Se connecter

Sport

Football

Sujet : Olympique de Marseille
Alex_DelPiero10
Niveau 10
09 mars 2012 à 23:30:50

Et là pour moi je le répète mais Deschamps ou pas, si on aurait eu Rémy et Valbuena on aurait pas perdu nos 4 derniers matchs de championnat, j'en suis sur et certain.

Alex_DelPiero10
Niveau 10
09 mars 2012 à 23:31:57

Bref, rien qu'en défense (et tout l'monde sait que c'est le plus important dans ce championnat) vous survolez complètement la ligue 1

:d) Puis ça euh ouais, quand t'as Morel et Traoré (voir Sabo) comme choix en latéral gauche euh voilà quoi :hap: :noel:

PhantOMive83
Niveau 10
09 mars 2012 à 23:37:08

Si on gagne contre l'Inter la confiance va revenir :cool:

auguste-cesar3
Niveau 7
09 mars 2012 à 23:37:28

Bonjour !

Votre pseudo auguste-cesar2 vient d'être exclu du forum Football

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Football de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Autre

Forum : Football

Sujet : Vivement qu'on paris ecrase marseille

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Les parisiens du FF

Et les mecs réveillez vous on s'en fout de vous

Nous mercredi pendant que vous serez devant une connerie sur M6 on joueras la ligue des champion pour avoir une chance d'aller en quart de final de la plus grande compétition européene

Rassurez vous avec votre premiere place en attendant malgré votre mercato record vous avez incapable de gerer l'Europa ou la coupe de la ligue

Vivement l'année prochaine pour voir vos futur humiliations en LDC

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

auguste-cesar3
Niveau 7
09 mars 2012 à 23:37:43

Cette modération sérieux :malade:

PhantOMive83
Niveau 10
09 mars 2012 à 23:39:14

Auguste :rire: :ok:

auguste-cesar3
Niveau 7
09 mars 2012 à 23:39:52

L'emsemble de mon oeuvre ? :ouch2:

J'ai fait quoi a part ce message et un topic ou je montre aux parisiens de pas trop la ramener en leur rappelant le match aller ? :ouch2:

kurapika_77
Niveau 20
09 mars 2012 à 23:40:00

Morel ou Traoré ca reste qu'un seul poste, c'est faible comparé aux autres gros.Regarde lyon qui est toujours devant vous, eux c'est 3 postes sur 4 en défense ou ils sont catastrophiques :(

Sinon pour Remy, je comprends pas ce statut de quasi messi qu'il a à vos yeux :( Ok c'est un très bon attaquant (la desus, on est carrément d'accord), mais c'est vraiment pas un buteur hein.Depuis le début de saison, il en est à 9 buts, c'est bien sans +. Surtout quand tu regardes ca:

http://www.football.fr/fo/football/ligue-1/buteurs.html

Tu te rends compte que le mec a un ratio minutes jouées/buts marqué + que moyen...même jovial de Dijon est largement au dessus :( Et le pire, c'est quand tu repenses au nombre de buts qu'il a marqué de la tête sur les CPA de valbuena :( Sans ca il en serait à peine à 5 buts quoi...et moi je me souviens de ses attitudes à chaque fois qu'il se retrouve balle au pied devant les cages, il fait très rarement le bon choix, bref c'est vraiment pas un buteur pour moi :( C'est vrai qu'il est très bon de la tête...mais à part ca...je sais même pas s'il a mis plus de 2 buts avec ses pieds depuis le début de la saison :(

[Toy_Boy]
Niveau 10
09 mars 2012 à 23:40:04

Bienvenu au club Auguste-cesar:

Bonjour !

Votre pseudo Havlicech vient d'être exclu du forum Football

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Football de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Insulte

Forum : Football

Sujet : Vivement qu'on paris ecrase marseille

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Non mais je reve, c'est un PARISIEN qui créer le topic en parlant de MARSEILLE et les parisiens disent que c'est nous marseillais qui parlons toujours de vous ?

Vous etes surement les mecs les plus d*biles du forum.

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

_Rattlesnake
Niveau 10
09 mars 2012 à 23:40:57

En tout cas, c'est un motif bidon. :pf:
Vivement une victoire marseillaise.

Mario-link2
Niveau 43
09 mars 2012 à 23:42:19

Occupez-vous des topics contre l'OM plutôt.

MarceloBielsa
Niveau 10
09 mars 2012 à 23:42:33

J'ai fait une erreur de répondre ici, c'est sur le bienvenu si vous voulez discuter de cela :o))

PhantOMive83
Niveau 10
09 mars 2012 à 23:43:31

En même temps il a était blesser un mois donc pour ce qui est du ratio et du nombre de buts oublie Kura :(

[Toy_Boy]
Niveau 10
09 mars 2012 à 23:44:06

J'aime pas mon pseudo :-(

_Rattlesnake
Niveau 10
09 mars 2012 à 23:45:17

Les critiques et les moqueries envers l'OM sont justifiées. Je n'ai rien à reprocher, donc les topic's contre l'OM, y'a rien à faire.

PhantOMive83
Niveau 10
09 mars 2012 à 23:47:23

_Rattlesnake ???

Posté le 9 mars 2012 à 23:45:17 ?!?

Les critiques et les moqueries envers l'OM sont justifiées. Je n'ai rien à reprocher, donc les topic's contre l'OM, y'a rien à faire.

:sors:

kurapika_77
Niveau 20
09 mars 2012 à 23:47:50

PhantOMive83 Voir le profil de PhantOMive83
Posté via mobile le 9 mars 2012 à 23:43:31 Avertir un administrateur
En même temps il a était blesser un mois donc pour ce qui est du ratio et du nombre de buts oublie Kura :(

:d) Non non...Regarde bien le lien que j'ai mis, je te parle du ratio but/minutes jouées...Autrement dit la blessure de Remy n'influe en rien sur cela :( Il a un ratio moyen de manière générale et qui devient carrément famélique sans les buts de la tête sur les CPA de valbuena...

PhantOMive83
Niveau 10
09 mars 2012 à 23:50:00

Remy est un tres bon attaquant certes mais pas un buteur même si il est assez adroit devant le but je pense que sur ça on est d'accord :ok:

Alex_DelPiero10
Niveau 10
09 mars 2012 à 23:53:43

La question n'est pas de savoir si Rémy est un très bon buteur ou non, le simple fait qu'il soit sur le terrain de suite ça te rassure ton équipe toute entière limite...
ça veut pas non plus dire que c'est Messi et qu'il te fait tout, mais oui pour les défenseurs, les milieux, ça te rassure vachement de savoir qu'en attaque t'as un mec mobile, vif, assez percutant, pas bidon balle au pied,..plutôt qu'un Brandao quoi :hap:
Pour ça que je dis que pour moi avec Rémy et Valbuena on aurait certainement pas perdu nos 4 matchs là :ok:

kurapika_77
Niveau 20
09 mars 2012 à 23:54:25

D'ailleurs, j'avais pas fait gaffe mais sur le lien que j'ai mis ya aussi la répartition des buts...Et on voit donc qu'il a marqué 6 buts de la tête depuis le début de la saison, autrement dit à peine 3 buts avec ses pieds :( C'est pas du tout les stats d'un buteur et je suis vraiment pas convaincu qu'avec lui vous auriez gagné les matchs que vous avez perdu...d'ailleurs tout l'monde parle des vendanges d'ayew sur ce match mais Remy à un moment il avait une occase énorme, lancé idéalement en profondeur par je sais plus qui, et il te fait un contrôle horrible qui anéantit totalement un face à face avec le gardien qui semblait tout fait...

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page