Se connecter

Sport

Football

Sujet : Le Topic des Suisses !
bouboul
Niveau 10
10 septembre 2013 à 21:24:49

La Bosnie passe momentanément deuxième de son groupe. Ca serait tellement beau que Hajrovic n'aille pas à la CDM :bave:

Froidchapi
Niveau 10
10 septembre 2013 à 21:27:13

Lol si ils perdent là ce sera le 2eme match d'affilée ou ils perdent

bouboul
Niveau 10
10 septembre 2013 à 21:33:02

La France :rire:

le_swiss_frib
Niveau 10
10 septembre 2013 à 21:41:30

Je sais pas si t'as vu bouboul, mais un type a crée un topic a ton nom qui a duré 10 secondes ou il insultait toute ta famille, notamment ta maman, ainsi que tous tes congénères :hap:

TheSwissSize
Niveau 22
10 septembre 2013 à 21:52:04

La France :rire:

Froidchapi
Niveau 10
10 septembre 2013 à 21:53:10

la bosnie gagne :(

Froidchapi
Niveau 10
10 septembre 2013 à 21:53:34

(but de hajrovic :( )

emiliaclarke
Niveau 9
10 septembre 2013 à 22:00:40

A Ribéry et Pogba, tout est à jeter dans l'EDF. Je me marre s'ils finissent même pas dans les meilleurs 2ème.

le_swiss_frib
Niveau 10
10 septembre 2013 à 22:06:25

L'Islande vient de marquer :peur:

bouboul
Niveau 10
10 septembre 2013 à 22:12:25

La Slovènie mène par deux longueurs d'avance.

le_swiss_frib
Niveau 10
10 septembre 2013 à 22:15:40

Par contre l'Albanie va être éliminée de la course à la qualif si ces résultats tiennent, ça pourrait être bon pour nous vu qu'on va chez eux au prochain match!

bouboul
Niveau 10
10 septembre 2013 à 22:18:15

Ils peuvent encore jouer la deuxième place.

La France :rire:

bouboul
Niveau 10
10 septembre 2013 à 22:19:31

Mais c'est vrai que je préfère voir l'Islande gagner que l'Albanie.

qaelith
Niveau 7
10 septembre 2013 à 22:26:03

Salut, ça fait un petit moment que je suis vos discussions sur le forum là et ça fait plaisir de voir qu'il y a quand même des petites discussions (pertinentes ... parfois haha) sur le football suisse.

Je sais pas vous, mais ça ne vous fait pas un peu grincer des dents quand vous voyez que Hitzfeld lance si tard dans la deuxième mi-temps les remplacements (notamment contre l'Islande ou le coaching est moisi (c'est mon avis hein mais je crache pas sur le travail qu'a réussi à faire Ottmar avec l'équipe.

Et surtout quand tu vois qu'il fait rentrer Gelson (les nerfs tetieu !! Quand tu vois la différence de qualité technique entre lui et Zuber) et Senderos (à moindre mesure, car lui dans l'équipe il doit surement apporter énormément).

Je sais pas mais Gelson, ça fait bien longtemps qu'il me fait plus rêver ... Tandis que Dzemaili après les matchs qu'il nous a sorti qui n'est même pas considéré au même niveau que Inler et Behrami (bon c'est quand même des sacrés gaillards qui n'ont pas grand chose à lui envier). Et Zuber aussi punaise ! C'est un régal de le voir jouer lui, vraiment le remplaçant de luxe. Quasiment sûr d'ailleurs qu'il aurait amené beaucoup plus que le valaisan (jsuis valaisan aussi, j'ai le droit de le critiquer haha) qui court dans tout les sens quand il n'a pas la balle, mais qui n'ose pas faire une course vers l'avant quand il l'a au pied. Et puis quitte à devoir rappeler un joueur par la suite... Pourquoi pas Patjim Kasami là !!

le_swiss_frib
Niveau 10
10 septembre 2013 à 22:32:31

Ben, l'Islande on doit plus les contrairement à l'Albanie justement

Ils reçoivent Chypre au prochain match et la Slovénie reçoit la Norvège, on peut espérer un nul en Slovénie et je pense que l'Islande devrait gagner.

Et au dernier match il y aura un Norvège - Islande intéressant aussi

qaelith
Niveau 7
10 septembre 2013 à 22:33:30

Enfin bref, je prends beaucoup de plaisir à regarder les matchs denouveau :-) j'attends juste que Seferovic remarque ! Le type le plus malchanceux sur les deux derniers match haha
Facile quatre ou cinq fois des tirs qui allaient dedans mais qui sont déviés in-extremis par un défenseur qui laissait trainer sa patte dans le coin.
En tout cas il y a une sacré évolution ! J'aime mille fois !! Espérons qu'ils ne fassent pas comme d'habitude et qu'ils reviennent au point de départ.
Sinon Schär, chapeau quoi :-) 2 sélections pour 3 buts ... The big mega classe !!

bouboul
Niveau 10
10 septembre 2013 à 22:43:40

Pour Gelson, je ne te le fais pas dire. Ca fait bien 3 ans que je dis que ce joueur n'a rien à faire en équipe nationale. Hitzfeld le met parce que c'est un ratisseur de ballon. C'est la réputation qu'il a. Mais en vérité, je ne suis pas convaincu qu'il soit vraiment plus solide à ce niveau que Dzemaili ou d'autres.

Après, Senderos c'est surtout pour le message je crois. Moi aussi j'aurais bien voulu voir Zuber jouer, mais visiblement Hitzfeld préférait préserver le score. 2-0 à la 70', je peux comprendre. Mais tu as raison, c'est frustrant.

Seychelle
Niveau 10
10 septembre 2013 à 22:45:54

Schär 3 séléctions et pas 2 :hap:

emiliaclarke
Niveau 9
10 septembre 2013 à 22:49:07

Il me semble que Gelson n'était pas dans les 23 mais qu'il a été rappelé après la blessure de Schwegler à l'entrainement.

Quant à Schar, j'ai été décu, je pensais qu'il allait vraiment inquiéter Djourou comme Blerim l'a fait avec Inler.

emiliaclarke
Niveau 9
10 septembre 2013 à 22:54:31

Passer de la Suisse à la France, ça fait mal aux yeux.

Sujet : Le Topic des Suisses !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page