Présent à la Beaujoire
VOUS ETES PRETS LES GARS ?
victoire 2-1 du FCN
Nantes - Monaco le dimanche 24 novembre à 21H00
Dire que les deux clubs était en L2 il y a encore 6 mois et qui est maintenant une affiche de journée
Fait chier putain fallait que ça tombe un dimanche soir... Alors que lundi j'ai cours.
Ouais j'espere que vous allez finir 1er mais ca fait chier le dimanche a 21h
Pareil, j'espere que Monaco gagnera le championnat devant Paris
Mais a la Beaujoire ce sera 1 point maximum pour vous, desole
Il y a Bayonne montpellier ce soir au rugby.
Moi je serai sur la route en train de faire... Toulouse Nantes. Donc je rate Nantes Lille ET Toulouse Toulon (qui si vous ne suivez pas le rugby est un putain de choc).
Les Irlandais s'en tapent du rugby FR
Eux c'est Munster et Irlande ou rien
Nantes/Monaco décalé au dimanche soir à 21h.
Ah pardon, j'avais pas vus que ça avait été dit plus haut
Ah j'avais oublié que t'était en Irlande.
Et le Leinster ?
J'suis a Cork, les autres parties de l'Irlande je connais pas trop pour l'instant
Bah le Leinster, c'est 3 des 6 dernières coupes d'Europe.
Donc ca doit etre encore pire la-bas
Enfin quand je dis coupe d'Europe, c'est pour l'équivalent de la C1 hein.
Car si on rajoute l'équivalent de la C3, vu qu'ils l'ont gagné l'année dernière, bah...
allez grosse ambiance à la beaujoire ce soir. Je serai en loire mais plein de potes en erdre au milieu sont motivés pour être debout tout le match.
Hello
J'ai créer une page Facebook sur le Fc Nantes :
https://www.facebook.com/fcnantes44300
Pensez a laisser un j'aime si ca vous plait
Beaujoire Voir le profil de Beaujoire
Posté le 25 octobre 2013 à 12:42:29 Avertir un administrateur
J'suis a Cork, les autres parties de l'Irlande je connais pas trop pour l'instant
Va à Dublin passer un w-e mec, c'est énorme... Tu peux même aller dans un bar vers Temple bar qui s'appelle The Porter House, ils font leurs propres bières, c'est mon préféré. Et si t'y vas le jeudi tu verras un guitariste de génie qui s'appelle Woodsey (enfin s'il y est encore).
Sinon pour voir les matches il faut que t'aille au Sinnotts à côté de St Stephen Green, une fosse qui peut bien accueillir 300 personnes avec 4 ou 5 grands écrans, magique, notamment pour les 6 nations.
Je sens que ça va être le bordel pour se garer ^^
moi j'y vais en 125, comme ca pas de pb...