Se connecter

Sport

Football

Sujet : Le Topic des Suisses !
YannSommer
Niveau 10
27 juin 2013 à 11:20:29

Ce troll de Teleclub magazine :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/26/1372324746-bnwokogceaaseiz-jpg-large.jpg

FCBranson
Niveau 7
27 juin 2013 à 12:08:24

:rire: pas mal ces teubé

En passant, lui aussi était annoncé à Sion il y a quelques temps je crois :(

Schwitz
Niveau 10
27 juin 2013 à 12:08:53

ParkChan-Wook Voir le profil de ParkChan-Wook
Posté le 27 juin 2013 à 08:28:58 Avertir un administrateur
La coupe Davis :rire:

Etre obligé de faire équipe avec Wawrinkbide :rire:

:d) Berdych l'a gagné avec Lukas Rosol, c'est pas une excuse ça.

Le fait est que plus le temps passe plus on se rend compte que Federer est un individualiste qui ne pense pas à son pays et à ses fans mais surtout à son compte en banque, aujourd'hui il ne fait plus aucun effort pour s'entrainer, il a son beau palmarès, c'est très bien, maintenant il va continuer à vendre son image pour assurer ses fonds sans trop se soucier de son niveau, comme le prouve sa moitié d'année 2013 d'un niveau tout juste digne du top 10.

Certains vont continuer à se voiler la face avec l'image de gendre idéal que nous vendent les médias à son sujet, mais en cherchant un peu on se rend compte de sa vraie nature.

Et son palmarès honnêtement, on en à rien à secouer, c'est que des titres individuels, ils n'appartiennent qu'a lui et il en fait ce qu'il veut, contrairement à un titre qui serait obtenu par notre équipe de foot.

ParisSGMenez
Niveau 10
27 juin 2013 à 12:10:26

Je suis en vacances à Genève, des questions ? :hap:

FCBranson
Niveau 7
27 juin 2013 à 12:22:13

Ça m'hallucine les bourrins nationalistes sur ce topic, il faut tout faire au nom de notre glorieuse patrie :nonnon: La coupe Davis c'est bidon, ça n'a aucun sens. Il ne devrait même pas y avoir de débat sur Federer, ahurissant comme les gens crachent dans la soupe.

Après sa personnalité, bien sûr qu'elle montée par les médias. Mais comme tous les peoples, c'est pas une exception

Schwitz
Niveau 10
27 juin 2013 à 12:31:43

Pourtant tout le monde devrait faire son maximum pour bonifier l'image de notre pays.

Et fort est de reconnaître que personne ne pense à la Suisse quand on parle de federer.

FCBranson
Niveau 7
27 juin 2013 à 12:39:52

Au moins tu es clair dans tes opinions. Mais alors permets moi de te dire que je ne les partage pas du tout. L'image de la Suisse n'est pas ma priorité dans la vie :(
Et force est de reconnaitre que tout le monde pense à Federer quand on parle de la Suisse :-d

Mais quand même j'hallucine, t'es genevois ou quoi? Bordel, un des plus grands sportifs de l'histoire est suisse, on s'en branle de son amour ou je sais pas quoi pour le drapeau

Schwitz
Niveau 10
27 juin 2013 à 12:49:36

"Au moins tu es clair dans tes opinions. Mais alors permets moi de te dire que je ne les partage pas du tout. L'image de la Suisse n'est pas ma priorité dans la vie :( "

:d) Si j'en avais le pouvoir je ferais passer une loi pour que ce genre de propos soit un motif d'expulsion définitive du pays :-(

"Et force est de reconnaitre que tout le monde pense à Federer quand on parle de la Suisse :-d "

:d) Et c'est bien ça le problème justement, quand on parle de la Suisse c'est soit qu'on parle de Federer, soit pour parler d'evasion fiscale, de chocolat, de montres ou de banquiers, comme si notre pays se résumait à ces choses la, et ça, ça me tue :-(

"Mais quand même j'hallucine, t'es genevois ou quoi? Bordel, un des plus grands sportifs de l'histoire est suisse, on s'en branle de son amour ou je sais pas quoi pour le drapeau"

:d) Et bien moi pas, peut-être qu'on peut s'en foutre pour un tennisman, qui est un sportif individualiste par nature, mais imagine si c'était la même chose pour tout le monde? Rien ne serait plus horrible pour moi que de vivre dans un pays ou tout le monde n'en à rien à foutre du drapeau justement.

ParkChan-Wook
Niveau 10
27 juin 2013 à 13:13:01

FCBranson Voir le profil de FCBranson
Posté le 27 juin 2013 à 12:22:13 Avertir un administrateur
Ça m'hallucine les bourrins nationalistes sur ce topic, il faut tout faire au nom de notre glorieuse patrie :nonnon: La coupe Davis c'est bidon, ça n'a aucun sens. Il ne devrait même pas y avoir de débat sur Federer, ahurissant comme les gens crachent dans la soupe.

Après sa personnalité, bien sûr qu'elle montée par les médias. Mais comme tous les peoples, c'est pas une exception

+154684

Sinon cool que Vuleta aille à Sion. J'aimerais bien le voir avec du temps de jeu afin de savoir si c'était une bonne isée de creer un collector dessus :hap:

Pour ceux qui veulent un collector : http://www.footballdatabase.eu/football.joueurs.veljko.simic.184458.fr.html

Il vient de rejoindre Bâle.

FCBranson
Niveau 7
27 juin 2013 à 13:14:59

Oula...
On tient un bon coréen là :hap:

Rassure-moi.. L'image de la Suisse n'est quand même pas ta :d) priorité :g) dans la vie ? :peur:

ParkChan-Wook
Niveau 10
27 juin 2013 à 13:18:01

FCBranson Voir le profil de FCBranson
Posté le 27 juin 2013 à 13:14:59 Avertir un administrateur
Oula...
On tient un bon coréen là :hap:

Pas compris. C'était adressé à moi ?

FCBranson
Niveau 7
27 juin 2013 à 13:19:27

PCW en fait ce n'est qu'une petite rumeur, il n'y a absolument rien d'officiel. Honnêtement, déjà Mveng et Marchesano (Bellinzone) je trouvais bof: on a déjà bcp de jeunes m21 qui ont été intégrés, alors pourquoi aller en chercher ailleurs?

Mais bon pourquoi pas? Je le connais pas du tout, il est bon?

FCBranson
Niveau 7
27 juin 2013 à 13:20:17

Non à Schwitz :-)))

ParkChan-Wook
Niveau 10
27 juin 2013 à 13:40:39

FCBranson Voir le profil de FCBranson
Posté le 27 juin 2013 à 13:20:17 Avertir un administrateur
Non à Schwitz :-)))

Je parlais du : Oula on tiens un bon coréen.

FCBranson Voir le profil de FCBranson
Posté le 27 juin 2013 à 13:19:27 Avertir un administrateur
PCW en fait ce n'est qu'une petite rumeur, il n'y a absolument rien d'officiel. Honnêtement, déjà Mveng et Marchesano (Bellinzone) je trouvais bof: on a déjà bcp de jeunes m21 qui ont été intégrés, alors pourquoi aller en chercher ailleurs?

Ma phrase était plus genre : çA SERAIT cool si Vuleta aille à Sion. Parce que ce que je trouve dommage, c'est que Bâle a une tonne de bons jeunes talentueux mais c'est blindé pour les faire jouer réguliérement.
La saison passée, t'as Adil qui n'a joué que quelques 34 minutes, Ajeti avec 7 matchs, Jevtic : 2 matchs et 97 minutes. Du coup, on a pas beaucoup vu ces jeunes. Et c'est dommage car on peut dire sans trop de risques qu'ils sont surement très talentueux.

FCBranson
Niveau 7
27 juin 2013 à 13:50:33

Nonnon le coréen c'était adressé à Schwitz et son amour inconditionnel du drapeau...
:rire: C'est le bordel cette discussion les réponses se chevauchent etc :fou:

FCBranson
Niveau 7
27 juin 2013 à 13:51:37

Rien à voire avec ton pseudo

ParkChan-Wook
Niveau 10
27 juin 2013 à 13:56:56

:rire: Ok

Mias du coup, je voir pas le rapport avec la corée...

FCBasel1893
Niveau 4
27 juin 2013 à 14:22:58

Ton pseudo, c'est le nom d'un coréen, d'où le rapport avec la Corée. :noel:

FCBranson
Niveau 7
27 juin 2013 à 14:27:50

Corée du nord, le pays par excellence où la nation et le drapeau passent avant tout :peur:

FCBranson
Niveau 7
27 juin 2013 à 14:28:36

FCBasel1893 c'est TheSwissSize?

Sujet : Le Topic des Suisses !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page