France, Suisse, ou Brésil, contre des bouchers qui jouent a 10 derrière 1-0 ou 5-0, tant que la victoire est là
Sans compter qu'entre le Honduras et la Colombie, c'est pratiquement le meme niveau
Apres il faut pas que ils tombent dans le piege hondurien qui vont provoquer a mort. Surtout pogba qui est deja averti
Equateur pardon
J'attendais pas un 5-0 à la mi temps mais au moins 3 buts et des actions qui ne viennent pas des CPA.
Après oui, vous faites mieux que nous en 2010 en menant 1-0 grâce à un péno et à 11 contre 10. Mais je pensais que vous étiez la meilleure équipe du monde donc pourquoi se comparer à une équipe médiocre comme Suisse 2010 ?
2-0 là. Vous pourrez en mettre encore 10 que ça changera rien au fait que vous êtes une équipe moyenne
Ce gardien
Une belle représentation de l'arbitrage vidéo, ça promet
Oui oui on est une équipe moyenne si tu veux t'as aucune crédibilité, meme tes potes Suisses ne te suivent pas la
mais n'empêche ça craint pour nous là, les français vont avoir un putain de goal average
Johan-Djourou Voir le profil de Johan-Djourou
Posté le 15 juin 2014 à 22:08:33 Avertir un administrateur
J'attendais pas un 5-0 à la mi temps mais au moins 3 buts et des actions qui ne viennent pas des CPA.
Il y a que des fautes, donc forcément qu'il y a que des cpa, tu le fais exprès ou quoi ?
On doit gagner contre eux. Ce sera parfait. Il ne pourra plus rien nous arriver.
En plus je comprend pas pourquoi ca parle de Bus pour l'équateur, juste l'action du but montre que ce n'était pas le cas. J'aimerais également voir le nombre de tirs. Après vous avez eu la possession car c'est votre jeu, mais ils attaquaient.
Je ne vous reproche pas d'exploiter les CPA mais d'avoir eu vos meilleurs actions suite à celles-ci en première mi-temps. Bref, j'retourne mater le match, il risque d'y avoir des buts
Le Honduras, est-ce que cette équipe va marquer en coupe du monde un jour?
En tout cas comme en 2010 on joue leur dernier match contre eux, autant dire qu'on ferait bien d'être qualifiés a ce moment la.
Ce serait parfait qu'on batte la France. La première place assurée puis-ce qu'on aura uniquement besoin d'un nul contre le honduras.
C'est quoi ces réactions ?
J'ai jamais autant joui devant un match de la Suisse.
Sinon Von Burg m'a saoulé ce soir. Mais Bellerive en feu
Ben j'ai joui au but de Seferovic, mais globalement le niveau de la Suisse était mauvais (pathétique en première mi-temps).
Enfin tues ces putains d'honduriens. Car meme si vous allez les battre (le Honduras je précise ) je vous souhaite bien du plaisir car ils vont vous faire la meme niveau coups de pute.
La RTS qui vire des mecs qui ont fait la quenelle sur le plateau de la RTS
Je pensais qu'ils étaient au dessus à la RTS
ParkChan-Wook Voir le profil de ParkChan-Wook
Posté le 31 juillet 2013 à 21:43:41 Avertir un administrateur
Perso, les gens du sport RTS, j'ai du mal avec :
Henchoz aka le gars qui sert à rien
Challandes aka le gars qui se plaint tout le temps
Lemos aka le gars qui se fout de la gueule de ceux qu'il aime pas et qui sort ses théories inventées par lui-même
Pascale Blattner aka je connais rien au foot du coup je répète ce que les autres disent
Maïque Perez aka je dis de la merde, je suis un footix et porte la poisse à mon équipe (cherchez pas à comprendre)
Christophe Cerf aka je cherche les meilleures tournures de phrases possible qui virent au ridicule aka je parle de challenge League et de Hockey durant Bayern - Barça
J'ai retrouvé ce message Vous en avez d'autres à ajouter ?