Et la Loire qui chante !
J'espère que le prochain match sera à domicile
C'EST CA GEORGE KEVIN
Vous en avez de la chance d'avoir encore un public vivant
-------------------------------------------------
Pol-Arthur | 29 octobre 2013 à 22:43:59
Troc cool !!! Les tirages pour le tour suivant c-est pour quand ???
-------------------------------------------------
Aucune idée, demain soir peut-être
Ok ...
Bon je vous laisse ... Mais vous avez l'air vraiment sympa donc je reviendrais !!!
A+!!!
C'est cool de jouer cette coupe, ça permet de donner de la confiance
C'est obligé de toute façon
Bonne soirée, quel bonheur on est qualifiés, n'empêche ce serait bien d'aller loin en CDF ou CDLL, ça pimenterait la saison !
Bien joue vous avez mieux joué que nous.
Objectif Montpellier!
Ca me fait vrmt peur vu que c'est a l'exterieur et enplus ils etaient solide contre Lille ...
Bon je viens de voir le match: Putain on mérite pas de gagner 2-0 mais ça fait plaisir
Trebel MONS-TRU-EUX Je plains Der Zak pour faire le milieu de terrain avec Deaux, B.Touré, Veretout, Gakpé, Trebel, Bessat qui sont tous excellent
Bedoya un peu en dessous, mais mine de rien, 2 buts en 3 matchs, et 2 buts de finisseur.
Par contre: Cichero très bof, Djidji pas très serein, Aristigueta... mitigé, Veigneau mauvais, à part sur la passe décisive à N'Koudou
Riou pas mauvais, il a eu quelques sorties à faire, il a assuré, rien à dire
Nicolita.
En tout cas, ça fait plaisir, une équipe B pas du tout au point qui gagne, sans se prendre de buts... J'suis de + en + optimiste pour la saison
"Nicolita." Oui ce mec pas sûr qu'on le revoit si personne ne se blesse.
Omg le "Nicolita."
Enorme
C'est pas qu'il est mauvais... Mais il n'influe pas sur le jeu. Je le trouve pas mauvais perso, mais moyen.
Et quand tu vois la concurrence au milieu de terrain... ça sera chaud pour lui
Au passage: On vient d'effectuer notre meilleur parcours en coupe de la ligue depuis 2005
Pour le championnat c'est Bessat ou Nicolita de toute façon
Bah Bessat a rien à craindre de Nicolita. Par contre, Eudeline même pas sur la feuille de match ? C'est dur pour lui
Par contre, faut donner sa chance à Trebel en championat. N'empêche y'a quelques mois, on gueulait car on avait pas de numéro 10, là on en a 3 (Veretout, Trebel, Bedoya)