Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
_Superleggera_
Niveau 10
03 janvier 2012 à 02:10:58

JonathanHarper
Posté le 3 janvier 2012 à 02:05:49
Moi je préfère ma l1 avec des bon defenseur et des bons goal plutôt qun championnat ou il a des 4 .0 tout les week

La L1 avec le jeu de PL, ce serait le meilleur championnat au monde. Le Barça en L1 ? Il finirait deuxième... On a juste pas de jeu. Pas d'ambition, rien. :( En Europe on arrive a rien.

_Superleggera_
Niveau 10
03 janvier 2012 à 02:12:14

Ouai, nous sur le papier, on serait 1 er a 15 points du deuxième, enfin sans une seule défaite, sans matchs nul, on serait en 16ème de l'EL on aurait éliminer dijon... Enfin voila quoi.

coIdfinger
Niveau 43
03 janvier 2012 à 02:14:02

en plus juju, j'ai pas eu l'impression qu'on faisait si peur aux "petits". Lorient, Evian, Caen, Dijon, Brest, Ajaccio me viennent en tête. Il ne m'a pas semblé qu'on leur ai fait si peur que ça. Ils sont parti à l'abordage, avec des fortunes diverses, mais franchement c'était chaud devant notre but assez souvent !

IsaacCuenca
Niveau 8
03 janvier 2012 à 02:15:23

Non mais arretez si y a pas de buts en L1 c'est pas parce qu'il y a de bon gardiens (ils sont meilleurs en Serie A) ou de bons defenseurs (ils sont meilleurs en PL) c'est tout simplement la philosophie de jeu des equipes francaises et est de jouer pour ne pas perdre. :ok:

JonathanHarper
Niveau 5
03 janvier 2012 à 02:15:35

Bon les mec je bouge sur Gears Of War a demain :) Bonne nuit

_Superleggera_
Niveau 10
03 janvier 2012 à 02:21:29

A demain :ok:

Lorient je n'ai pas tout vu, putain de multiplex...

Evian a eu la chance de mettre deux buts rapidement, sinon même a 2-2 ils n'ont pas bouger leur boule.

Caen à pousser sur la fin surtout, sinon c'était une accélération toutes les dix minutes, mais ouai eux n'ont pas eu peur ils ont jouer avec leurs armes et auraient bien pu nous la mettre :oui: . Dijon et Brest, c'était pas folichon comme match, on s'est mit en danger tout seul. Ils ont passé plus de temps a défendre qu'a attaquer. :( Après, c'est clair quand ils perdent, ils tentent mais c'est timide quand même dans l'ensemble il n'y a que Caen que j'ai bien aimé.

Et Ajaccio, bah c'est ce que je disais tout à l'heure... Ils veulent jouer, nous laissent des espaces, on leur en plante 3.

_Superleggera_
Niveau 10
03 janvier 2012 à 02:23:43

Merde, demain c'est la rentrée :-( je vais y aller :snif: je commence a 11h donc ça va, mais j'ai grave la haine quand même :(

Allez, bonne nuit tout le monde, a demain ! :oui: :coeur:

coIdfinger
Niveau 43
03 janvier 2012 à 02:24:18

juste pour info je viens de calculer en L1 il y a 2,55 but /match. (484 pour 190 matchs cette saison)

en italie, ça tourne à..... 2,43 buts /match (389 pour 160 matchs).

= ça marque + dans un match en France cette saison qu'en Italie.

Voilà ça c'est écrit, c'est du dur.

Après on peut toujours supposer qu'il y a moins d'occasions ou que le jeu pratiqué est moins impressionnant, mais soit c'est invérifiable soit c'est un jugement de valeur totalement subjectif.

Je dis pas ça pour faire chier, je veux rien prouver si ce n'est qu'il ne faut pas se fier aux apparences, aux idées reçues.

Jethro_Gibbs
Niveau 10
03 janvier 2012 à 02:26:42

c'est pas les mêmes buts aussi cold! ^^

perso je préfère avoir un championnat made in bundesliga que des buts raccrocs!

IsaacCuenca
Niveau 8
03 janvier 2012 à 02:26:50

Et a ceci je reponds qu'il y a de biens meilleurs gardiens en Italie qu'en France. :hap:

_Superleggera_
Niveau 10
03 janvier 2012 à 02:27:33

Il y a moins de buts, mais en moins de matchs. Donc bon. Faudra faire ça quand on sera a 190 match en italie.

Mais je le sais qu'on marque plus, mais dans le jeu, c'est très " médiocre ". Seul Lille et Montpellier ont un beau jeu :( même c'est pas beau a voir :(

C'est pour ça que j'ai dit que notre championnat avec le Spectacle des autres, serait le meilleur :oui:

Allez, bonne nuit :ok:

coIdfinger
Niveau 43
03 janvier 2012 à 02:33:24

c'est la moyenne qui parle juju, la moyenne. ça permet de donner une tendance, pas une vérité. tu comprends ? et tu vois quand je regarde Cesena qui a mis 8 buts en 16 matchs, ou le 12e, le Chievo qui en a mis que 13... je me pose des questions sur le spectacle qu'ils offrent aux italiens :o)) trop défensifs peut être ? moi je dis : en France ou en Italie, ça dépends des équipes.

coIdfinger
Niveau 43
03 janvier 2012 à 02:49:24

pour complèter :

- en PL c'est 2,82 buts par match.
- en Liga c'est 2,65 (surtout grâce au Real et au Barça sinon ça retomberai à 2,48).
- en Bundes c'est 2,86 (fidèle à sa réputation).

Delmotte
Niveau 3
03 janvier 2012 à 03:03:19

Cold , tu peux aller me kicker sur le bienvenue stp, quitte à ce que je le soit , je préfère que ça vienne de toi .

coIdfinger
Niveau 43
03 janvier 2012 à 03:17:08

Mdr. Bah demain matin car là je suis parti dormir.

PortestCloud
Niveau 8
03 janvier 2012 à 04:02:10

Je suis content de ma bonne action du jour, cette apreme en ville, j'ai acheté a un sans abri, un survêtement neuf et une paire de basket .. :oui:
Un peu + de 60€ le tout mais si tout l'monde etait généreux , on en serait pas a ce niveau en France.

Je vous encourage a faire ce genre de chose de temps a autre, on en ressors grandis et ça fait plaisir de faire plaisir :)
PS: je suis intérimaire , certes je vis chez mes parents mais je n'suis pas un riche.

Horus-24
Niveau 10
03 janvier 2012 à 07:05:29

Non mais Tevez est une bien meilleure affaire que pato , j'espère que tout le monde s'en rend compte quand même

En dehors du fait que tevez marque plus et n'est confronté à aucun pépin physique , c'est très compliqué de défendre contre tevez or que défendre contre pato hormis qu'il est rapide c'est pas spécialement une galère

Tevez c'était le mec élu 4 fois de suite en angleterre le plus redoutable par les défenseurs anglais ( je rappelle que y'avait cristiano ronaldo , rooney , van persie etc )

C'est un mec qui fait énormément de mal à la défense adverse même sans le ballon car il fait un pressing constant durant 90 minutes , il court comme un affamé sur le ballon même quand il est sûr de pas l'avoir . Pato ça reste un attaquant à l'aise techniquement mais bon 4 ans qu'il est à milan , il est passé de titulaire à remplacent , n'a toujours pas explosé ...

BlackburnRovers
Niveau 10
03 janvier 2012 à 07:08:23

PorteStCloud Voir le profil de PorteStCloud
Posté le 3 janvier 2012 à 04:02:10 Avertir un administrateur
Je suis content de ma bonne action du jour, cette apreme en ville, j'ai acheté a un sans abri, un survêtement neuf et une paire de basket .. :oui:
Un peu + de 60€ le tout mais si tout l'monde etait généreux , on en serait pas a ce niveau en France.

Je vous encourage a faire ce genre de chose de temps a autre, on en ressors grandis et ça fait plaisir de faire plaisir :)
PS: je suis intérimaire , certes je vis chez mes parents mais je n'suis pas un riche.

Respect man :(

psg4ever92
Niveau 9
03 janvier 2012 à 07:12:33

Mais tevez il a pas de probleme de comportement ?
genre s'embrouille avec ses entraineurs ?

david_222
Niveau 10
03 janvier 2012 à 07:14:55

Hulk on oublie

http://www.canal-supporters.com/archives/40347

Beckham on oublie également

http://img70.xooimage.com/files/8/9/e/lequipe1-303b7cd.jpg
http://www.nesn.com/2012/01/report-david-beckham-to-re-sign-with-los-angeles-galaxy-reject-psg-mega-offer-.html

Et Kaka aussi

http://www.lequipe.fr/Football/breves2012/20120103_003628_-kaka-reste-assure-casillas.html

Tant mieux pour Chantome :noel:

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page