du tout, mais vraiment plus du tout aussi décisif que n'importe lequel des 4 autres grands gardiens de ligue 1 (à part la demi saison qui a suivi cette fameuse première saison, ou il avait déja commencé à baisser de pied mais ou il était encore bon)...

PUZENA-2011
Niveau 4
29 août 2011 à 14:44:04

Non moi je suis d'accord, Mandanda était le seul excellent sans oublier quand même Valbuena et Ayew.

bueno_coue
Niveau 10
29 août 2011 à 14:48:56

:d) J'crois plutôt qut'es le seul à penser ca hein...

fake ya moi aussi :ok: :hap:

Bad_Gone_692
Niveau 7
29 août 2011 à 14:51:45

Llodieu :ok:

bueno_coue
Niveau 10
29 août 2011 à 14:52:44

ah et sinon ça fait quoi de passer de Diawara, Alou Diarra, Gourcuff, Chamakh, Wendel, Fernando à Sané, N'Guemo, Gouffran, Ben Khalfallah, Diabaté et Krychowiak :question: :hap:

Machinistime63
Niveau 28
29 août 2011 à 14:57:41

Mandanda n'a rien d'un capitaine ... Et puis je n'aime pas les capitaine gardien ..
Je préférais largement un Cheyrou :ok: Il a l'expérience, il sait gueuler, et ça fait quelque temps qu'il est à l'Om ..

Mandanda n'est plus décisif depuis un moment, il est vraiment en déclin ..
La sortie de hier sur le premiers but ... No comment ...

kirua_77
Niveau 10
29 août 2011 à 15:03:25

bruno :d) Qu'est ce que tu veux que je te dise? :noel: Ca n'a pas tellement fait mal vu qu'après l'élimination en quart de ldc (contre lyon en + :-( ) alors que je pensais qu'on pouvait vraiment aller beaucoup plus loin (surtout vu la concurrence de merde cette année la), plus grand chose n'avait d'importance à côté :( Ca pour le coup, c'est la seule chose qui a fait vraiment très très mal :-( Après, pour les changement de l'effectif, ce qu'il est devenu et le bordaube de l'année dernière...c'était plutôt drôle qu'autre chose quoi :o))

Alex_DelPiero10
Niveau 10
29 août 2011 à 15:07:00

machinistime63
Posté le 29 août 2011 à 14:57:41 Mandanda n'a rien d'un capitaine ... Et puis je n'aime pas les capitaine gardien ..
Je préférais largement un Cheyrou Il a l'expérience, il sait gueuler, et ça fait quelque temps qu'il est à l'Om ..

:d) +1000.
Cheyrou capitaine ça aurait de la gueule putain :bave: :coeur: :snif:

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page