Se connecter

Sport

Football

Sujet : Olympique de Marseille
imflexin
Niveau 8
09 mars 2012 à 22:52:56

Ce que j'aimerais qu'un mec pété de thunes qui est genre un rival des quataris rachète
le club et que Marseille aie les moyens de rivaliser :bave:

imflexin
Niveau 8
09 mars 2012 à 22:53:38

Havlicech
Posté le 9 mars 2012 à 22:52:24
Ah j'ai craqué les parisiens m'ont trop pris la tete, je crains pour mon pseudo.

Moi aussi je poste sur tout les topics sur l'om :hap:

PhantOMive83
Niveau 10
09 mars 2012 à 22:54:33

Marseille acheter par les quataris :malade:

lauheme
Niveau 10
09 mars 2012 à 22:54:33

Moi j'ai posté avec un secondaire, je suis pas fou hein. :rire: :rire: :o))

PhantOMive83
Niveau 10
09 mars 2012 à 22:55:50

Moi je vais être exclu def si je poste donc :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2012 à 23:02:23

MrleHappiste Voir le profil de MrleHappiste
Posté via mobile le 9 mars 2012 à 22:03:48 Avertir un administrateur
Deschamps sur ce match :rire:
-Rémy ET Valbuena sur le banc
-Les escroqueries Brandao et Ayew alignés
-Faire sortir Mbia alors qu'il etait monstrueux, pour Diarra qui nous coute le but, meme si il y a main :ok:

Deschamps :rire:

Jvai te dire à mon avis dans la tête de DD :

Gagner les deux coupes nationales + faire le meilleur parcours possible et même tout misé dessus maintenant la LDC :ok:

PhantOMive83
Niveau 10
09 mars 2012 à 23:06:53

Les objectifs de l'OM a ce jour sont simples:

-Gagner les deux coupes
-Faire un bon parcours en LDC
-Accrocher la meilleure place possible en championnat

:oui:

Havlicech
Niveau 10
09 mars 2012 à 23:10:16

L'objectif principale c'est la CDL, si on termine 15e mais qu'on a la coupe honnetement je m'en fout.

PhantOMive83
Niveau 10
09 mars 2012 à 23:13:34

Faut juste que les équipes devant nous perdent demain et dimanche et on aura encore une "petite" chance :pf:

MrTK
Niveau 10
09 mars 2012 à 23:16:25

Perso j'y crois même plus, j'espère juste qu'on accrochera une place en Europa et basta.

Alex_DelPiero10
Niveau 10
09 mars 2012 à 23:16:35

Heureusement que j'ai pas regardé le match :hap: :content:

J'ai looké un reportage sur Direct Star sur le Qatar chaud quand même le luxe là-bas :fou: :bave:
Les mecs a 30 piges ils jouent entre potes à la play et tout tellement ils ont rien à faire :rire2:

PhantOMive83
Niveau 10
09 mars 2012 à 23:20:45

Enfin notre équipe type pour les prochains matchs !! :bave:

Havlicech
Niveau 10
09 mars 2012 à 23:22:05

Ca va nous faire du bien :)

Alex_DelPiero10
Niveau 10
09 mars 2012 à 23:22:26

Sauf que pour le championnat c'est trop tard :hap: :-(

Faut absolument se qualifier en 1/4 de C1 histoire de se dire qu'on aura pas perdu autant de points pour rien :hap:

Parce que si par malheur on se qualifie pas j'annonce défaite contre Lyon en finale de CDL, élimination en 1/4 ou demi de CDF et 8ème ou 9ème place en L1.

kurapika_77
Niveau 20
09 mars 2012 à 23:23:17

Sauf qu'aucun entraîneur ne peut serieusement tout miser sur des compets aussi aléatoires que les coupes.

Et puis, c'est un peu no sens ce que vous dîtes: la ldc si tu tombes sur le real ou le barca c'est fini, la coupe de la ligue il reste plus qu'un match donc t'as en rien besoin de " tout miser dessus ".

Fin bref, moi ce qui me fait marrer c'est les phrases du genre " DD va se barrer ", " DD devrait se barrer il aurait bien raison "...à lire certains, t'as l'impression que le mec est à l'écart du collectif quoi :hap: En gros, quand l'OM investit des dizaines et des dizaines de millions à l'arrivée de DD et que celui ci ne prend qu'1 point de + que Gerets l'année précédente alors que ce dernier avait pourtant un effectif LARGEMENT moins compétitif, c'est pas l'actionnaire le principal bienfaiteur du titre de champion de France mais bien DD :hap: Et quand cette saison, le gars qui a un effectif de très bonne qualité se retrouve derrière saint etienne, to loose ou encore montpellier, la c'est de la faute des joueurs et de l'actionnaire :hap: Ya pas comme un problème? :hap:

Redescendez sur terre, il est superbe votre effectif hein...N'koulou, m'bia, diawara, fanny...aucun autre club de ligue 1 a ne serait ce que 2 défenseurs centraux de ce niveau, vous vous en avez 4 :( Idem à droite, quel autre club de ligue 1 peut se vanter d'avoir 2 latéraux du niveau d'azpi et fanni pour un seul poste?Personne.

Bref, rien qu'en défense (et tout l'monde sait que c'est le plus important dans ce championnat) vous survolez complètement la ligue 1 :sleep: Tandis que lille par exemple, ils avaient personne pour remplacer Basa, sa blessure leur a littéralement tué leur saison...ca c'est un effectif véritablement limité :(

Bref, faudrait que certains se mettent enfin dans la tête que DD est le premier responsable de la situation actuelle de leur club...Encore ce soir, tu vois la compo de départ pour un match importantissime (bien + que celui de l'Inter) tu te dis qu'il pourra pas faire pire, ben si: le coup de génie de la rentrée de Diarra à la 87ème minute :d) 89ème minute, perte de balle de diarra et but :hap: Chapeau l'artiste.

A part ca tout est de la faute des joueurs et de l'actionnaire hein ;)

Havlicech
Niveau 10
09 mars 2012 à 23:26:27

Le match de ce soir est moins important que le match contre l'Inter, tout le monde te le dira.

Alex_DelPiero10
Niveau 10
09 mars 2012 à 23:27:25

On a 9 points de moins que la saison dernière à pareil époque :snif:

PhantOMive83
Niveau 10
09 mars 2012 à 23:27:40

Faut arrêter de rejeter la faute sur DD :(

Il fait avec ce qu'il a :oui:

Même si, dans un sens, c'est un peu tard on va enfin avoir notre effectif "au complet"

Alex_DelPiero10
Niveau 10
09 mars 2012 à 23:29:01

Euh Fanni est naze depuis un an hein Kura...
Et Diawara c'est plus le Diawara de sa première saison.
Et Mbia se blesse trop souvent.

Auguste-cesar2
Niveau 8
09 mars 2012 à 23:30:12

Sans Deschamps on est nulle part cette année.

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page