Se connecter

Sport

Football

Sujet : Le Topic des Suisses !
Espandero
Niveau 10
10 juillet 2013 à 00:13:36
  • Yartey aussi

Clavier de tel à la con. :hap:

ParkChan-Wook
Niveau 10
10 juillet 2013 à 00:18:15

Etonnant les Marseillais qui font le déplacement, non seulement pour un amical mais dans le valais en plus.

J'ai regardé 15minutes et on entendait pas beaucoup les valaisans :(

Espandero
Niveau 10
10 juillet 2013 à 00:22:10

Ouais moi aussi je trouve ça bizarre, ma'enfin je peux pas vraiment dire pourquoi faire un si long deplacement pour un match amical bidesque en Valais. :(

Nan parce que certes c'est beau les montagnes, mais en tant que touriste tu te fais chier ici en été. :(

Et puis comme je l'ai dit y avait trop de marseillais, c'etait trop melangé. Dès que des mecs tentés un truc t'qvais des marseillais qui péter tout. :(

le_swiss_berne
Niveau 10
10 juillet 2013 à 00:25:01

Eh ben bravo les valaisans :hap:

ParkChan-Wook
Niveau 10
10 juillet 2013 à 00:25:25

D'ailleurs, c'est pour ça qu'apparement la sécu a eu des problèmes. Ils se sont dit : "Ce sera un amical donc c'est bon..." mais apparement c'est pas bon :rire2:

Espandero
Niveau 10
10 juillet 2013 à 00:27:23

La secu a eu des problemes m'enfin quant tu vois les gars sont 10 a faire un tournus quand les joueurs disent coucou a la foule mais dès qu'il faut arrêter une bagarre y a personne. :(

FCBranson
Niveau 7
10 juillet 2013 à 00:29:33

A mon avis c'est simplement des Français résidant en Suisse pour la plupart, fans de l'OM

Parcequ'au début l'ambiance était pas du tout électrique, même sympa: puis ils ont chanté petit à petit, se sont regroupés. Je pensais pas que ça finirait en baston, dans les deux gradins en plus :ouch2:

Concernant les supp de Sion, bah déjà c'est un amical. Et puis surtout les groupes n'étaient pas là il me semble, je crois qu'ils font grève (je sais pas trop où ça en est cette histoire d'abos obligatoires pour le GN, ils négocient je crois.. Enfin on verra, ce serait con de voir un GN vide :-( )

Espandero
Niveau 10
10 juillet 2013 à 00:32:38

Perso je fous pas les pieds au stade si je dois payer 50frs pour me retrouver en est ou ouest où y a pas d'ambiance. :(

Pis bon ça me saoule de prendre un abo, j'ai pas forcement la possibilité de venir à tous les matchs donc c'est pas rentable. :(

FCBranson
Niveau 7
10 juillet 2013 à 00:36:03

Mais il me semble que CC était d'accord annuler la mesure avec des engagements des groupes concenant la sécurité en contrepartie. Je sais pas trop ce que ça a donné..

Mais si ça se confirme, c'est vraiment la m**** : c'est juste hallucinant de juste pas pouvoire prendre un billet :peur: en plus aucun tarif étudiant... sur les abos :(
Le GN serait vraiment vide si en plus les autres font grêve :peur:

TheSwissSize
Niveau 22
10 juillet 2013 à 00:36:29

Espandro :d) J'espère que tu as pu admiré la magnifique coiffure de Benaglio :hap:

Non sans dec, moi je le voyais pas aussi grand que ça quand il s signé mon maillot :(

Espandero
Niveau 10
10 juillet 2013 à 00:37:52

La coiffure de Benaglio est genial. :bave:

Ce type c'est dieu en mode Ramstein. :hap:

FCBranson
Niveau 7
10 juillet 2013 à 00:38:32

A oui sa coiffure :rire: quand il trottine ça m'a fait marer elle bougeotte on dirait qu'il a une belette sur le crâne

Espandero
Niveau 10
10 juillet 2013 à 00:40:11

Ouais pis bon mettre 400 frs d'un coup sur un abonnemment ça me fait cher. Je viens de commencer un apprentissage, ça represente quasi 80% de mon salaire. :(

Surtout que j'economise pour un voyage à Manchester donc je peux carrement oublier. :(

Espandero
Niveau 10
10 juillet 2013 à 00:45:38

Ahaha les marseillais sont tellement deg de ce soir qu'ils parlent GTA. :rire:

FCBranson
Niveau 7
10 juillet 2013 à 01:01:06

"A titre comparatif, Sotcker c'est un peu un Gattuso" :ouch2:

:peur:

FCBranson
Niveau 7
10 juillet 2013 à 01:16:09

Et puis vos attaques personnelles à la con sur ma rage de Bâle ou sur Sion vous pouvez vous les mettre où je pense, niveau cours de récré et je ne vois pas le rapport.

Moi je vous parle du comportement insupportable d'un joueur. Stocker est une pute comme vous le dites vous-même. Dans la veine des Varela, Fero et autre Rüfli. Le dernier ayant rejoint Sion, je sais assez combien on peut apprécier ce genre de joueurs lorsqu'ils évoluent pour nos couleurs: en trois matchs amicaux seulement, cet ennemi public N1 a bientôt conqui tout le public valaisan.
Il en reste pas moins qu'ils on une mentalité de merde, plonger, provoquer le public, cracher ses poumons sur l'adversaire et les arbitre à tout vas, anti fair-play à l'extrème, OUI arrogants et imbus d'eux-mêmes, des joueurs dont les pères voudraient cacher le comportement à leur fils qu'ils emmènent au match, restez-en seulement à me critiquer et à m'attribuer de la rage ou que sais-je qui ne m'appartiennent pas. Ce n'est pas en se mettant à 2-3 sur un forum que vous allez pouvoir établir que la pluie est sèche parcque vous avez la majorité sur celui qui prétend qu'elle est mouillée.

Débat clos, et OUI J'ai très bien compris pourquoi vous lui attribuez une "mentalité exemplaire". On a malheureusement pas la même vision des choses sur ce point.

bouboul
Niveau 10
10 juillet 2013 à 07:03:50

Tu le traites de joueur arrogant, mais faut-il encore le démontrer. Ses interviews respirent l'humilité.

Espandero
Niveau 10
10 juillet 2013 à 07:07:44

C'est vrai que des fois il est un peu degeu dans son comportement, m'enfin en temps que joueur il est vraiment bon. :oui:

emiliaclarke
Niveau 9
10 juillet 2013 à 11:21:52

Un petit récapitulatif des arrivés et des départs de chaque club de SL

http://www.bluewin.ch/fr/index.php/142,848619/Les_transferts_2013_2014_de_la_Raiffeisen_Super_League/fr/sport/football/

Y a bcp de points d’interrogation.

FCBranson
Niveau 7
10 juillet 2013 à 11:28:27

"arrogance, nom féminin
Sens  Fierté qui se manifeste par une insolence méprisante. Synonyme impertinence Anglais arrogance"

C'est bon, ou faut-il encore que je cherche la définition de "vert" pour vous prouver la couleur du gazon?

Ah ben oui, "interview: faux-cul qui s'adresse à la presse en faisant le lèche et en disant ce que le journaliste veut entendre et en étant tout gentil tout poli parceque sinon les méchants dirigeants du club vont lui coller une amende parceque c'est marqué dans son contrat qu'il doit donner une image saine et paisible du dit club" A ce compte-là, 95% de footballeurs sont Mère Theresa

Sujet : Le Topic des Suisses !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page