Se connecter

Sport

Football

Sujet : Le Topic des Suisses !
emiliaclarke
Niveau 9
16 novembre 2013 à 22:58:06

Un français qui s'invente des origines espagnoles et qui troll la Suisse :rire: :rire: On croit rêver :(

Kasami au PSG, mouais. Entre T.Motta, Matuidi, Verratti et les jeunes français style Rabiot, aucune utilité pour le PSG.

Sinon en sélection, le seul qui a sa place de titulaire menacé, c'est Djourou mais s'il arrête de se blesser toutes les deux semaines, Schär regardera la CDM depuis le banc :oui:

bouboul
Niveau 10
16 novembre 2013 à 22:59:18

C'est vrai que compte tenu de sa santé fragile, Djourou peut vite se retrouver écarté. je n'y avais pas pensé.

zephyr1705
Niveau 10
17 novembre 2013 à 00:24:57

zephyr1705 Voir le profil de zephyr1705
Posté le 16 novembre 2013 à 17:25:00 Avertir un administrateur
bouboul Voir le profil de bouboul
Posté le 16 novembre 2013 à 17:23:33 Avertir un administrateur
Clairement. Le milieu de terrain est blindé pour le moment, et si Thiago Motta partait, je ne suis pas persuadé que le PSG se contenterait de ne recruter que Kasami pour palier à son absence. On ne remplace pas Motta par Kasami. La montagne helvétique serait recrutée dans le but d'être une solution de rechange plutôt qu'un titulaire indiscutable.

pk ne pourrait pas t-il est titulaire?

Parce qu'il n'a pas le niveau des ambitions du PSG. A part si le club se plante au recrutement ou revois ses objectifs à la baisse, ils ont largement de quoi recruter mieux que Kasami.

en tout cas l'entraîneur de fulham voit kasami grand un tout grand dans quelques années

zephyr1705
Niveau 10
17 novembre 2013 à 00:34:26

http://www1.skysports.comm/football/news/11681/8992014/

Jamai
Niveau 10
17 novembre 2013 à 00:38:33

Gaffe avec ce que dit Jol http://www.africatopsports.com/2013/10/31/fulham-martin-jol-des-joueurs-comme-taarabt-il-ny-a-que-trois-ou-quatre-en-europe/

zephyr1705
Niveau 10
17 novembre 2013 à 00:39:10

Manque plus que Ben Khalifa qui n'a pas dit son dernier mot (oui j'ai déjà dit que je le trouvais très bon à grasshop et Buff qui est très bon aussi à Zurich :) (bon Buff, je sais pas si on va le voir en équipe nationale haha)

il a fait l'erreur de partir trop tôt en allemagne. sa lui flinguer 1 année

zephyr1705
Niveau 10
17 novembre 2013 à 00:41:28

Jamai Voir le profil de Jamai
Posté le 17 novembre 2013 à 00:38:33 Avertir un administrateur
Gaffe avec ce que dit Jol http://www.africatopsports.com/2013/10/31/fulham-martin-jol-des-joueurs-comme-taarabt-il-ny-a-que-trois-ou-quatre-en-europe/

haha, a oui, je vois qu'il faut se méfier en faites :D

qaelith
Niveau 7
17 novembre 2013 à 00:46:56

J'ai surtout l'impression qu'il l'encense à fond pour le motiver à signer un contrat et au pire le vendre direct après haha

Il y a beaucoup trop de compliments :-)

qaelith
Niveau 7
17 novembre 2013 à 01:29:20

Emeghara qui déchante :

http://www.calciomio.fr/zoom-sur-innocent-emeghara-livorno-fin-de-lillusion_221874

bouboul
Niveau 10
17 novembre 2013 à 10:40:03

“Il fonce toujours tête baissée sans savoir où il va”

Quand je disais qu'Emeghara était un no-brain absolu…

Schwitz
Niveau 10
17 novembre 2013 à 11:02:07

Un no-brain? non c'est juste un tout-droit.

bouboul
Niveau 10
17 novembre 2013 à 12:17:40

Tu remarqueras que l'un est rarement indépendant de l'autre.

qaelith
Niveau 7
17 novembre 2013 à 12:29:09

Ahahaha vous êtes pas sympa :rire:

Cours Innocent! Cours! ... Euh nan stop là c'est bon ... Reviens sur le terrain ! :rire2:

Quand même : " En parlant avec l’entraîneur Giuseppe Iachini, sa qualité principale est l’intelligence."
http://www.footmercato.net/serie-a/l-etonnante-resurrection-italienne-d-innocent-emeghara_101125

Ou encore : "De fait, Emeghara pose énormément de problèmes à ses vis-à-vis : par sa vitesse, sa mobilité, ses appels dans le dos de la défense. Roublard, il possède également un timing impeccable dans le jeu aérien, en dépit de son petit mètre 70. Le joueur du genre complet, du genre à mériter l’étiquette de « plaie » pour un défenseur."
http://www.sofoot.com/emeghara-la-fougue-de-linnocence-169360.html

Reste à savoir si son niveau habituel c'est celui à Sienne ou celui qu'il a à Livourne. (Je veux dire par là, soit il a eu du bol à Sienne en marquant autant de buts, soit il a un gros problème de confiance)

zephyr1705
Niveau 10
17 novembre 2013 à 15:17:02

bonne nouvelle shaqiri devrait pouvoir rejouer dans 1 a 2 semaines

emiliaclarke
Niveau 9
18 novembre 2013 à 05:17:31

bouboul Voir le profil de bouboul
Posté le 17 novembre 2013 à 10:40:03 Avertir un administrateur
“Il fonce toujours tête baissée sans savoir où il va”

Quand je disais qu'Emeghara était un no-brain absolu…

:d)

Ce même journal qui disait lorsqu'il brillait à Sienne que c'était un joueur intelligent, avec la vitesse de Martins et la technique de Okocha...

Emeghara n'est ni un no brain, ni un tout-droit. C'est un joueur qui marche à la confiance. S'il était aussi limité que tu le décris, jamais un entraîneur comme Gourcuff ne l'aurait recruté.

Et je me demande pourquoi tu ne l'apprécies pas alors qu'il a compromis son avenir à Lorient pour la sélection Suisse.

Bref, vivement qu'il revienne en sélection, il a un profil qu'aucun autre joueur n'a...en espérant qu'Hitzfeld comprenne que c'est un 9, pas un milieu offensif...

qaelith
Niveau 7
18 novembre 2013 à 10:32:37

Bon juste comme ça ils sont un peu rude parce qu'il a fait beaucoup mieux avant, mais il est quand même à 11 matchs pour 1 but et 3 passes décisives donc ça reste correct quand même je trouve.

Ouep il a un profile différent et il est de loin meilleur en numéro 9, mais je pense pas que c'est le genre d'attaquant que tu peux faire jouer tout seul en pointe. N'empêche qu'il n'en reste pas pour le moins intéressant, Seferovic pourrait jouer en point d'appui avec Emeghara qui tournerait autour.

Il suffirait que Seferovic joue en déviation pour mettre Emeghara dans la profondeur. À voir encore, moi je le sélectionnerais quand même au cas où, s'il faut courir derrière le score et avoir une équipe plus offensive.

emiliaclarke
Niveau 9
18 novembre 2013 à 12:04:04

Hitzfeld a tout tenté sauf Emeghara seul en pointe. Mais maintenant c'est trop tard pour tenter. Il ne brille plus en club et Seferovic est indiscutable.

Par contre le prendre dans les 23, je suis pour. Surtout quand tu vois des types comme Derdiyok ou Mehmedi qui ont eu 50 chances.

emiliaclarke
Niveau 9
18 novembre 2013 à 12:06:43

J'ai mal lu. Ce n'est pas faux. Seferovic en 9.5 et Emeghara en 9 ça n'a jamais été fait. Par contre l'inverse a été fait contre Chypre...sans succès ! ( ou alors c'était Grava, j'sais plus )

Mais ça voudrait dire Xhaka/Kasami sur le banc.

emiliaclarke
Niveau 9
18 novembre 2013 à 12:16:01

Kasami star en Corée http://www.rts.ch/sport/football/5380758-pajtim-kasami-adoube-par-les-coreens.html :hap:

Surprenant, après voir privé la Suisse de l'euro u21 en 2011 ( coucou bouboul :hap: ), je n'imaginais pas ce joueur intégrer un jour les A et y être performant.

Johan-Djourou
Niveau 9
18 novembre 2013 à 15:04:59

encore un autre compte banni :snif:

Sujet : Le Topic des Suisses !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page