Se connecter

Sport

Football

Sujet : * * * * FC Nantes * * * *
Essentials44
Niveau 10
03 décembre 2023 à 00:35:17

et apparement Romain le capo serait mort des suites du coup de couteau :-(

Essentials44
Niveau 10
03 décembre 2023 à 01:23:16

Le 03 décembre 2023 à 01:01:45 :

Le 03 décembre 2023 à 00:35:17 :
et apparement Romain le capo serait mort des suites du coup de couteau :-(

Putain c'est pas vrai :(
(j'ai pas tout suivi à ce qu'il s'est passé)

Un chauffeur VTC (et accessoirement le representant des vtc sur Nantes) transportait des supporters de l'OGC Nice au stade et il s'est fait caillasser sa bagnole, a partir de la c'est parti en cacahuète ..

Essentials44
Niveau 10
03 décembre 2023 à 01:47:19

Le 03 décembre 2023 à 01:33:22 :
Pas sûr que ce soit le capo de la BL Romain par contre ? :(
Mais RIP

Ca je sais pas j'ai lu que c'etait le capo qui etait impliqué .. C'est plus Romain le capo ?

bravo22
Niveau 66
03 décembre 2023 à 01:59:44

Forcément pour une fois qu'on gagne, fallait que la soirée soit gâchée par un drame :(

C'est pas normal d'avoir un couteau sur soi quand t'es chauffeur, et encore moins de s'en servir. J'espère qu'il prendra cher

Emi-24-liano
Niveau 9
03 décembre 2023 à 02:15:19

Jocelyn merci de nous avoir rappeler que TOI tu as été un grand joueur du club (ni aristouy ni kombouaré)

Les CHIALEUSES SUR Twitter bordel :bave:

FC-Suaudeau-
Niveau 27
03 décembre 2023 à 13:57:45

Le 02 décembre 2023 à 23:58:11 :
Très bon choix du président d'avoir virer la merguez Aristouy pour mettre en poste le compétent Gourvennec.

Les supporters sont trop durs avec lui.

On en reparle dans quelques matchs. Ce que certains ne savent pas lorsqu'ils n'ont pas joués à un certain niveau c'est que dès l'arrivée d'un nouveau coach, il y a toujours une synergie entre les joueurs car ils ont tout a prouver afin de jouer leur "titularisation".

Pour finir, il faut admettre que l'on a eu de la chance sur certains occasions niçoises car il y a eu une multitude d'erreurs de duverne et ça aurait pu faire un tout autre score !

FC-Suaudeau-
Niveau 27
03 décembre 2023 à 14:06:48

Le 03 décembre 2023 à 01:59:44 :
Forcément pour une fois qu'on gagne, fallait que la soirée soit gâchée par un drame :(

C'est pas normal d'avoir un couteau sur soi quand t'es chauffeur, et encore moins de s'en servir. J'espère qu'il prendra cher

Il est clair que ce drame gâche la soirée et toutes mes pensées vont à ses proches car 31 ans c'est trop jeune pour "partir" ! Ensuite l'autre fait qui a gâché la soirée, c'est le retour du pseudo supporter "emi24 liano" sur le fofo :malade: . Dommage qu'en psychiatrie il n'y a plus de place ! :rire2:

J'espère que kle chauffeur du VTC sera bien sanctionné et fera de la taule ferme ! À un moment donné ce n'est pas normal d'avoir sur soi un couteau. Quelle personne tout à fait normal et surtout respectueuse du système se ballade armée ? Il y a un mal profond dans ce pays ainsi que dans ce sport ! Il va vraiment falloir que nos incompétents politique prennent leur responsabilités et portent leurs cou*lles ! Bien entendu, j'attends de voir la suite de l'enquête car même si on caillasse une voiture on ne sort pas pour "planter" et encore moins dans le dos !

[Zid]
Niveau 25
04 décembre 2023 à 08:29:13

Par contre est-ce qu'on pourra parler du comportement animal de la Brigade Loire qui, au vu des témoignages, aurait fait preuve d'une profond débilité et d'une violence digne des mouvements ultras, ou alors tranquille ils sont tous gentils et blancs dans cette histoire ? Quand est-ce qu'on leur explique que faire des tifos c'est bien mais envoyer des gens à l'hôpital pour un match de foot c'est de la bêtise crasse qui doit être bannie des stades ?

bravo22
Niveau 66
04 décembre 2023 à 08:44:56

Le 04 décembre 2023 à 08:29:13 :
Par contre est-ce qu'on pourra parler du comportement animal de la Brigade Loire qui, au vu des témoignages, aurait fait preuve d'une profond débilité et d'une violence digne des mouvements ultras, ou alors tranquille ils sont tous gentils et blancs dans cette histoire ? Quand est-ce qu'on leur explique que faire des tifos c'est bien mais envoyer des gens à l'hôpital pour un match de foot c'est de la bêtise crasse qui doit être bannie des stades ?

C'est pas la première fois en plus, autant avant les faits de violence concernant la BL étaient très rares, autant depuis quelques années ça devient plus fréquent.

Rien ne justifie de se faire planter, mais malheureusement vu comment les gens n'ont plus de limites aujourd'hui c'est le genre de risque auquel on s'expose lorsqu'on provoque

[Zid]
Niveau 25
04 décembre 2023 à 11:20:40

Ça me rassure de pas être le seul à remettre en question les agissements de la BL, j'ai l'impression que c'est absolument pas le cas sur Twitter :gap:

[Zid]
Niveau 25
04 décembre 2023 à 11:20:57

:hap: *

bravo22
Niveau 66
04 décembre 2023 à 22:15:34

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-chauffeur-vtc-qui-a-poignarde-le-supporter-nantais-va-etre-mis-en-examen-pour-homicide-volontaire/1435136

On espère une condamnation à la hauteur de l'acte pour l'assassin (qui en plus était déjà connu pour des faits de violences), et aussi enfin une vraie sanction contre les ultras fouteurs de merde.

Quand je dis vraie sanction : on en identifie un maximum (qu'on me fasse pas croire que c'est pas possible entre les images de vidéosurveillance, les témoignages), et on les fout en taule (+ IDS à vie ça va de soi).

Mais bon ça n'arrivera jamais évidemment

[Zid]
Niveau 25
09 décembre 2023 à 18:28:52

Pas de Chirivella ce soir :(

Paulo807
Niveau 13
17 décembre 2023 à 13:22:43

La passe au gardien qui passe tranquille :)

killbegan
Niveau 48
17 décembre 2023 à 14:25:57

Z'êtes où les Nantais ? :(

CapFalcon_44
Niveau 17
17 décembre 2023 à 14:36:02

A ce rythme la en Ligue 2

DarkSidious001
Niveau 17
17 décembre 2023 à 14:55:14

dvinez qui était à la var ? Votre pote turpin. :rire2: quelle équipe pourri brest. Vous aviez la place de gagner. Bon courage à vous.

Essentials44
Niveau 10
17 décembre 2023 à 16:38:35

En plus d'être nul notre jeu est ennuyeux a mourir .. Aristouy reviens :snif:

bravo22
Niveau 66
17 décembre 2023 à 16:54:08

J'étais au stade cet aprem, belle ambiance malgré le froid avec un bel hommage au supporter décédé.

Par contre sur le terrain, le spectacle était peu enthousiasmant. Que d'erreurs techniques (Sissoko abominable sur cet aspect comme à son habitude mais c'était pas le seul), de mauvais centres, d'hésitations...
Un Simon dans un mauvais jour, il a gâché beaucoup d'actions, Mohamed inexistant il faut vraiment qu'il se bouge.
Il a passé son temps à attendre des ballons, qui certes ne lui arrivait jamais, mais lui de son côté il fait rien pour se procurer des occases.
Mollet volontaire, combatif, le seul qui tentait vraiment sa chance. On a touché un nombre incalculable de ballons dans la surface sans frapper... C'est désespérant.

Les habituels tauliers (Chirivella, Douglas Augusto, Simon...) n'ont pas été au niveau. En défense le seul qui a tenu la baraque c'est Pallois, alors qu'il devait même pas jouer à la base :(

Brest mérite sa victoire, ils ont mieux géré leur entame de seconde mi-temps et ça s'est vu. Par contre j'aimerais bien revoir l'action du but refusé à Abline, j'ai pas bien vu si la faute de Mohamed était réelle.

Encore une saison difficile, une de plus

NantesenC3
Niveau 12
20 décembre 2023 à 21:26:50

Le niveau bordel c'est affligeant

Vive la Ligue 1

Sujet : * * * * FC Nantes * * * *
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page