Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
YoParigo
Niveau 10
03 janvier 2012 à 20:49:27

putin sa m'énerve quand j'écris un message et que quand jveux le poster le sujet est bloqué :fou:

Alors je le dis ici

:d) " :d) Oh putain :doute: "

:d) olol oh putain quoi ?

il a dit acheté et aucun maillot floqué Beckham n'est en vente je vois pas ce qu'il y a de marrant la-dedan

et les autres qui comme des moutons cite mon message aussi

allez vous achetez une personalité

YoParigo
Niveau 10
03 janvier 2012 à 20:50:20

Je parle du topic sur les maillots floqué Beckham

dax99
Niveau 9
03 janvier 2012 à 20:51:07

ALLEZ LES CITIZEN !

mvp75
Niveau 10
03 janvier 2012 à 20:51:17

Max-Choucroute
Posté le 3 janvier 2012 à 20:41:02
"je n'ai pas parler de gonalons qui est plus un mdc dans le style buskets et vu ses très bonnes perfomances en ldc et en championnat il mérite d'etre séléctionné mais je ne le vois pas beaucoup appeler en edf dans les années à venir car il y a meilleurs que lui. "
Dégage de là le lyonnix déguisé.

alla une énième personne me taxe de lyonnais tu n'es pas capable de reconnaitre le talent d'un joueur adverse autre que le psg c'est etre un supporter déguisé n'importe quoi et j'avais dit que ce joueur ne serai pas appeler souvent, un lyonnix aurait dit l'inverse.

mvp75
Niveau 10
03 janvier 2012 à 20:59:12

Skelet
Posté le 3 janvier 2012 à 20:48:05
"c'est pas une question de médiatisation et justement tu es plus médiatisé en jouant à paris qu'a sochaux ou monptellier, j'éspère que tu ne diras pas le contraire sinon je te croirai plus,si chantome n'a pas été séléctionné c'est qu'il ne le méritait pas assez et si il avait été plus régulier il aurait été appeler à la place gonalons c'est pas une question de médiatisation c'est juste qu'il n'a pas le niveau pour etre un internationale confirmé "

Alors là !! ( ) Tu peux pas dire ça. Chantome est le moins médiatisé du club, j'ai jamais dis que Paris était moins médiatisé que Sochaux ou autre..!!
Tu va pas me dire que pas une fois Chantome ne méritait pas d'être séléctionné au moins une fois en Equipe de France. L'année dernière il a fait un bonne saison, il y a 2 ans aussi. Il mérite au moins une séléction, car quand tu vois qu'il y a justement Gonalons (même qu'il soit MDC je m'en tape) ou voir Ribéry ou A.Diarra voir Nasri c'est qu'il y a un problème. Ne pas donner sa chance à Chantome pour au moins une séléction en Equipe de France et le tester est une faute de la part de Laurent Blanc.

Avec Ancelotti tu verra qu'il apprendra mieux, et qu'il va s'améliorer. On en reparlera d'ici la fin de l'année.

n'éxagère pas ce n'est pas le moins médiatisé du psg meme un mec comme bahébek au psg meme si c'est un mauvais joueur est connue car il joue au psg si il avait joué à caen,valenciennes,sochaux personne ne le connaitrai donc stop d'éxagéré sr la médiatisation et justement blanc ne séléctionne pas les joueurs les plus médiatisés mais il séléctionne les meilleurs sinon martin ne serai jamais appeler vue qu'il joue à sochaux et qu'il ne joue pas la ldc ni de coupe uefa.

SethGueks
Niveau 10
03 janvier 2012 à 21:04:11

Osef qu'il soit pas le meilleur du monde, il a sa marge de progression énorme et il est déjà à un énorme niveau, régulier l'année dernière. Toi tu dis qu'il est fini parce qu'il a pas pris sa chance mais il était blessé, vraiment sois pas débile :sarcastic: ET NON JE NE T'INSULTE PAS ET NON JE N’ARRÊTERAI PAS DE PARLER AVEC TOI PARCE QUE JE NE RESPECTE PAS TON AVIS MVP :)

_Superleggera_
Niveau 10
03 janvier 2012 à 21:06:38

mvp :d) je n'ai jamais été d'accord avec toi sur Chantôme :noel:

Monster_Energy_
Niveau 10
03 janvier 2012 à 21:06:55

LoL.

Skelet
Niveau 10
03 janvier 2012 à 21:08:45

Voilà Seth il partage mon opinion.

Mais je crois que t'arrive pas a comprendre MVP. Je dis pas que Chantome est le moin médiatisé du championnat tout court (du championnat) mais je dis que Chantome est le moins médiatisé DU PSG. Même Bahebeck (toi qui parlais de lui jsutement) est plus médiatisé que Chantome.

Je me répète mais Chantome dans l'année il te fais pas plus de 3 conférences de presse, il prend tres peut de place dans celle-ci. Rien que cette année Bahebeck a fait plus parlé de lui que Chantome.

SethGueks
Niveau 10
03 janvier 2012 à 21:10:25

Chantome c'est le travailleur de l'ombre, celui qui ratissait avec Maké et remontait tous les ballons l'année dernière, quand il était pas là l'équipe sombrait dans le longue balle vers Hoarau. Mais moi je vois tout ça. :cool:

mvp75
Niveau 10
03 janvier 2012 à 21:10:36

et si il était si fort que ça il serai appeler cette année mais il c'est fait doubler par martin, un mec comme martin il fera plus d'une quarantaines de séléctions si il n'est pas bléssé, chantome fait plus parties des joueurs qui feront 1 ou 2 séléction dans leur carrière voire 0 comme je l'ai dit il a raté une énorme occasion cette année pour s'imposé au psg pour les années à venir car carlo n'attendra pas que chantome se mette au niveau il doit etre au niveau européen sinon case banc sa c'est sure ancelloti avec tout son palmarès il n'est pas venue pour ce la couler douce il veut gagner la ldc et si chantome ne le satisfait pas il dégagera ou sera sur le banc.

sakho à un niveau suffisant pour la ldc comme titulaire et capitaine du psg et future capitaine de l'edf, alors que chantome qui a déja du male face à un faible concurent qui est bodmer à devenir un titulaire régulier

Skelet
Niveau 10
03 janvier 2012 à 21:10:39

Et je pense que la médiatisation d'un joueur joue dans le fait qu'un entraineur de séléction séléctionne un joueur ou non.

SethGueks
Niveau 10
03 janvier 2012 à 21:11:49

MAIS BORDEL IL ETAIT BLESSE TU VAS JAMAIS LE COMPRENDRE CA?????????????????????????????????????????? QUESTU NOUS LES BRISE AVEC TES IL A PAS PRIS SA CHANCE BORDEL

Maxime-play60
Niveau 10
03 janvier 2012 à 21:12:03

Je bouge , à demain !

Horus-24
Niveau 10
03 janvier 2012 à 21:13:29

Léo a trouvé son milieux offensif remplacent en cas de refus de kaka , apparemment c'est un top player star selon le professionnel mercato de rmc

Moi je dis Sneijder ;)

Skelet
Niveau 10
03 janvier 2012 à 21:14:42

SethGueks
Posté le 3 janvier 2012 à 21:10:25
Chantome c'est le travailleur de l'ombre, celui qui ratissait avec Maké et remontait tous les ballons l'année dernière, quand il était pas là l'équipe sombrait dans le longue balle vers Hoarau. Mais moi je vois tout ça.
Lien permanent

Voilà. +9

mvp75
Niveau 10
03 janvier 2012 à 21:15:23

SethGueks
Posté le 3 janvier 2012 à 21:11:49
MAIS BORDEL IL ETAIT BLESSE TU VAS JAMAIS LE COMPRENDRE CA?????????????????????????????????????????? QUESTU NOUS LES BRISE AVEC TES IL A PAS PRIS SA CHANCE BORDEL

et mais tu vas la fermé moi je te parle avant qu'il ne se blesse et je fais un constat toi tu t'arretes à sa blessure mais tu oublies et excuse son début de saison de merde

david_222
Niveau 10
03 janvier 2012 à 21:15:34

Ah oui ? cela semble être chaud de trouver un MO de classe mondiale cet hiver... :(

Lampard ? :noel:

coIdfinger
Niveau 43
03 janvier 2012 à 21:16:54

du calme les gars.

SethGueks
Niveau 10
03 janvier 2012 à 21:17:44

Il a putain de joué quoi? 3-4 matchs? Ça te suffit ça? Ça te putain de suffit pour juger? T'arrêtes quand tes bêtises mvpinounet?
Lève les yeux au ciel, laisse entrer la lumière dans ton esprit !

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page