Se connecter

Sport

Football

Sujet : Le Topic des Suisses !
zephyr1705
Niveau 10
16 novembre 2013 à 17:49:30

InestaelDios Voir le profil de InestaelDios
Posté le 16 novembre 2013 à 17:40:49 Avertir un administrateur
Ca fait quoi de supporter une equipe Suisse avec aucun vrai suisse ? ca doit etre bizarre , c'est comme si l'Espagne avait 5 kosovars et 5 turcs dans l'Equipe , j irais supporter une autre equipe perso , la honte quoi.

quelle honte ?? quand je regarde un match je vois des suisses sur le terrain

zephyr1705
Niveau 10
16 novembre 2013 à 17:53:40

InestaelDios Voir le profil de InestaelDios
Posté le 16 novembre 2013 à 17:52:11 Avertir un administrateur
les Suisses sont un des peuples les plus racistes d'Europe, vous etes pas raciste juste quand ca vous arrange en gros ouais , enfin bref , vous valez rien humainement parlant et c'est pas nouveau (l'or des juifs etc)

sois pas frustré, c'est pas parce que tu vis dans la misère en france qu'il faut jalouser les autres

qaelith
Niveau 7
16 novembre 2013 à 17:55:20

"Ca fait quoi de supporter une equipe Suisse avec aucun vrai suisse ? ca doit etre bizarre , c'est comme si l'Espagne avait 5 kosovars et 5 turcs dans l'Equipe , j irais supporter une autre equipe perso , la honte quoi. "

Je préfère largement supporter une équipe avec des joueurs qui ont des origines étrangères (ps : y a aussi des originaires du pays) que supporter une équipe qui a des joueurs originaire du pays mais qui ne sentent pas espagnols (catalans)

qaelith
Niveau 7
16 novembre 2013 à 17:56:33

Je préfère largement supporter une équipe avec des joueurs qui ont des origines étrangères * mais qui se sentent Suisse

InestaelDios
Niveau 5
16 novembre 2013 à 18:31:24

Ils se sentent pas Espagnols mais ils jouent pour l'Equipe d'Espagne et ils gagnent tout ,t'es handicapé moteur ou tu fais expres ? tu peux etre fier de ta region et representer ton pays , si ils aimaient pas l'Espagne ils sont pas obligés a jouer t'es au courant qu'on met pas un couteau sous la gorge a Xavi Puyol etc pour jouer ? n'importe quoi , revenons en plutot au debat , le Kosovo + Albanie qui represente la suisse a la prochaine CDM , pleins de suisses ont honte de ca , pas vous donc? opportuniste les suisses.

qaelith
Niveau 7
16 novembre 2013 à 18:46:06

"Ils se sentent pas Espagnols mais ils jouent pour l'Equipe d'Espagne et ils gagnent tout" Peut-être qu'ils gagnent tout, sauf le respect parce qu'avec des supporters comme toi ça fait chier d'entendre parler de l'équipe d'Espagne.

"t'es au courant qu'on met pas un couteau sous la gorge a Xavi Puyol etc pour jouer ? " Non c'est plutôt l'aiguille dans le bras ...

Et juste "pleins de suisses ont honte de ça", j'aimerais bien savoir qui ?! Moi-même j'ai en partie du sang étranger mais je me sens autant suisse que quiconque qui en à le passeport ! Et ça me fait extrêmement plaisir de voir que l'équipe de Suisse représente la mixité culturelle qui est la notre !

Maintenant excuse-moi, j'ai d'autres choses à faire qu'écouter un raciste qui dit que son équipe est mieux parce que pure-sang !

PS : Dommage que la crise financière ne touche pas plus les blaireaux comme toi, ça ferait plaisir que tu n'arrives plus à payer ta connexion internet

zephyr1705
Niveau 10
16 novembre 2013 à 18:50:22

pleins de suisses ont honte de ca , pas vous donc?

personne na honte de cette équipe en suisse renseigne toi

zephyr1705
Niveau 10
16 novembre 2013 à 18:51:12

les francais on t-il eu honte de leur équipe de 98??

StjepanVuleta
Niveau 10
16 novembre 2013 à 19:08:36

InestaelDios Voir le profil de InestaelDios
Posté le 16 novembre 2013 à 18:31:24 Avertir un administrateur
la prochaine CDM , pleins de suisses ont honte de ca

J'aimerais bien savoir qui. Faudrait peut-être venir une fois dans ta vie en Suisse.

oui c'est vrai. Tout les suisses font le salut nazi en se réveillant et n'aiment pas les étrangers.

qaelith
Niveau 7
16 novembre 2013 à 19:40:05

"les Suisses sont un des peuples les plus racistes d'Europe, vous etes pas raciste juste quand ca vous arrange en gros ouais , enfin bref , vous valez rien humainement parlant et c'est pas nouveau (l'or des juifs etc) "

Oui je veux bien admettre que l'or des juifs ça fait tâche...

Mais entendre un espagnol dire que la Suisse vaut rien humainement parlant c'est assez marrant :-) C'est vrai que c'est beaucoup plus humain d'aller envahir tout un continent, de voler les richesses et en plus de faire un des plus grands génocide de tout les temps ! (Au cas où je te parle des espagnols en amérique, avec les Christophe Colomb, Mayas, Azèques, Incas, ... Je le précise parce que t'as pas l'air d'être une lumière :rire: )

qaelith
Niveau 7
16 novembre 2013 à 19:45:37

Et puis c'est bien connu en Espagne, c'est l'amour fou entre les pays islamiques et la péninsule ibérique.

Arrêtes de raconter des conneries ... S'il y a bien un raciste ici c'est toi ! Tu nous saoules parce que nos joueurs suisses ont pas toujours des noms helvétiques, nous on s'en branle qu'ils aient des origines étrangères, ils sont Suisse et puis c'est tout !

zephyr1705
Niveau 10
16 novembre 2013 à 19:51:30

pensez-vous que xhaka est en danger pour sa place de titulaire en équipe de suisse avec un kasami en pleine confiance?? ou plutôt stocker??

zephyr1705
Niveau 10
16 novembre 2013 à 19:55:03

voila ce qui est écrit sur le site eurosport à propos de kasami

Suisse : Kasami, c'est prometteur

La Suisse est tombée pour la première fois depuis février 2012. Mais les Suisses ne sont pas sortis de leur match face à la Corée du Sud (2-1) sans quelques signes positifs. Grâce à Pajtim Kasami notamment. Le jeune milieu de Fulham (21 ans) s'est illustré. Champion du monde des moins de 17 ans en 2009, Kasami n'a pas seulement marqué un beau but pour sa deuxième sélection et sa première titularisation. Il a aussi été précieux par son travail. La Nati possède un atout de plus avec lui.

StjepanVuleta
Niveau 10
16 novembre 2013 à 19:55:37

Cela dépendra des prestations des deux concernés. Et ça ne fait pas de mal d'avoir une concurrence. Pour moi Stocker a l'avantage d'être plus experimenté.

A mon avis, Kasami fera de plus en plus d'entrée et on verra si Stocker et Xhaka réussiront à montrer qu'ils méritent leurs places. Mais je me fait plus du soucis pour Xhaka à ce niveau.

qaelith
Niveau 7
16 novembre 2013 à 20:00:08

"pensez-vous que xhaka est en danger pour sa place de titulaire en équipe de suisse avec un kasami en pleine confiance?? ou plutôt stocker?? "

Je sais pas trop, j'ai l'impression que tout les titulaires habituels sont en danger, sauf Lichststeiner, Rodriguez, Shaqiri et Inler.

Parce qu'il y a quand même un certain level derrière :

Benaglio avec Sommer

Défense centrale à part Von Bergen j'ai pas l'impression qu'il y a un titulaire en force (même si Schär est bien placé, et à juste titre)

Behrami avec Dzemaili

"Stocker avec Barnetta"

Xhaka avec Kasami

Seferovic avec Drmic, Mehmedi

Mais comme tu dis je pense que la forme de Kasami à du brouiller les cartes dans la tête à Hitzfeld :-) Et c'est tant mieux

J'ai quand même l'impression que Xhaka partira avec les faveurs du coach... Quoiqu'il arrive

Il y a un sacré embouteillage au poste de milieu :gni:

zephyr1705
Niveau 10
16 novembre 2013 à 20:07:19

schär il va devenir le patron de cette défense ta vu la qualité de la relance de ce joueurs :bave:

je pense que xhaka serait plus performant en tant que meneur de jeu en retrait, mais pour l'instant ce rôle est donné a inler, son successeur sera sans doute xhaka dans les années à venir.

zephyr1705
Niveau 10
16 novembre 2013 à 20:10:01

behrami et bénaglio sont incontestable

qaelith
Niveau 7
16 novembre 2013 à 20:28:59

Oui, c'est vrai je l'admets... On va pas voir d'ici demain Benaglio se faire chiper la place par Sommer ni Dzemaili devenir titulaire à la place de Behrami.

C'est un peu dommage pour eux :'( j'aime beaucoup Dzemaili

Sinon énorme cette génération purée !

http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/La-Suisse-est-championne-du-monde--18668152

Juste regardé la liste pour me rappeler de qui y était et pour revoir le but :-)

Rodriguez, Xhaka, Kasami et Seferovic aux taquets !

Manque plus que Ben Khalifa qui n'a pas dit son dernier mot (oui j'ai déjà dit que je le trouvais très bon à grasshop et Buff qui est très bon aussi à Zurich :) (bon Buff, je sais pas si on va le voir en équipe nationale haha)

Je suis juste un peu triste pour Veseli par contre, il n'a pas eu son renouvellement de contrat à Manchester United et je crois qu'il traine à Ipswich... Chier, il aurait du rentrer en Suisse :snif2:

bouboul
Niveau 10
16 novembre 2013 à 21:31:27

zephyr1705 Voir le profil de zephyr1705
Posté le 16 novembre 2013 à 17:25:00 Avertir un administrateur
bouboul Voir le profil de bouboul
Posté le 16 novembre 2013 à 17:23:33 Avertir un administrateur
Clairement. Le milieu de terrain est blindé pour le moment, et si Thiago Motta partait, je ne suis pas persuadé que le PSG se contenterait de ne recruter que Kasami pour palier à son absence. On ne remplace pas Motta par Kasami. La montagne helvétique serait recrutée dans le but d'être une solution de rechange plutôt qu'un titulaire indiscutable.

pk ne pourrait pas t-il est titulaire?

Parce qu'il n'a pas le niveau des ambitions du PSG. A part si le club se plante au recrutement ou revois ses objectifs à la baisse, ils ont largement de quoi recruter mieux que Kasami.

bouboul
Niveau 10
16 novembre 2013 à 21:35:20

qaelith Voir le profil de qaelith
Posté le 16 novembre 2013 à 20:00:08 Avertir un administrateur
"pensez-vous que xhaka est en danger pour sa place de titulaire en équipe de suisse avec un kasami en pleine confiance?? ou plutôt stocker?? "

Je sais pas trop, j'ai l'impression que tout les titulaires habituels sont en danger, sauf Lichststeiner, Rodriguez, Shaqiri et Inler.

Pour ma part, je n'ai pas l'impression qu'un seul titulaire soit en danger. Dzemaili n'est pas terrible depuis quelque matchs en clubs, idem en équipe de Suisse depuis son superbe match face à l'Islande. Kasami ne peut menacer que Xhaka, puisqu'il n'est pas fait pour jouer sur les ailes, et Xhaka lui est supérieur, Benaglio est trop un taulier pour être menacer pour le moment, Schär trop inexpérimenté pour virer Djourou ou Von Bergen... Seul Seferovic s'il n'a plus beaucoup de temps de jeu et qu'il continue de ne pas marquer peut être sur un siège éjectable, mais j'ai l'impression que pour cela les concurrents devront vraiment performer... Ce qui n'est le cas que de Drmic pour le moment.

Sujet : Le Topic des Suisses !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page