Iosc59
Posté via mobile le 14 octobre 2013 à 13:02:05
Vous allez prendre cher 0-4 minimum bande de promus
Merci de ton avis monsieur "je me fais humilié sur la scène européenne par le BATE Borisov".
Forn : Bah la Fnac de Panam.. je sais pas comment il a fait non plus.
Vous allez pleurez tout notre effectif est superieur a nantes sauf rodelin!
C'est quoi vos faits d'arme en europe qu'on rigole ?
Iosc59 Voir le profil de Iosc59
Posté via mobile le 14 octobre 2013 à 18:48:39 Avertir un administrateur
Vous allez pleurez tout notre effectif est superieur a nantes sauf rodelin!
C'est quoi vos faits d'arme en europe qu'on rigole ?
Il est mignon Et demie-finale en LdC, tu rigole encore ?
Tiens, encore la rageuse Lilloise qui ramène son fion
désolé mais on vise le maintiens, on garde la tête sur les épaules et surtout, on ne s'enflamme pas ... l'erope, on y songe même pas
Par contre, tu es trèèèès mal placé pour parler d'europe en "supportant" le losc 6-1
Un troll bas de gamme, l'équivalent de Bieber en musique
Laissez-le svp
En même temps, j'éspere que ta raison Zid, car quelqu'un qui pense qu'avec un budget faible, un effectif de L2, fraîchement promus, on peut viser plus haut que le maintient
Soit c'est un gros troll, sois on a la preuve formel que l'homme descend bien du singe
Merde je croyais qu'on allais l'ignorer celui la.
Un troll de mauvais gout car ce n'est pas un lillois
C'est un troll fallait l'ignorer
http://www.butfootballclub.fr/827029-fc-nantes-audel-dici-deux-ou-trois-semaines/
Et dans 3 semaines, il se re-blesse
Osef mtn il est ban
C'est même pas un lillois, d'ailleurs.
Bref, autant l'ignorez et régler son cas chez les modos...
http://www.butfootballclub.fr/829487-fc-nantes-son-image-le-jeu-a-la-nantaise-ses-detracteursder-zakarian-a-reponse-a-tout/
Intéressant tiens. Même si on le savait déjà tous que le jeu à la nantaise existe plus
On dirait que j'ai lu la même ITW tous les deux mois sérieux...
Contre aJaccio ca va le faire sans soucis, non ?
Ajaccio est une des pires équipe à domicile, donc la victoire est imperative...surtout que contre Lille ça va être assez dur.
ToniKroos : Euh.. m'ouais. Peut-être sur le début de saison alors. Mais gagner en corse n'est jamais facile. Surtout que la dernière fois qu'on s'est rendu là-bas on avait pris 3-1 contre le futur 20e..
oui evidemment pour ce debut de saison. Ajaccio est un concurent direct pour le maintien donc...apres je sais bien qu'a l'exterieur le fcn n'es pas flanboyant
Et en ligue 2 ?
...je parle en ligue 1 hein
Mais non, on va gagner.
Caillassage du bus, des fumigènes balancées sur le terrain, l'arbitre insulté par Ravanelli, et hop 3 points sur tapis vert
Sinon plus sérieusement, l'arbitre n'a que 31 ans, assez jeune, j'espère qu'il sera à la hauteur, parce que la corse, c'est toujours chaud avec les tarés qu'il y a en tribune et dans les équipes... Et la dernière fois qu'on a joué contre Ajaccio, ça a finit en bagarre générale, et c'est aussi en corse contre Ajaccio que Cichero s'était mangé une énorme suspension avec Lens
Je me méfie des corses quand on joue chez eux, surtout quand c'est Ravanelli qu'entraine...