Selon Het Laatste Nieuws, Marouane Fellaini veut "forcer" son transfert à Manchester United. Le Diable Rouge a eu un entretien avec Roberto Martinez, le coach d'Everton. Il a fait savoir qu'il voulait rejoindre United. L'entraîneur espagnol des Toffees lui a fait savoir qu'il ne pouvait pas s'en aller.
Marouane Fellaini évolue à Goodison Park depuis 2008 et a fait le tour de la question dans ce club. A 25 ans, il est prêt à franchir un nouveau palier. Manchester United lui offre la possibilité de grimper dans la hiérarchie en Premier League.
En début de mercato, Everton était disposé à le laisser partir afin qu'il puisse s'épanouir dans un club plus huppé. Mais le discours a semble-t-il bien changé. D'après le quotidien Het Laatste Nieuws, Roberto Martinez, le successeur de David Moyes, aurait ainsi prévenu le médian belge qu'il comptait absolument le conserver et qu'il bloquerait son transfert.
Récemment, David Moyes avait déclaré que "Everton ne pouvait pas retenir Fellaini". C'est pourtant ce qu'il est en train de faire.
Marouane Fellaini serait la victime d'une "guéguerre" entre Everton et l'ex-coach des Toffees David Moyes qui a rejoint Manchester United en juin dernier.
Même s'il est de toute évidence mécontent de son sort actuel, Marouane Fellaini fait preuve d'un professionnalisme exemplaire. Monté au jeu au début de la prolongation du troisième tour de la Coupe de la Ligue anglaise, le Diable Rouge a offert la qualification à Everton en inscrivant le but de la victoire 2-1 contre Stevenage, pensionnaire de troisième division.
"Malgré tout le cirque autour des transferts de Baines et Fellaini, ces deux joueurs se comportent en véritables professionnels. C'est ce que je veux" avait souligné Roberto Martinez en conférence de presse à l'issue du match de la Coupe de la Ligue.
Selon Het Nieuwsblad, Manchester United aurait fait une nouvelle offre d'environ 44,5 millions d'euros pour la paire Fellaini-Baines mais Everton ne semble pas pressé de répondre.
En cette fin de mercato, Fellaini n'est pas le seul à être dans l'expectative. Les transferts de Wayne Rooney, Luis Suarez ou encore Gareth Bale sont toujours en suspens.
G.Bayet
Fellaini, c'est ce qu'il nous faut. Pour Baines, on peut encore attendre un peu.
tout est compliqué quand ça touche à M.U de toute façon...
Je dirai meme tres cmpliqué..
https://twitter.com/ManUtdDevilNews/status/373721845415309312
Ce même jour, en 2004, on a signé un petit jeune de 18 ans: Wayne Rooney.
Le timing de la signature de Moyes à United était quand même parfait, je suis sûr que c'était planifié depuis de longs mois, voire de longues années, parce que si il avait eu encore des années restantes sur son contrat, Everton aurait fait signer une clase de non-concurrence, avec l'impossibilité de recruter des joueurs d'Everton, là les Toffees ne peuvent rien faire.
C'est que que ça donnerait un avantage certain pour Manchester puisque Moyes connait déjà Fellaini et Baines et n'aurait plus qu'à les intégrer au collectif.
https://sphotos-b-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/1234969_4727945055257_1370141143_n.jpg
c'est sympa de lire la page facebook d'Arsenal ces derniers temps
Demain, il faut battre les Reds de Liverpool chez eux.
Arsenal.
Hé les gars! Bientôt la 5000ème page, vous savez ce que ça veut dire?
Split du topic.
Ouah
Tout plein de Mancunien
le split c'est pas à 100 000 messages? ou alors il y a 20 messages par page
Toutes les 5000 pages, il y a un split.
Et oui, il y a 20 messages par page.
oui donc ca revient au même
Everton réclame 60 millions pour la paire Fellaini-Baines.
http://media.giphy.com/me/media/80msmoARhhR16/giphy.gif
Mais Baines on s'enfou a la limite.. ! On a Evra, meme si il n'est pas éternel.. On Souhaite, voudrai bien Fellaini !!
Ils font grimper l'offre parce que le mercato est bientôt fini et Manchester n'a proposé que 44,5 millions pour les deux.
Que...
Il ce prene pour qui ? il Fellaini et Baines ce n' est pas Bale ou Ronaldo..