Arrêté préfectoral autour de FCN / PSG
Le Préfet de Loire-Atlantique a pris un arrêté autour du match FC Nantes / Paris SG qui se déroulera dimanche, à la Beaujoire, à 21h.
La vente et l'achat de billets pour le match à tout supporter du Paris SG est interdite en dehors du déplacement officiel organisé par le club de la capitale.
L'accès au stade de la Beaujoire et à ses alentours est interdit dimanche 25 août 2013 - de 13h à 24h00 - aux personnes se prévalant de la qualité de supporters du Paris Saint-Germain ou se comportant comme tel, présentes en dehors du cadre du déplacement officiel organisé par le club du Paris Saint-Germain et dépourvues de billet donnant accès à la tribune "Visiteurs".
Pas de racaille dans Nantes!
Ca va le préfet généralise pas du tout... Ils sont pas tous comme ça... Faudra faire ça pour l'OM ou l'ASSE mais pas Paris...
Si il sont tous comme ça les Parisiens
Le trocadéro va les suivre Partout
Ce serait marrant de voir un parisien en Erdre ou Loire
Cocobolt BASTONNN
Clair... L'histoire du Trocadéro fait que tous le monde les prennent pour des hooligans...
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-20-0-1-0-1-0-football.htm
superbe vidéo sur la ville de Nantes
C'est quoi ça
http://www.fcnantes.com/articles/article2809.php?num=8145
Je ne comprends pas
Que les mecs invité par des cartes LFP et FFF devront achetés une place pour venir
Dans votre club la Ligue et la Fédé
Moi ça me fais bien rire tous ce bordel pour choppé des Places pour Nantes PSG
Falait s'abonner
J'ai eu peur qu'ils parlent des abonnés, sinon j'aurai pété un câble vu le prix de l'abonnement
De retour de Kick (Mon secondaire est BL99-FCN)
De retour de kik aussi
Pourquoi t'essaye de t'incruster ? Bouffon
PUTAIN DE MERDE C'EST AUJOURD'HUI LS RESERVATIONS
Celon le OuestFrance d'aujourd'hui, Kita veut recruter encore 3 joueurs. :o)
Oui j'ai lu ouest france. Audel devrais s'engager cette semaine mais il doit resilier son contrat avec Stuttgart et un milieu.
Il veut pas de defenseurs lateraux, il dit qu'il y assez de jeunes pour succeder a Veigneau et Cissokho
pour les 3 points messieurs
Kenshiro_Kasumi Voir le profil de Kenshiro_Kasumi
Posté le 20 août 2013 à 11:35:52 Avertir un administrateur
pour les 3 points messieurs
Lien permanent
Le frustré qui poste ça sur tout les topics
On te comprend, c'est pas souvent que ton club prend 3 points.
Il viens d'aller sur le topic de Lorient en disant ca " 3 points facile contre les nantix "
C'est quoi ces boloss qui ragent sur Nantes ?