Se connecter

Sport

Football

Sujet : Le Topic des Suisses !
emiliaclarke
Niveau 9
08 juin 2013 à 16:52:45

Bien entendu, tu me répondras ( à juste titre ) que ça serait débile de le virer maintenant alors qu'on est 1er du groupe et que la CDM est dans moins d'un an.

Mais si Hitzfeld ne passe pas les poules ou fait un 1/8. Qu'est-ce qui nous forcerait ( à part son contrat ) à le garder ? En quoi serait-il indispensable ?

TheSwissSize
Niveau 22
08 juin 2013 à 16:55:05

C'est la merde pour aller à la Praille là !!! :-((

emiliaclarke
Niveau 9
08 juin 2013 à 17:21:20

Drmic titulaire, Bouboul doit bander :noel:
Apparemment Dzemaili a voulu quitter le groupe hier soir puisqu'il était pas titulaire et ses proches l'ont ramené à la raison !

ParkChan-Wook
Niveau 10
08 juin 2013 à 17:22:50

En même temps, Dzeimaili a du vraiment lutter pour trouver une place. Là, il était parmi les favoris pour être titulaire et il ne l'est finalement pas. Je peux comprendre. J’espère qu'il revendra encore plus fort (et d'ailleurs, je serai pas étonné)

Buygore
Niveau 10
08 juin 2013 à 17:23:56

Salut les petits suisses ! ( :hap: ) :p)

Avez vous un lien pour votre match face à la Chypre ? merci :)

bouboul
Niveau 10
08 juin 2013 à 17:26:29

"Bah pour la qualification à la CDM 2010, Ottmar s'est appuyé sur le travail de Kobi. J'vois pas comment on peut dire le contraire. Et l'équipe en ruine, c'est vite dit. Si Frei ne se blesse pas dès le début de l'euro, on passe les poules. Faut pas oublier que la qualification se joue à peu de chose ( saleté de pluie contre les turques )...

Et je maintiens ce que j'ai dis, même si nous n'étions pas les hôtes de l'euro, on se serait qualifié. Il ne faut pas oublier les matchs amicaux de 2007-2008 avec des victoires contre des adversaires prestigieux tel que les P-B "

C'est là que notre lecture des événements diffèrent carrément. L'équipe de l'Euro 2008, avec du recul, je me rends compte à quel point elle était faible. Tu oublies un peu vite les défaites contre le Japon, le Nigéria, les USA, la Colombie, et dans une autre dimension quand même contre l'Allemagne et l'Angleterre. En gros, un an avant l'euro, la Suisse a beaucoup perdu.

Après, le reste de ton argument se base avant tout sur des suppositions que je ne partage pas non plus. Tu veux refaire un tournoi sur une simple blessure. C'est impossible. Et il me semble que le fait que tu dises cela est la preuve même que l'équipe ne valait pas grand chose, si elle était à ce point dépendante d'un joueur.

"Ah bah c'est clair ! Mais qui te dit que Kobi ne les aurait pas lancé aussi dans le grand bain ? D'ailleurs, j'pense qu'il les aurait lancé plus tôt qu'Ottmar. "

Ca je n'en sais rien, mais ce n'est pas la question. D'ailleurs, tu ne vas pas m'attaquer là-dessus, puisque c'est justement la seule chose que je reproche à hitzfeld, c'est d'avoir trop tarder pour les lancer.

"Hitzfeld est-il indispensable ? "

Je pense que la CDM 2014 répondra définitivement à cette question. J'ai cru avoir une ébauche de réponse à la CDM 2010 après la victoire contre l'Espagne (que peu d'entraineurs auraient réussi je pense), mais la suite n'a pas été tendre avec Ottmar - bien que je maintienne que c'était avant tout un problème d'effectif.
Je pense que ça sera dan une grosse compétition que nous verrons où l'expérience d'Ottmar peut faire la différence.
Pour répondre à cette question, il faut également savoir quels seraient les alternatives. Je ne les connais pas, donc je préfère me contenter de l'expérience d'une valeur sûre.

emiliaclarke
Niveau 9
08 juin 2013 à 17:27:25

J'mate sur la tv, désolé.

bouboul
Niveau 10
08 juin 2013 à 17:28:22

Drmic et Stocker titulaires en même temps??? Dafuq?

Jamai
Niveau 10
08 juin 2013 à 17:28:56

http://www.firstrow1.eu/

tiens buygore, de la part d'un belge qui te saoule :hap:

emiliaclarke
Niveau 9
08 juin 2013 à 17:29:45

Pas de Xhaka :snif:
Drmic préféré à Xhaka et Dzemaili ! WTF

ParkChan-Wook
Niveau 10
08 juin 2013 à 17:30:21

Gottmar ! Presque la formation que je voulais. Il manque juste Xhaka.

emiliaclarke
Niveau 9
08 juin 2013 à 17:31:21

mais bonne compo quand même.

Buygore
Niveau 10
08 juin 2013 à 17:33:25

Jamai : merci ! :hap:

Roh mais non, j'vous aimes ! C'est de bonne guerre :coeur:

emiliaclarke
Niveau 9
08 juin 2013 à 17:37:53

Dommage

Jamai
Niveau 10
08 juin 2013 à 17:38:44

wow ça chauffe

GodotFoire
Niveau 10
08 juin 2013 à 17:38:47

Poteau :-(

YannSommer
Niveau 10
08 juin 2013 à 17:39:53

Il pleut pas mal

emiliaclarke
Niveau 9
08 juin 2013 à 17:54:33

valentin ! :-(

Jamai
Niveau 10
08 juin 2013 à 17:56:19

c'était comme ça à l'aller ? Par contre y a pas masse de gens dans le stade :(

emiliaclarke
Niveau 9
08 juin 2013 à 17:58:18

Lichtsteiner et Shaqiri pas terrible contrairement au côté Rodriguez-Stocker

A l'aller c'était plus ou moins la même chose, on vendangeait à mort mais les chypriotes avaient quand même des occasions.

Sujet : Le Topic des Suisses !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page