Il faudrait un nul entre nice - marseille + une victoire de nantes demain
Bedoya sera SUR remplacant. La fatigue des 2 matchs + le decalage horaire.
Riou-Cissokho,Vizcarrondo,Djilobodji,Alhadhur(ou Veigneau)-Deaux,B.Touré-Gakpe(ou Bessat),Veretout,Nicolita-Djordjevic .
Autre compo' probable en 4-2-3-1
Bon on a juste à faire un match nul demain et on passe devant l'OM, qui aurait cru qu'on pourrait être devant l'OM à un moment donné dans la saison
En même temps, qui aurait cru qu'on serait 5e ? Même moi qui était assez optimiste en disant que l'équipe avait le niveau Ligue 1, et que sans grosses blessures ni catastrophe, on pouvait se maintenir en étant a 100%, j'étais assez loin de la vérité
Match Day
Si on ramène un point ce soir je prend.
Quelqu'un à des infos sur l'affluence à Coty ?
Allez les jaunes et verts !
AndyBell => Ouai mais on peut avoir les 3 points, on est bien au dessus d'Ajaccio
Après faudra être fort dans la tête, ne pas répondre aux provoc' des corses et être patient. Parce que ce qui est certain, c'est qu'ils se souvienne du dernier match qu'ils ont fait à Nantes (Qui est parti en bagarre général) et ils feront tout pour pourrir le match de la même manière. C'est ça qui sera dur
Y'a que moi qui voit un pétage de plomb de Vizca ce soir ?
Vous pouvez terminer troisième à la fin de cette journée !
Oui, ils vont être chiant à jouer les Corses
Faudra pas s'énerver.
Bah là, c'est mentalement qu'il faudra s'accrocher. Ça va tacler dans tout les sens, ça va insulter, et si jamais l'arbitre est dépassé (Sachant qu'il est jeune, 31 ans), ça finira ptet rapidement a 10...
Pour ça que c'est chaud de jouer en corse: On peut être 100 fois meilleur qu'eux qu'on en chierait parce qu'ils vont totalement pourrir le match
Roh j'ai une soirée je louperai la boucherie
Pareil, je fais des infidélités au fc nantes ce soir
Je rattraperai le coup vendredi prochain
Chaud les supportix
Même moi qui suis de l'autre côté de la Manche je vais suivre le match en direct dans un bar de Cork
Pourquoi Veigneau ne serait pas titulaire ?
Danic
Entre une soirée le samedi soir et un pauvre streaming sur mon PC, j'ai fait mon choix.
Peut-être que j'irai dans un bar qui diffuse le match cela-dit à Nantes. Je crois que le milton et le Shaft diffuse tous les matchs. Le coté plage aussi.
Il y a des matchs du fc nantes à Cork?
Je pense que ce sera un multiplex, mais vu qu'on sera les seuls français j'irais lui demander de laisser Nantes
hapowat Voir le profil de hapowat
Posté le 19 octobre 2013 à 09:45:24 Avertir un administrateur
Y'a que moi qui voit un pétage de plomb de Vizca ce soir ?
Vizca est solide. Il a connu bien pire que la Corse quand il jouait en Am Sud. Contre Rennes, il avait un poil dégoupiller mais bon, je sentais qu'il gardait le contrôle.
J'ai bien plus peur pour Deaux par exemple.