Tu me fais bander Bisevac
Comme face à Caen
J'avais complètement oublié la victoire de rennes l'an dernier à 9 contre 11
Moi je me souviens, j'avais perdu un pseudo ce jour là, j'avais passé 90 minutes à troll comme un gros porc, que ce soit les rennais ou les parichien
Premiere fois de ma vie que je gueulais à chaque but rennais
Que c'étais bon de voir le PSG ce faire humilier
Je veux un but de Sergio Il le mériterait
C'est la que tu vois que Rennes est malchanceux. Gagner contre Paris et perdre contre Evian la semaine d'apres
Ça nous arrivait aussi y'a quelques années On était capable de battre Paris, Marseille ou Lyon et derrière se manger un 3-0 contre Sochaux
Ouias mais pas contre Quevilly à la derniere seconde
On a bien perdu contre le TA Rennes, question humiliation, on a jamais fais pire C'est comme si vous perdiez contre l'ASPTT Nantes
Ouais f'in cette année on a fait fort: perdre contre Épinal sur une sortie foireuse de Zelazny et un tir au but loupé de Pancrate Et en plus on oublie les licenses là bas quoi
Epinal, c'est le national. C'est certes honteux, mais comparé à une D6 de la banlieue rennaise...
Bonjour, apparemment Nantes joue un match ce dimanche selon Canal : http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-ligue-1/pid6130-videos.html?vid=920847
Selon Ouest-France Bedoya sera titulaire dimanche en tant que latéral droit A voir.
Cissokho dans l'axe à 3, Bedoya arrière droit, ça s'tient
Du coup Cichero est toujours pas titu ? Ou alors charnière vénézuelienne et Papy en MDF
La vitesse en contre
Bessat, Bedoya, Gakpé
Apparemment, Cichero a des problèmes à la cuisse et était en béquille...
(+ Nando avec des problèmes de dos et Eudeline absent, mais je doute qu'on le regrettera pour le moment lui)
Je me suis trompé pour Cichero en fait.
Tant mieux
Par contre Bedoya latéral droit
Il peut jouer latéral
Tant mieux, même si ça m'étonne. Mieux vaut lui que Cissokho 'façon