Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
Jethro_Gibbs
Niveau 10
03 janvier 2012 à 20:11:48

donnez moi une médaille, j'ai tout lu! ^^

7-Menez
Niveau 2
03 janvier 2012 à 20:12:38

[_____X_____]Sirigu
[_X_X__X_X__]Jallet-Lugano-Sakho-?
[_____X_____]Sissoko
[_X_______X_]Ménez-Nenê
[___X___X___]Pastore-Honda
[_____X_____]Pato

Je verrais bien cette compo pour la deuxième partie de saison :) Le truc c'est qu'il faut recruter un bon ArG pendant ce mercato mais bon.. qui :question:

Skelet
Niveau 10
03 janvier 2012 à 20:12:42

"alors que chantome en france il y a largement meilleur que lui, belhanda,martin,balmont, pedretti d'auxerre,gourcuff etc... si déjà en l1 c'est pas l'un des meilleurs mc qu'est-ce que tu veux faire en ldc face au barça,real,man udt et consort."

==>Pas d'accord. Je suis un supporter de Chantome comme vous le savez mais je vais petre objectif: Chantome n'a rien à envier à tous les joueurs que tu viens de citer Mvp. Peut-être qu'il a rater un petit peu son début de saison mais il a eu des pépins physiques et je l'ai trouvé plus que propre.

"chantome joue dans le meilleur club français mais il ne fait pas partie des tops joueurs de la l1, il se fera bouffés tout crut en ldc et si tu lui mets des stars confirmés à son poste comme montolivo,kaka ou autres il sera sur le banc à coup sure."

==> Paris a pris une autre dimmession maintenant, surtout avec Ancelotti et ses adjoints. Je pense qu'il va prendre maintenant une tout autre dimmenssion lui aussi. Et je pense qu'il sera là, bien présent, face au "gros" du milieu de terrain face aux grosses équipes.

"chantome malgré sa bonne saison de l'année passé à un énorme retard par rapport à ses concurents en l1, il joue au psg et il n'a jamais eu de séléctions en edf alors qu'un mec comme martin qui joue à sochaux inconnue du batailon il y a deux ans lui est supérieur pareil pour les belhanda,balmont et gourcuff. "

==> Pourquoi n'est-il jamais allez en sélection ? Je vais te le dire: car tout simplement c'est l'un des joueurs le moins médiatisé du PSG. Il ne participe presque jamais aux interviews. Il est tres en retrait par raport à ça. Alors que Gonalons par exemple a été surmédiatisé cer dernièrs temps. Et je trouve Chantome bien meilleur que Gonalon. Chantome n'a rien à envier là encore à Gonalons.

"

Skelet
Niveau 10
03 janvier 2012 à 20:14:19

ps: désolé pour les fautes, j'ai écrit trop vite. :ok:

_Superleggera_
Niveau 10
03 janvier 2012 à 20:15:56

Faut lâcher Honda ! Ce joueur surcoté comme pas deux !

Skelet, arrête de te la péter s'teuplais :hap:

GregoryPujoI
Niveau 10
03 janvier 2012 à 20:16:01

C'est mvp hein, même pas la peine de répondre.

david_222
Niveau 10
03 janvier 2012 à 20:22:04

Photo de " famille "

http://p.twimg.com/AiQal7pCMAEunrQ.jpg

Vu sur le twitter de Carlo :)

PastoDieu-
Niveau 10
03 janvier 2012 à 20:25:08

:bave:

MarceloBielsa
Niveau 10
03 janvier 2012 à 20:25:28

http://www.psg.fr/fr/News/105001/Photos/#/fr/galerie/2011/2364/28467

Sirigu le traducteur :o))

mvp75
Niveau 10
03 janvier 2012 à 20:39:15

Skelet
Posté le 3 janvier 2012 à 20:12:42
"alors que chantome en france il y a largement meilleur que lui, belhanda,martin,balmont, pedretti d'auxerre,gourcuff etc... si déjà en l1 c'est pas l'un des meilleurs mc qu'est-ce que tu veux faire en ldc face au barça,real,man udt et consort."

==>Pas d'accord. Je suis un supporter de Chantome comme vous le savez mais je vais petre objectif: Chantome n'a rien à envier à tous les joueurs que tu viens de citer Mvp. Peut-être qu'il a rater un petit peu son début de saison mais il a eu des pépins physiques et je l'ai trouvé plus que propre.

"chantome joue dans le meilleur club français mais il ne fait pas partie des tops joueurs de la l1, il se fera bouffés tout crut en ldc et si tu lui mets des stars confirmés à son poste comme montolivo,kaka ou autres il sera sur le banc à coup sure."

==> Paris a pris une autre dimmession maintenant, surtout avec Ancelotti et ses adjoints. Je pense qu'il va prendre maintenant une tout autre dimmenssion lui aussi. Et je pense qu'il sera là, bien présent, face au "gros" du milieu de terrain face aux grosses équipes.

"chantome malgré sa bonne saison de l'année passé à un énorme retard par rapport à ses concurents en l1, il joue au psg et il n'a jamais eu de séléctions en edf alors qu'un mec comme martin qui joue à sochaux inconnue du batailon il y a deux ans lui est supérieur pareil pour les belhanda,balmont et gourcuff. "

==> Pourquoi n'est-il jamais allez en sélection ? Je vais te le dire: car tout simplement c'est l'un des joueurs le moins médiatisé du PSG. Il ne participe presque jamais aux interviews. Il est tres en retrait par raport à ça. Alors que Gonalons par exemple a été surmédiatisé cer dernièrs temps. Et je trouve Chantome bien meilleur que Gonalon. Chantome n'a rien à envier là encore à Gonalons.

le psg ne veut pas de jouer plus que propres, ils veulent de très bon joueurs dans pratiquement tous les postes voire tous notament au poste de mc, tu ne gagne pas une ldc avec un joueur mc qui ne fait pas parties des meilleur mc d'europe,déjà que ce n'est pas le meilleur est de loin, que veux-tu éspèrés faire en ldc?

c'est pas avec ancelloti qu'il deviendra le meilleur mc en l1 et d'europe, le talent il a ou pas avec ou sans grands coach, comment sakho à t-il réussi à se révélé? c'est pas avec un gros coach que les sakho,martin,belhanda ont réussi à se révélés et je pense que ancelloti recrutera un autre mc car sans un très très bons mc qui doit etre l'un des meilleures joueurs de ton équipe en ldc tu ne peux pas aller loin en ldc.

je n'ai pas parler de gonalons qui est plus un mdc dans le style buskets et vu ses très bonnes perfomances en ldc et en championnat il mérite d'etre séléctionné mais je ne le vois pas beaucoup appeler en edf dans les années à venir car il y a meilleurs que lui.

c'est pas une question de médiatisation et justement tu es plus médiatisé en jouant à paris qu'a sochaux ou monptellier, j'éspère que tu ne diras pas le contraire sinon je te croirai plus,si chantome n'a pas été séléctionné c'est qu'il ne le méritait pas assez et si il avait été plus régulier il aurait été appeler à la place gonalons c'est pas une question de médiatisation c'est juste qu'il n'a pas le niveau pour etre un internationale confirmé

Max-Choucroute
Niveau 10
03 janvier 2012 à 20:41:02

"je n'ai pas parler de gonalons qui est plus un mdc dans le style buskets et vu ses très bonnes perfomances en ldc et en championnat il mérite d'etre séléctionné mais je ne le vois pas beaucoup appeler en edf dans les années à venir car il y a meilleurs que lui. "
Dégage de là le lyonnix déguisé.

Sirigod
Niveau 10
03 janvier 2012 à 20:41:32

Je me suis arrêter à "buskets"

FCB
Niveau 10
03 janvier 2012 à 20:43:03

Stop vos pavés :( :hap:

Ly-kun
Niveau 10
03 janvier 2012 à 20:44:08

GregoryPujoI Voir le profil de GregoryPujoI
Posté le 3 janvier 2012 à 20:16:01 Avertir un administrateur
C'est mvp hein, même pas la peine de répondre.

L'enflure :rire:

Skelet qui défend Chantôme comme c'est étrange :hap:

Maxime-play60
Niveau 10
03 janvier 2012 à 20:44:22

Sirigu. :coeur:

mvp75
Niveau 10
03 janvier 2012 à 20:44:27

le psg ne veut pas de jouer plus que propres, ils veulent de très bon joueurs dans pratiquement tous les postes voire tous notament au poste de mc, tu ne gagne pas une ldc avec un joueur mc qui ne fait pas parties des meilleur mc d'europe,déjà que ce n'est pas -le meilleur en l1- est de loin, que veux-tu éspèrés faire en ldc?

Surfeur-Dargent
Niveau 10
03 janvier 2012 à 20:46:02

Bon je viens d'avoir Leonardo au telephone ! Je fais le point :

:d) PSG : 61,5 M€ prévus pour Pato et Kaká !

Alors que la venue de David Beckham parait désormais très compromise, le Paris SG aurait jeté son dévolu sur deux Brésiliens : l'attaquant du Milan AC Alexandre Pato (22 ans, 8 matchs et 1 but en Serie A cette saison) et le milieu offensif du Real Madrid Ricardo Kaká (29 ans, 12 matchs et 3 buts en Liga cette saison). Selon une source proche de Qatar Sports Investments (actionnaire majoritaire du club) qui s'est confiée à l'AFP, le club de la capitale serait prêt à investir 61,5 millions, dont 38 sur Pato et 23,5 sur Kaká. Les deux dossiers ne seront toutefois pas faciles à boucler. Le premier apparait comme le plus accessible, une rencontre serait d'ailleurs prévue dès mercredi entre les dirigeants parisiens et les représentants du joueur en marge du match amical entre les deux équipes. Le second en revanche, surtout à ce prix-là, apparait presque utopique. Le manager merengue José Mourinho a d'ailleurs réaffirmé son souhait de conserver le Brésilien qui a de son côté, toujours dit vouloir rester au Real…

Chaisenid
Niveau 10
03 janvier 2012 à 20:46:37

N'empêche c'est peut être de la mise en scène, mais on a vraiment l'impression qu'ils sont tous potes dans l'équipe :coeur:

Skelet
Niveau 10
03 janvier 2012 à 20:48:05

"c'est pas une question de médiatisation et justement tu es plus médiatisé en jouant à paris qu'a sochaux ou monptellier, j'éspère que tu ne diras pas le contraire sinon je te croirai plus,si chantome n'a pas été séléctionné c'est qu'il ne le méritait pas assez et si il avait été plus régulier il aurait été appeler à la place gonalons c'est pas une question de médiatisation c'est juste qu'il n'a pas le niveau pour etre un internationale confirmé "

Alors là !! ( :hap: ) Tu peux pas dire ça. Chantome est le moins médiatisé du club, j'ai jamais dis que Paris était moins médiatisé que Sochaux ou autre..!!
Tu va pas me dire que pas une fois Chantome ne méritait pas d'être séléctionné au moins une fois en Equipe de France. L'année dernière il a fait un bonne saison, il y a 2 ans aussi. Il mérite au moins une séléction, car quand tu vois qu'il y a justement Gonalons (même qu'il soit MDC je m'en tape) ou voir Ribéry ou A.Diarra voir Nasri c'est qu'il y a un problème. Ne pas donner sa chance à Chantome pour au moins une séléction en Equipe de France et le tester est une faute de la part de Laurent Blanc.

Avec Ancelotti tu verra qu'il apprendra mieux, et qu'il va s'améliorer. On en reparlera d'ici la fin de l'année.

dax99
Niveau 9
03 janvier 2012 à 20:48:17

a peu prés 30million pour chaque joueur jtrouve sa limite

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page