http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-poste-propose-a-der-zakarian/410670
AH NON ON LE GARDE !!!
Lui ça m'étonnerait que ça l'intéresse vu ce qu'il est en train de vivre avec le FC Nantes... logiquement y a aucun soucis.
Je penses pareil, et j'suis quasi sur qu'il va rester, mais après c'est sa nation, donc un peu différent
Ouais c'est sa nation donc il peux hesiter et je le comprend
Mais il restera au Fc Nantes je pense faut le garder encore pendant longtemps
il y a une heure j'ai croiser Lucas Deaux au E.leclerc paridis, il fesais ses courses avec sa copine
Oh la chance
Salut ^^
j'imagine que personne ne se souvient de moi ici...j'avais les pseudos Joneliere (avec lequel j'ai crée le topic), GregKrychowiak, AdrienTrebel...ça fait des mois que je suis pas passé
Mais peut importe, quel plaisir de voir la dynamique de notre club en ce moment
Je me rappelle de toi ... malheureusement
vangerboy Voir le profil de vangerboy
Posté le 21 octobre 2013 à 17:50:23 Avertir un administrateur
il y a une heure j'ai croiser Lucas Deaux au E.leclerc paridis, il fesais ses courses avec sa copine
Est-ce que la fille avait l'air aussi dingue que son mec ?
Filip en ce moment même sur Bein Sport
ca parle du fc nantes sur beinsport
Sinon MDZ restera a Nantes a 100%.
Il a dit qu'il preferais entrainer un club
Sa copine est belle ?
Aaaah Vick, Joneliere ouais c'est légèrement vieux !
+ merde j'ai raté BeIN
oui c'est une bombe sa copine
« Cette aventure, c’est plein de souvenirs dans la tête ! »
Le 13 juilet dernier, Maxime Dupé était sacré champion du Monde des moins de 20 ans. Même s'il n'a pas joué derrière l'incontournable capitaine tricolore Alphonse Aréola, le jeune gardien de la réserve nantaise a vécu un moment inoubliable aux côtés de son coéquipier Jordan Veretout. « On avait un super groupe avec un excellent état d’esprit ! C’était un peu comme dans un rêve de côtoyer tous les jours des joueurs comme Pogba, Kondogbia, Thauvin. Ça m’a fait grandir. »
Trois mois plus tard, le voilà replonger dans le quotidien de la réserve nantaise en championnat de France amateur, tout en s'entraînant régulièrement avec le groupe professionnel. « Je ne suis pas satisfait de mon début de saison, concède le Morbihannais arrivé au FC Nantes à l'âge de 15 ans. Quand l’équipe tournait bien, je n’avais pas beaucoup de boulot. Puis dès que les résultats ont été moins bons, je n’ai pas non plus été décisif. Je dois encore travailler à l'entraînement ! »
« JE N'AI PAS ENCORE PASSÉ CE CAP POUR ALLER PLUS HAUT ! »
Samedi, face à Plabennec (2-0), il a pourtant été décisif en sortant deux belles claquettes sur les deux tirs cadrés de la formation bretonne. Mais il sait que pour franchir un nouveau pallier, il lui reste du travail. « J’ai pas encore passé ce cap qui va me permettre d'aller plus haut, assure le jeune joueur professionnel. Je dois encore être plus compétitif, être plus méchant. Il faut que j’arrive à plus m’imposer au sein de l’équipe, que je montre plus de charisme. »
C'est généralement ce qui fait la différence entre un bon et un excellent gardien... surtout que Maxime Dupé possède un bagage complet avec une bonne lecture du jeu, des qualités dans le jeu aérien et sur sa ligne. Il va donc devoir forcer son caractère s'il veut passer ce fameux cap... et passer devant Erwin Zelazny qui est en fin de contrat en juin prochain !
Zelazny en fin de contrat en juin
Ouais mais Zelazny va jouer la coupe de la Ligue et Coupe de France ...
Cette saison oui, mais la saison prochaine, hop il dégage
Que pensez vous du début de saison du FC Nantes , ainsi que son équipe ? "J'adore. Je serai à la Jonelière le 28 et le 29 à la Beaujoire pour le match de la coupe de ligue contre Lorient"
PIERRE MENES
Retenez cette phrase, on verra si il retournera sa veste quand on sera dans une periode pas super.