Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
Ly-kun
Niveau 10
03 janvier 2012 à 21:18:03

Horus-24 Voir le profil de Horus-24
Posté le 3 janvier 2012 à 21:13:29 Avertir un administrateur
Léo a trouvé son milieux offensif remplacent en cas de refus de kaka , apparemment c'est un top player star selon le professionnel mercato de rmc

Moi je dis Sneijder ;)

RMC et les journalistes t'avais pas dit que c'était de la merde?
Moi je dis Hamsik, enfin non je sais pas du tout

otohime
Niveau 68
03 janvier 2012 à 21:22:54

Moi je dis Iniesta, tranquille :noel:

mvp75
Niveau 10
03 janvier 2012 à 21:23:47

non mais qu'est-ce que tu racontes il a joué plus d'une dizaines matches en tant que titulaire et dans pratiquement tout ses matches il a été décevant ne me sort part un match en particulier moi je juge dans sa globalité, c'est joueur qui va sur ses 25 ans je crois? ancelloti n'attendra et si il n'est pas au niveau de suite en ldc si le psg ne recrute pas de mc se qui m'étonnerai fort il sera sur le banc.

Monster_Energy_
Niveau 10
03 janvier 2012 à 21:24:37

Bah écoute, passe chez l'ophtalmo, change ta tv, fait un truc mec :ok:

SethGueks
Niveau 10
03 janvier 2012 à 21:26:38

Ouais bon voila quoi, 'vais pas niquer ma soirée pour "borné" "mvp", from Paris, 75. Vla quoi.

Villa_Sanchez
Niveau 5
03 janvier 2012 à 21:28:17

Pour moi l'année dernière Chantôme>Bodmer mais cette année on ne peut juger :)

Max-Choucroute
Niveau 10
03 janvier 2012 à 21:28:30

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=fm-axDK12dY
STAY CHANTOME PLEASE ! :-(

mvp75
Niveau 10
03 janvier 2012 à 21:33:55

stop de trop surcoté chantome, qui n'est meme pas l'un des meilleurs mc du championnat, est-il en dessous de martin? oui et c'est grave le mec joue à sochaux et il est deja quasi titulaire de l'edf sans avoir joués de ldc et de coupe de l'uefa et ce mec est à des kilomètre à la ronde supérieur à chantome ce n'est pas normale,

pareil pour belhanda le mec il jouait en l2 il y a quelques années et maintenant il fait partis des tous meilleurs mc du championnat c'est pas normale normalement chantome devrait etre le meilleur mc du championnat et ce n'est pas normale qui se fasse bouffés par 2 inconnus d'il y a 2-3 ans et meme balmont qui n'est pas un foudre de guerre lui est supérieur.

SethGueks
Niveau 10
03 janvier 2012 à 21:34:28

Anw ok.

mifoza
Niveau 54
03 janvier 2012 à 21:37:12

chantome tu l'as vu jouer au moins? c'était notre pièce maîtresse l'an dernier au milieu de terrain ... ouvre les yeux; cette année il est blessé, et t'es vraiment aveugle quand même parce que l'an dernier chantome contre l'ol et om avait été énorme, pour preuve des qu'il n'était pas dans l'équipe on galéré... :honte:

Monster_Energy_
Niveau 10
03 janvier 2012 à 21:38:38

mvp75 ?
Posté le 3 janvier 2012 à 21:33:55 !
stop de trop surcoté chantome [...]

:d) Stop de trop sous-côter Chantôme.

Skelet
Niveau 10
03 janvier 2012 à 21:39:18

Ah ok Mvp.. :ouch2:

Chantome en dessous de Martin ? je ne pense pas. Sayait le mec à mis 2 buts en Equipe de France et ca yest il est un BG.. :honte:
Belhanda :rire: arrêtes mec sérieux. Ces 2 joueurs sont des surcoté, si toi tu dis qu'on surcote Chantome alors toi que fais-tu pas avec Belhanda et Martin. Faut pas déconner merde ils ont rien prouver encore.
Chantome t'aligne 3-4 bonnes saisons déjà au PSG. Là il était blessé, mais si Ancelotti compte sur lui il va s'amélioré.

Tu dis que Belhanda et Martin sont meilleur que Chantome tout ça paske tu les voient plus dans les journaux, c'est tout ET RIEN D'AUTRE, LA VOILA LA RAISON.

coIdfinger
Niveau 43
03 janvier 2012 à 21:40:40

mvp75 qui doit se sentir bien seul à vouloir se débarrasser de chantome :noel:

MarceloBielsa
Niveau 10
03 janvier 2012 à 21:42:49

Tu sais que Chantome était forfait en fin de saison dernière ? Il était suspendu contre l'ASSE mais de toute façon il était out, L.Blanc ne pouvait donc pas le prendre.

Tu parles de Martin mais c'est le même poste ? La même situation ? Martin joue 10 dans une équipe euphorique en fin de saison, la moitié de ses pd c'est des cpa. Chantome, il a été constant (contrairement à Sochaux où tu dors à l'extérieur), il a fait un travail énorme, on voit que ce mec peut devenir cordialement énorme.

Jethro_Gibbs
Niveau 10
03 janvier 2012 à 21:43:22

chantome est bon hein!

dinozzoanthony
Niveau 10
03 janvier 2012 à 21:44:55

Chantome ferai le bonheur de nos rivaux :ok:

Mais il est à nous :sournois:

mvp75
Niveau 10
03 janvier 2012 à 21:45:48

mifoza
Posté le 3 janvier 2012 à 21:37:12
chantome tu l'as vu jouer au moins? c'était notre pièce maîtresse l'an dernier au milieu de terrain ... ouvre les yeux; cette année il est blessé, et t'es vraiment aveugle quand même parce que l'an dernier chantome contre l'ol et om avait été énorme, pour preuve des qu'il n'était pas dans l'équipe on galéré...

tu crois que je le critique sans l'avoir vue jouer, je l'ai deja dit qu'il était bon l'année dernière et c'est plutot toi qui devrait ouvrir les yeux car tu le protège et excuse trop parce qu'il vient du centre de formation et que c'est l'un des rares joueurs qui a réussit à s'en sortir mais moi sa ne m'empeche de le critiqué si il est critiquable? ok.

sakho comme je l'ai deja dit tu peux lui foutre tous les meilleurs défenseurs de l1 sakho les bouffera et tu peux meme
n'importe qui en europe il s'imposera

mifoza
Niveau 54
03 janvier 2012 à 21:46:44

d'ailleurs je suis rassuré que Becks ne vienne pas, chantome pourra montrer tout son talent :bave: pourquoi pas un milieu à 3. Ca m'étonnerait pas que chantome devienne énorme sous CA.

nonlechat
Niveau 10
03 janvier 2012 à 21:48:20

Chantôme, c'est juste le meilleur "MC" la saison dernière avec Balmont.

Martin n'a pas évolué au même poste que Chantôme. Demande à Martin de faire tout le travail au milieu qu'a fait Chantôme la saison dernière, il est dépassé.

Belhanda a seulement une première partie de saison remarquable à son actif.

Seul Balmont pour moi, een ligue 1, est aussi performant dans ce rôle. Et Chantôme est bien plus jeune.

mifoza
Niveau 54
03 janvier 2012 à 21:48:36

donc si tu dis qu'il était bon l'an dernier cela veut dire que cette année non ? t'es au courant qu'il n'a participé qu'a 9 matchs ttes compétitions confondues, car t'as remarqué qu'il était abonné à l'infirmerie cette année... ? En gros tu le juges sur 6 mois quoi, bien :bravo:

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page