Howard, Baines, Stones, Jagielka (c), Alcaraz, Coleman, McCarthy, Osman, Barkley, Naismith, Lukaku
“@MCFC: SUBS NEWS: Pantilimon, Lescott, Kolarov, Silva, Fernandinho, Negredo, Jovetic #evertonvcity #mcfc”
Garcia a été bon voir très bon sur ses dernières apparitions , mais c'est vrai que de se priver de Fernandinho pour un match aussi important , c'est assez étrange .
Il veut sûrement assurer défensivement , Le brésilien a tendance a plus souvent monter que l'espagnol .
Kun_Matt Voir le profil de Kun_Matt
Posté le 3 mai 2014 à 17:34:48 Avertir un administrateur
Hello tout le monde je suis nouveau sur le forum j'ai enfin trouvé un topic cool sur les Blues! Pensez vous objectivement possible que nous allons gagner nos derniers matchs et que Liverpool et Chelsea perdent ou tapent le nul? Citizenement votre
Oui.
Mon prono : 2-3. Yaya, Kun, Dzeko
Je croise les doigts.
Lukaku
Bordel je croyais que Baines et Jagielka étaient blessés
Incertains donc pas étonnant de les voir titu par contre ça pourra se retourner contre eux si leur retour a été trop précipité
COME ON CITY
Mon prono : 0-2 Aguero Dzeko
J'en doute mais j'ai tellement envie d'y croire
Bordel il reste une heure avant le match et je stresse déjà comme pas possible...
Pourquoi on se tape pas Tottenham-United-Fulham pour les 3 derniers matchs merde
Faut pas trop rêver non plus. Si on a été incapables de remporter nos matchs à Goodison ces dernières années, j'ai du mal à voir en quoi on pourrait se montrer optimistes pour celui-ci, tant City semble aussi irrégulier que friable défensivement.
1-3 : Dzeko, Yaya, Aguero
J'y crois.
Il manque Mirallas le Ronaldo Belge déjà
Wii Demichelis et Kompany font du bon boulot en ce moment, si nos joueurs se défonce sur le terrain et qu'ils sont surmotivés on pourra le faire.
S'il vous plait gagnez pour mon cote et match
Et sinon pourquoi Marcos Lopes est pas prêté??
Dans 4 jours ça fera un an que j'suis avec vous les gars.
Nail-arm-strong Voir le profil de Nail-arm-strong
Posté le 3 mai 2014 à 17:49:01 Avertir un administrateur
S'il vous plait gagnez pour mon cote et match
Et sinon pourquoi Marcos Lopes est pas prêté??
Attends je téléphone à Vieira et Pellegrini de suite.
J'y crois moi aussi même si j'ai un peu peur
4-3 Aguero×2 Dzeko×1 Silva×1
Le 3-0 pour Everton à la mi temps, la rentrée de Silva qui change tout ent marquant 1 but et en faisant 2 pass décisive, le but à la fin d'Aguero à la derniere minute
enfin j'espere que ça sera plus facile mais bon
Sunderland qui va se maintenir