Mais pourquoi quitter Bâle? Ils faisaient encore du très bon boulot cette saison pourtant
Maintenant la question c'est ou va signer notre futur sélectionneur national?
Et surtout, qui va être désigné pour le remplacer à Bâle?
Coup de tonerre. Là, ce sera dur pour Bâle.
YannSommer Voir le profil de YannSommer
Posté via mobile le 17 mai 2014 à 12:54:23 Avertir un administrateur
Simone
Mieux ! Simeone !
Ah ouais quand même ! Bâle va perdre beaucoup de monde cet été, on va voir comment ils vont gérer tous ces départs.
http://sportbild.bild.de/fussball/2014/fussball/transfer-news-liverpool-macht-bei-shaqiri-ernst-36018200.sport.html
la rumeur shaqiri a liverpool refait surface
Pourquoi pas. La concurrence est moins rude qu'au Bayern et Liverpool de 2014 n'a rien à voir avec celui de 2011.
ètre remplacent au Bayern > être remplacent à Liverpool.
Je crains que maintenant, ce soit la fin de la domination et des exploits européens de Bâle.
le_swiss_frib Voir le profil de le_swiss_frib
Posté le 17 mai 2014 à 17:35:03 Avertir un administrateur
ètre remplacent au Bayern > être remplacent à Liverpool.
justement si il va a liverpool c'est pour être titulaire
le transfert de stocker a berlin est imminent
Titulaire avec Sterling et Coutinho? + Suarez qui joue parfois sur le côté? je ne crois pas non
Je le redis, je ne pense pas qu'il partira du bayern, mais si il doit le faire, qu'il signe dans un club ou sa place de titulaire serait assurée.
le_swiss_frib Voir le profil de le_swiss_frib
Posté le 17 mai 2014 à 17:51:25 Avertir un administrateur
Titulaire avec Sterling et Coutinho? + Suarez qui joue parfois sur le côté? je ne crois pas non
Je le redis, je ne pense pas qu'il partira du bayern, mais si il doit le faire, qu'il signe dans un club ou sa place de titulaire serait assurée.
liverpool n'a pas ailier c'est bien pour sa qu'il s'intéresse a shaqiri,
selon certaine rumeurs le bayern voudrait évoluer en 3-4-3, je ne vois pas shaqiri évoluer dans cette formation
Et maintenant la confirmation que Stocker ira bien au Hertha : http://www.rts.ch/sport/football/5857272-super-league-valentin-stocker-file-au-hertha-berlin.html
Triste nouvelle, en plus du fait que son départ ne va rapporter que 5M au FC Bâle
Mais bon, on espère juste qu'il fasse une bonne CDM, et bon vent à lui pour la suite.
Shaqiri aurait été titu à liverpool en début de saison, maintenant ça semble compromis
Si à Liverpool on le trimbale à tous les postes offensifs et on ne lui assure pas une place de titulaire, autant rester au Bayern. Mais si Rodgers lui assure le couloir droit, il peut niquer.
tout niquer.
Je suis effaré. J'étais persuadé que Yakin s'en allait de son propre chef car il avait trouvé mieux ailleurs, mais j'apprends ce matin qu'il avait l'intention d'honorer son contrat jusqu'au bout, mais que le club en a décidé autrement...
Mais Stocker à Hertha Quel bide...Pourquoi les Suisses arrivent pas à faire un transfert un peu bien ? Pareil pour Sommer au Borussia Moeglen machin chose...