Si il continue comme sa oui
MaximeDu62PS3 Voir le profil de MaximeDu62PS3
Posté le 25 octobre 2013 à 18:40:30 Avertir un administrateur
Mais c'est assez violent de lâché sa je trouve , il a fais quoi Landreau?
A l'époque, Landreau était le porte parole des joueurs, et il avait + ou - provoqué le départ d'Angel Marcos qui était moyen/mauvais. Et il avait beaucoup de désaccord avec Gripond (Le pire président qu'on ait jamais eu à Nantes )
Sinon je sais pas si c'est sa dernière saison à Djo'. J'ai l'impression qu'il restera si on joue mieux que le maintien ou si l'an prochain on est en coupe d'europe... Tout dépendra de notre saison. Si on redescends ou qu'on fait - de 12/13e, il partira je penses.
Il a dit sur Bein que il pouvais rester si Nantes etais ambitieux, Kita et Filip sont entres en negociation pour la prolongation de son contrat
Vous pensez avoir une chance de faire match nul ou de gagner face à Lille ?
LucasDeaux44 Voir le profil de LucasDeaux44
Posté via mobile le 25 octobre 2013 à 18:57:34 Avertir un administrateur
Il a dit sur Bein que il pouvais rester si Nantes etais ambitieux, Kita et Filip sont entres en negociation pour la prolongation de son contrat
ça revient un peu à ce que j'ai dis: Djo' restera si on fait mieux que le maintien. Mais avant de signer, il va attendre de voir si le club veut voir + haut ou non
Diddy => On a toutes nos chances je penses. Ça sera chaud, mais on peut gagner (Comme on peut perdre)
Ah d'accord je savais pas sa avec Landreau.. je pense aussi que la saison sera déterminante pour Djo. J'annonce 2-1 pour vous ce soir
Profitez en vous avait de la chance d’Être en Ligue 1.. vous le mérité
De toute facon faudra bien qu'il parte un jour
Compo' :
Riou
Cissokho-Djilo'-Vizca'-Alhadhur
Deaux-Touré
Gakpé-Veretout-Bessat
Djordjevic
Compo' L2 a part Vizca'
Ca va être chaud quand même, il ne faut pas se voir trop beau.
Mais si on peut accrocher un résultat, ça sera parfait (la victoire pour accéder au podium )
allez Nantes
Cichero ne joue plus
Cichero et Veigneau.
Les jeunes et les pur produits du FCN avant tout
Surtout quand ils sont bons
Pourquoi il met pas Bedoya ?
4 formés au club là non ? Touré , Veretout , Djilo , et ahla chez pas quoi non ?
Alhadhur !
(mais certains sites l'écrivent Alhadur )
Djilobodji est pas vraiment formé au club
Ah bon ? je savais pas il vient de ou Djilo ?
Bon match amis Nantais, que le meilleur gagne !
US Sénart Moissy un truc à la con
| PataKK - aujourd’hui à 19:38
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-15485635-942-0-1-0-fc-nantes.htm#message_25314024
| Bon match amis Nantais, que le meilleur gagne !
Merci de nous souhaiter la victoire ami Lillois
J'espère que y aura du spectacle, bon match à vous aussi
d'acc ! j'espere qhttp://image.jeuxvideo.com/pics/forums/bt_forum_p
oster.gifu'on
verra un Lens - Nantes l'année pro ! ( pas en L2 hein ^^ )