parce que Inler était entouré de plot, mets 10 Brandao autour de Pirlo et t'a le même résultat. Berhami a fait son pire match avec la Suisse.
Behrami sur le deuxième but, c'est vraiment sa seule bonne action du match. Bon ok, il a fait deux-trois récupération, mais c'est vraiment tout.
Rodriguez je l'ai pas trouvé énorme, un peu trop lent des fois.
À moins que j'ai confondu...
Djourou a fait un bon match
J'ose pas imaginer le massacre avec Schär et ses approximations dans ce match
et surtout il aurait surement pas été dans le match vu les autres
+1
en plus avec la qualité des CPA aujourd'hui son jeu de tête aurait été inutile
Super match de Djourou, incontestablement, mais je vous en prie, évitez de présumer d'une potentielle mauvaise performance d'un joueur qui n'a pas eu l'occasion de s'exprimer sur le terrain.
Je pense quand même que Djourou était un bon choix, le résultat nous l'indique.
De toute façon c'est pas un joueur qui change tout, mais l'ensemble qui doit élever son niveau.
Il vaut mieux pour nous que la France gagne ?
Putain mais les francais
sur le live eurosport, au but annulé le commentateur écrit comme quoi l'action résulte d'un putain de malentendu alors que Xhaka a une putain d'inspiration
si messi fait ololz c'est le dieu du foot
quelle mauvaise foi c'est dingue. Surtout qu'il y avait pas besoin d'en rajouter sur ce match pour dire que la Suisse joue mal
le_swiss_tessin Voir le profil de le_swiss_tessin
Posté le 15 juin 2014 à 21:31:38 Avertir un administrateur
Je pense quand même que Djourou était un bon choix, le résultat nous l'indique.
De toute façon c'est pas un joueur qui change tout, mais l'ensemble qui doit élever son niveau.
On est d'accord. J'ai moi-même, pourtant grand fan de Schär, militer pour la titularisation de Djourou.
D'un autre côté faut arrêter de mater les médias français qui n'y connaissent rien au foot suisse.
La France qui a besoin d'être à 11 contre 10 pour marquer...sur penalty.
Pour le coup, la France est largement plus impressionnante que la Suisse.
Mais misérable comparé à ce qu'on nous a promis.
On t'avais promis quoi? Tu lui reproche quoi a l'EDF? On aurait du rater le Penalty pour te faire plaisir?
Tu trouves la Suisse meilleure?
2 barres + un penalty...
Il voulait peut être un 5-0 à la mi temps
http://www.rts.ch/video/sport/football/international/coupe-du-monde-de-la-fifa/5931418-groupe-e-sui-equ-2-1-magnifique-goal-de-seferovic-qui-permet-a-la-suisse-de-l-emporter-sur-le-fil.html
Malgré le match en bois ce but fait tellement de bien.
Bellerive en PLS avec l'occas équatorienne et au but la renaissance.
Le Honduras c'est super nul, l'équipe la plus faible du groupe. Pourtant l'EDF qui est censé remporter le mondial avec son équipe de cador n'a réussi à marquer que grâce à un péno.
Mais bon à 11 contre 10 vous allez en planter en seconde période
Le Honduras c'est super nul, l'équipe la plus faible du groupe. Pourtant l'EDF qui est censé remporter le mondial avec son équipe de cador n'a réussi à marquer que grâce à un péno."
On a marque nous au moins contre eux arrete de parler le hater la France joue bien a les occaz la possession en face ils ne font que garer le bus et casser le jeu avec leur fautes.
Tu voulais qu'on gagne 5-0 a la mi temps ? les types ont eu 0 tires, le match est juste parfait pour nous pour l'instant. Après tu peux continuer dans la mauvaise fois si ca te fait plaisir.