Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
PauloHenrique10
Niveau 10
03 janvier 2012 à 01:50:23

J'ai pas dit qu'il va se promener , mais je le vois mal moins marquer que Gameiro.
Ensuite comme je le dis la différence tu la vois aussi en coupe d'europe ou meme au niveau de l'animation du jeu. Je suis persuadé qu'Ancelotti aura plus de possibilités avec un Pato qu'avec un Gameiro. Et pourtant je l'aime bien notre attaquant de poche!

Superleggera: Il plante à Milan oui , mais pas sur qu'il plante autant qu'en L1. Après on ne le saura jamais , ce n'est que mon avis.

_Superleggera_
Niveau 10
03 janvier 2012 à 01:53:51

Avec Pato, tu auras un jeu plus diversifié, du fait de ce qu'il a appris a Milan. Mais est ce que ça fonctionnera, car quand nos adversaire nous jouent ils défendent super bas... Et les rares fois où ils nous laissent un peu d’espace ou de profondeur, on leur en plante un...

Mais, Ancelotti va surement " s'amuser " de ça, et chercher des vrais tactiques de jeu, des vrais schéma, ballon en notre possession, afin de perturber les tactiques adverse ( en fait ils n'ont pas de tactiques, ils défendent c'est tout ). Un peu a la manière du Barça, qui fait tourner le ballon. Bon après, il est clair qu'on aura pas leur système de jeu, m'enfin bon :(

coIdfinger
Niveau 43
03 janvier 2012 à 01:54:11

C'est le regard sur les stars que j'ai depuis toujours. Arrêtez de croire que ce qui s'est passé pour AK y est pour quoi que ce soit. J'aime qu'on juge les choses à leur valeur c'est tout. Je déteste le gaspillage, je n'aime pas le bling bling pour le bling bling. Chaque élément doit être rentable sportivement pour le club.

Donc c'est simple si là Gameiro il en est à 9 buts, soit 0.5 exactement. Il a coûté 11M€.
Si demain Pato (ou Tévez, etc) vient pour 40M€ et qu'il ne dépasse pas ce ratio de 0.5, pour moi c'est clairement un moins bon rapport qualité/prix. c'est moins rentable. et ça voudra dire aussi que Pato ne vaut finalement pas plus que les 11M€ déboursés pour Gameiro.

Raisonnement pragmatique, comptable, sans affect.

PauloHenrique10
Niveau 10
03 janvier 2012 à 01:55:18

Et enfin pour finir et revenir une dernière fois sur ce que tu as dit cold je suis d'accord avec toi sur le fait que pas mal de joueurs étrangers sont surcotés de par l'équipe ou ils évoluent.Mais des joueurs comme Pato (ou berbatov mais bon ta réflexion ciblait le recrutement visé par le psg donc... ) ont quelque chose de spécial c'est évident.
C'est pas pour rien que Milan l'a fait venir du brésil pour 28 millions alors qu'ils auraient pu piocher un mec de leur championnat "aussi bien pour moins cher"

JonathanHarper
Niveau 5
03 janvier 2012 à 01:55:48

Bref ca me soule les transfert depuis que Paris est blinder car il a des tonne de rumeur et au final ca fait chier car on c'est pas comment va être l'equipe :noel:

coIdfinger
Niveau 43
03 janvier 2012 à 01:56:02

"On se fait chier devant TOUS les matchs"

Rooh franchement je ne suis pas d'accord, c'est très caricatural. Je suis sûr que si je calcul la moyenne de buts entre les 2 championnats, on ne doit pas être très éloignés.

_Superleggera_
Niveau 10
03 janvier 2012 à 01:56:04

Je pense comme toi :ok:

Mais, il faut avouer, que du jour au lendemain tu as ré-adopter cette façon de penser :oui: avant tu t'osais a commenter les rumeurs, maintenant, non :( :hap:

JonathanHarper
Niveau 5
03 janvier 2012 à 01:58:19

j'espère juste que les transfert ne seront pas fait a la dernier minute pour dire que les recrue s'adapte un peu :noel:

_Superleggera_
Niveau 10
03 janvier 2012 à 01:59:10

coIdfinger
Posté le 3 janvier 2012 à 01:56:02
"On se fait chier devant TOUS les matchs"

Rooh franchement je ne suis pas d'accord, c'est très caricatural. Je suis sûr que si je calcul la moyenne de buts entre les 2 championnats, on ne doit pas être très éloignés.

Non, mais nos buts, ils sont a chier quoi. :( on se renvoi la balle pendant 5 minutes, et on essaye de rentrer avec la balle dans le but. En Angleterre, Série A, Bundesliga, on tape de très loin, on tente des trucs quoi, retourné acrobatique reprises de volés etc...

Nous, non. On attends, on attends et on attends. :( Et quand on s'essayes de loin, pouf: pigeon ! :-( et en terme de beauté de jeu, s'est nul quoi :(

Mais on reste tactiquement ( ou défensivement ) et physiquement l'un des championnat les plus dur.

PauloHenrique10
Niveau 10
03 janvier 2012 à 01:59:49

Bah forcément si Pato marque pas plus que gameiro il n'y a pas de plus-value sportive , mais si on le recrute c'est dans l'espoir qu'il soit meilleur justement , car sur le papier il l'est.
Après il y a d'autres choses qui entrent en jeu comme le niveau international ou gameiro manque d'expérience , ou meme le fait qu'on ne trouve pas un "deuxième gameiro" en L1 et que ca nous oblige du coup à nous tourner vers l'étranger et payer plus cher.

Je trouve que se baser sur des mathématiques pures c'est idiot , et d'ailleurs Leonardo ne le fait pas. Si c'était le cas on serait en train de faire le forcing pour giroud , pas pour gameiro.

PauloHenrique10
Niveau 10
03 janvier 2012 à 02:00:29

pas pour Pato*
Bref bonne nuit!

coIdfinger
Niveau 43
03 janvier 2012 à 02:00:59

non je commente assez peu les rumeurs. déjà cette été ça m'avait tellement soulé que j'avais presque disparu du topic, à causes des teams à gogo, des délires et de l'arrivée des qatarix. même en septembre les rumeurs continuaient et je râlais à ce sujet (hamsik, gaitan, beckham etc).

JonathanHarper
Niveau 5
03 janvier 2012 à 02:01:51

sinon notre chere Lugano va être relancer par Ancelotti a votre avis :question:

_Superleggera_
Niveau 10
03 janvier 2012 à 02:03:41

Bonne nuit mec ! :ok:

Nzn, mais au milieu du début de saison, tu te permettais a certaines compos, avec d'éventuelles arrivées, mais c'est vrai que les rumeurs me saoulent moi aussi, d'ailleur je les commentent rarement, sauf quand je vois genre NANI vu que j'adore ce joueur, je me permet de lacher un " NANI :bave: " tout en sachant bien qu'il ne viendra pas :noel:

coIdfinger
Niveau 43
03 janvier 2012 à 02:03:46

"Non, mais nos buts, ils sont a chier quoi"

tain mais :rire: tj un reproche à faire à la L1 ! c'est fou ! genre tu vois tous les buts de la serie a pour dire ça ? moi pas ! faut arrêter cette manie de rabaisser la L1 qui est certes moins appétissante (et encore ça reste à prouver, je pense que c'est surtout une question de prestige du championnat et des équipes qui le compose) mais comparé à ya qq années, c'est bcp mieux (bon ptet aussi parce que le psg is back, lol)

_Superleggera_
Niveau 10
03 janvier 2012 à 02:04:05

A mon avis ? Oui.

JonathanHarper
Niveau 5
03 janvier 2012 à 02:05:49

Moi je préfère ma l1 avec des bon defenseur et des bons goal plutôt qun championnat ou il a des 4 .0 tout les week

_Superleggera_
Niveau 10
03 janvier 2012 à 02:09:19

Je suis pas mal de match de Série A, est globalement, c'est bien mieux :oui:

En terme d'animations de jeu, de beauté des buts etc...

Elle est clairement moins appétissante, nous on a des défense de fer ( comme notre équipe de France, qui joue très mal, mais qui gagne grâce a contre et sa défense de fer ) des gros bourrins genre les joueurs de l'OM, Montpellier etc...

Des Stades merdiques, des amiances merdiques, du jeu merdique, des équipes merdiques enfin voilà quoi...

En Angleterre, le dernier porte ses baloches contre les gros, et ça nous fait d'énorme matchs, où le dernier fait parfois craqué le premier. Nous, ils attendent le contre, regroupé a 10 derrière, ils balancent devant et hop.

Enfin, j'ai dit " merdique " mais non, il est vrai qu'il est en progrès, mais il faudrait jarté certaines équipes quoi.

coIdfinger
Niveau 43
03 janvier 2012 à 02:09:21

"car sur le papier il l'est."

hey mais sérieux cette expression, je ne la supporte plus. ça veut dire texto qu'on juge sur la réputation. et la réputation c'est super casse gueule. IRL on ne gagne pas avec des équipes sur le papier, ça c'est bon pour les gens devant leur PC, pour ceux qui font des parties de FM. en plus le papier il est différent pour tlm, c'est subjectif, c'est selon les préférences de chacun.

JonathanHarper
Niveau 5
03 janvier 2012 à 02:10:22

je vais dire une chose banal mais la seul vérité c"est pas celle du papier mais c'est celle du terrain :noel:

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page