bref on est pas d'accord... c'est pas grave ca m'empêchera pas d'apprécier ce qu'il fait sur un terrain, après l'homme... m'étonnerait même pas qu'il se mette en grêve si on trouve pas d'accord avec Lyon et qu'Aulas le veut...
allez Nantes
Go
De plus je la renie je dis juste qu'il faut arrêter de rêver. J'ai jamais eu l'occasion de voir ce beau jeu. Mais dans le foot d'aujourd'hui c'est pas possible. Aujiourd'hui c''est du foot business et un "jeu" physique.
C'est clair qu'en insultant presque des légendes du club, tu as l'air d'adorer notre histoire.
Si tu veux voir tous ça t'as qu'à aller voir avec les autres pigeons d'A La Nantaise.
J'espère que tu ne faisais pas parti de ces génies de FCN Anonymous qui ont voulu rembourser l'amende du FC Nantes avec un Kickstarter pourri.
Surtout que ces "pigeons" d'A la nantaise ont certainement un projet qui est plus crédible que celui de Waldy, dont on voit encore les grandes traces.
Et c'est clair qu'avec des "supporters" de ton genre, on ne verra jamais quelque chose de potable et qu'on restera un club banal qui se tapera l'ascenseur...
Go
Le parcage Nantais
Les supporters Nantais
C'est sur Canal ou Bein le match
Je regarde sur streaming et c'est Bein
BeIn.
Début de Deaux en L1
Ok merci
Go
les supporters nantais
Deaux est bouillant, il attendait ce match en L1
Vous suivez le match ici ou sur le topic du match ?
Allez je passe avec ce pseudo
Le pauvre Ecuela-Manga l'année dernière Ibra cette année Eudeline
| AndyBell - aujourd’hui à 17:03
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-15485635-762-0-1-0-fc-nantes.htm#message_24344034
| Vous suivez le match ici ou sur le topic du match ?
J'ai pour habitude de suivre les matches sur les topics officiels
OMGGGGGG
MAIS C'EST QUOI CAAAAAAAAAAAA