Se connecter

Sport

Football

Sujet : Le Topic des Suisses !
Schwitz
Niveau 10
09 juillet 2013 à 22:09:06

Oui :oui:

emiliaclarke
Niveau 9
09 juillet 2013 à 22:12:31

Tranquillo :bave: Cet esthète :content:

Schwitz
Niveau 10
09 juillet 2013 à 22:17:22

Sa percussion :bave:

Ses rushs balle au pied :bave:

Ses coups-franc :bave:

Ses buts en repiquant dans l'axe sur son pied droit :bave:

emiliaclarke
Niveau 9
09 juillet 2013 à 22:19:18

Ce BG qui humilie toujours les top nations avec des doublés ou des assists à foison :bave:

bouboul
Niveau 10
09 juillet 2013 à 22:30:45

Non mais ce Barnetta là tout le monde l'aime hein. :hap:
J'ai juste peur que s'il ne se revient pas en forme la saison prochaine, il faille tracer une croix dessus, c'est tout. Parce que ce n'est pas le Barnetta que vous décrivez que nous avons vu face à Chypre. Il n'est physiquement plus affuté du tout.

TheSwissSize
Niveau 22
09 juillet 2013 à 22:46:27

Le FC Sion qui égalise :noel:

le_swiss_berne
Niveau 10
09 juillet 2013 à 23:30:01

Le fc Sion qui gagne même d'ailleurs :(

FCBranson
Niveau 7
09 juillet 2013 à 23:44:42

:rire: :rire: :rire: Cette royale baston dans le GS :rire: ce truc de hooligans de fou! C'est des chauds les marseillais, j'ai failli me prendre une mandale :rire: Bordel match amical au fin fond de la Suisse, et les types se ramènent en groupe, chantent à tuetête tout le match on aurait cru une finale :rire: je crois que l'organisation avait pas prévu le coup, parcque la tension est gentiment mais sûrement montée avec les valaisans du GS, ils auraient pas dû mélangé :peur: les marseillais ont pas digéré l'égalisation et les "mais ils sont ou les marseillais!!?!?" et les "marseille marseille on t'enc****" :rire:
Bon c'est vite retombé, apres une belle mêlée et deux trois beignes quand même :peur:

Et OMG j'ai vu en vrai mon idole Gignac Bigmac :bave: il é kro bo :cute: André-pierre :bave:

:noel: je déconne hein

Espandero
Niveau 10
09 juillet 2013 à 23:48:12

Putain Branson on a du se voir. :noel:

Belle bande de pelo les supp marseillais qui se la jouait. :noel:

Et l'autre meuf qui pleurait. :rire:

Et chaud le type qui s'est pris le coup de boule. :(

Par contre le "mais ils sont où les marseillais" etait magique. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 juillet 2013 à 23:49:15

Oh les petits suisses !

Espandero
Niveau 10
09 juillet 2013 à 23:50:12

Ah merde je viens de piger que t'etait en gradin sud, t'aurais du venir en nord c'etait drole. :noel:

Espandero
Niveau 10
09 juillet 2013 à 23:52:18

Ah et les mecs j'ai un autographe de Monsieur Benaglio, je peux mourir en paix. :content:

Cette classe qu'il a quand même. :bave:

FCBranson
Niveau 7
09 juillet 2013 à 23:52:53

Quoi an GN aussi il y a eu une baston :ouch:
Mais les Marseillais étaient au sud :(

FCBranson
Niveau 7
09 juillet 2013 à 23:55:10

Benaglio :rire: cette boulette digne de Zuberbuler :non:

Par contre j'avoue Rodriguez m'a impressionné, il est hyper serein-rassurant balle au pied, la maitrise quoi (parcequ'il avait une espèce de bille à côté de lui en DC, il faisait des sales passes de m')
Ils ont joué que la 1ere il me semble

Espandero
Niveau 10
10 juillet 2013 à 00:00:26

Y a en avait une chiée en GN des marseillais. Un peu degu de l'organisation. :(

Enfaite l'histoire a commencé avec un gars bourré qui aurait apparemment lancé sa biere sur un marseillais, et après les marseillais sont tous arriver pour defendre leur pote et y a eu un peu de bordel. Le gars a mis un coup de tete a celui qui a tiré la bierre, une meuf voulait faire la grande en gueulant sur les valaisans et quand elle a vu qu'elle allait s'en prendre une elle a commencé à chialer. :(

Bon après tout ça c'etait 10 minutes, sinon y a rien eu. :oui:

FCBranson
Niveau 7
10 juillet 2013 à 00:02:02

Bon niveau purement sportif, j'allais oublié :peur:

:bave: :bave: :ouch: ce Sion-là m'a fait bandé :ouch2: tout autre visage que contre Wolfsburg, mais bordel vous pouvez pas vous rendre compte ce que ça fait du bien de les voire jouer comme ça :snif2: trop beau, apres des mois de matchs nul à *****, ENFIN du jeu, de l'envie, de la percussion, des permutations, de la vitesse :cute:
Bordel mais les latéraux, ce choc :ouch2: , Mveng cette pépite incroyable, Christophi et Yartey juste :bave: , Kolloli et Lacroix on en rentendra parler, Ferati m'a plus que convaincu, hyper à l'aise

Juste :bave: c'était un choc de voire Sion jouer comme ça, quel plaisir!

FCBranson
Niveau 7
10 juillet 2013 à 00:05:29

A non en GS c'est vraiment le but qui a lancé les hostilités. En fait en 2e mitemps, les valaisans ont peu à peu répondu aux chants marseillais, puis ceux-ci l'ont pris trop au sérieux après le but. Il y a eu un monstre pétard, puis ils sont monté (ils étaient dans la partie basse) et ils ont provoqué: monstre silence, après des valaisans se sont décidés, ils se sont embrouillés et baston dans les escaliers du milieu :peur:

FCBranson
Niveau 7
10 juillet 2013 à 00:06:18

Par contre c'est chaud, du GS on avait l'impression qu'il y avait aucune ambiance au Gn :(

Espandero
Niveau 10
10 juillet 2013 à 00:09:44

Y a eu un seul chant de tout le match, après ça a chanté que pour les TAB. :(

Y en a qui ont essayer de lancer des trucs mais ils ont bidés, y avait trop de marseillais. :oui:

Espandero
Niveau 10
10 juillet 2013 à 00:12:43

Par contre c'est vrai que je suis ultra content de voir un Sion pareil. :bave:

Lacroix, Kololi et Karlen je pense qu'on va en entendre parler. :oui:

Yartey aussuli, c'est un très bon renfort. :oui:

Et Mveng a l'air d'être dans son bain, il est bandant ce type. :bave:

Sujet : Le Topic des Suisses !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page