Normalement oui
Espérons que Kompany pourra le cerner.
Silva en 10 ou Dzeko faudra choisir et perso je sais pas du tout.
Je commence à stresser
Allez City
J'espere que Everton ne vont pas jouer bas et ultre défensif
Vous savez comment ils jouent les gars ?
Silva est opérationnel ?
Oui
L'événement le plus important de toute votre vie , c'est à 18h . Éteignez vos téléphones et virez tout le monde de chez vous , parce que vous risquez de crier .
https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/t1.0-9/1606943_10154135212645455_1934909240894575126_n.jpg
Les u18 qui montrent l'exemple
On prend une belle option en cas de victoire. Peut être le match de l'année.
Je serais pas contre un petit coup de pouce des Toffees qui nous laisserait gagner afin d'humilier le rival local .
Enfin j'en doute mais bon , on sait jamais
Sur Twitter, pas mal de supporters d'Everton aimerait que City gagne mais cela reste que les supporters
En plus, tous les bléssés d'Everton
Faut marquer vite comme on sait faire
Et si je me souviens bien Liverpool avait fait un coup similaire en 2010 pour que Chelsea soit champion à la place d'United .
Après faut pas oublier qu'ils jouent pour une place en LDC , donc je doute qu'ils se laissent faire .
Oui c'est sur
Le classement
1 Espandero 75 pts
2 AndyBell 63 pts
3 Wii_Nukem 57 pts
4 Songotin 47 pts
5 KunAguedieu 41 pts
6 bakalay 36 pts
7 FanDavidSilva21 28 pts
8 EdinDzegoal 23 pts
9 DaddyCool99 11 pts
10 Thrombose 7 pts
11 _MiralemPjanic_ 4 pts
12 AyrtonDaSilva 3 pts
13 [Sweet]4 2 pts
/ el-shaarawy92 2 pts
/ Jayfin 2 pts
/ [Sergio_Aguero] 2 pts
/ DincoDebelinco 2 pts
/ AO_Chamberlain 2 pts
/ LaIIana 2 pts
/ 16up 2 pts
21 Aguero-Kun 1 pt
/ Skrylem 1 pt
Ha oui les pronostiques , je les oublies à chaque fois
Parfait Wii, comme d'hab.
“@MCFC: TEAM NEWS: Hart, Zabaleta, Kompany (C), Demichelis, Clichy, Garcia, Yaya Toure, Milner, Nasri, Aguero, Dzeko #evertonvcity #mcfc”
Pourquoi Garcia ?
Sinon pas de surprise. Silva encore trop frais j'imagine.
Hello tout le monde je suis nouveau sur le forum j'ai enfin trouvé un topic cool sur les Blues! Pensez vous objectivement possible que nous allons gagner nos derniers matchs et que Liverpool et Chelsea perdent ou tapent le nul? Citizenement votre
TEAM NEWS: Hart, Zabaleta, Kompany (C), Demichelis, Clichy, Garcia, Yaya Toure, Milner, Nasri, Aguero, Dzeko #evertonvcity #mcfc
Je peux comprendre pour Silva mais pour Fernandinho.
Probablement pour augmenter l'impact physique au milieu du terrain pour rivaliser avec l'intensité que va mettre Everton dans son jeu.