Y a deux noms qui sont publiés dans le Matin Dimanche pour le remplacer : Di Matteo ou René Weiler. Deux profils différents, mais je pencherais plus vers Weiler entre les deux.
Je posterai l'article cet après-midi si j'oublie pas, qui résume en gros tout ce qu'on lui reproche durant ces deux saisons.
Stocker à 5M, c'est pas étonnant. Tu ne peux pas vendre un joueur cher quand il évolue en Suisse.
Et Bürki pour 2 mio à Freiburg.
Nos 3 gardiens en Bundesliga
Je viens de voir le nom de Paulo Sousa sur le site du Blick pour l'après Yakin
5 millions c'est quand même peu.
YannSommer Voir le profil de YannSommer
Posté via mobile le 18 mai 2014 à 11:44:34 Avertir un administrateur
Y a deux noms qui sont publiés dans le Matin Dimanche pour le remplacer : Di Matteo ou René Weiler. Deux profils différents, mais je pencherais plus vers Weiler entre les deux.
Citer Di Matteo quand on invoque comme raison de l'éviction de Yakin son style trop calculateur, c'est un peu contradictoire.
Ben en attendant Bâle hériterait d'un entraineur qui a gagné la Ligue des champions, ce qui n'est jamais arrivé dans l'histoire du club
Sinon je viens de lire ça sur le site de la RTS:
"Shaqiri, un bilan loin d'être réjouissant
Resté sur le banc lors de la finale entre le Bayern Munich et le Borussia Dortmund, Xherdan Shaqiri débarquera donc à Weggis pour le camp de préparation de la Suisse en vue de la Coupe du monde avec un bilan loin d'être réjouissant.
L'ailier du Bayern, qui n'a plus joué depuis le 5 avril, a disputé au total 17 matches de Bundesliga (10 comme titulaire) et 3 en Coupe d'Allemagne, il a fait deux apparitions lors du Mondial des clubs et n'a compilé que 73' en Ligue des champions."
C'est vrai que la concurrence est rude au Bayern et qu'il a été blessé plusieurs mois cette saison, mais ça fait chier quand même une saison aussi merdique pour lui juste avant la CDM.
Si on résume tout ce qui a été reproché à Yakin, le futur entraîneur bâlois devra être :
- proche de ses joueurs ;
- proposer une équipe qui "joue" ;
- ne pas être trop bling-bling (c'est un autre truc qui lui a été reproché, une façon de vivre un peu trop "zurichoise")
yann sommer
Cette ovation
valentin stocker
J'ai chialé à l'ovation de Sommer.
tout le monde va enfin pouvoir admirer la classe de yann sommer
Ajeti > Schär
EMBOOOOOLOOOOO
"L'avenir bâlois est assuré offensivement" selon Claude Ryf. Je n'en suis pas certain, et je ne comprends pas qu'il puisse dire cela sur la base très maigre de ce qu'on a vu d'Embolo et Ajeti.
Mais ils ont l'air très prometteur Embolo et Ajeti en tous cas.
A suivre.
djourou est sorti sur civière et avec une minerve