Et bah alors il est passé où ?
Ha putain quel match épique
L'arbitre
Dur , city qui va se faire éclaté par arsenal la semaine prochaine
Du coup Man Yoo revient à 2 points de l'autre pâle copie mancunienne.
Abusé quoi, je comprends tout à fait que les fans de Chelsea soit fier de leur performance, parce qu'il y a de quoi, battre le leader invaincu, c'est une grande performance.
Mais de là à venir chambrer tout le monde après le match qu'ils ont fait, il y a un monde.
Il y aurait dus avoir péon sur Silva... bref, City reste leader
Voir un club dominer un championnat juste grâce à l'argent, c'est rageant quand même
Blues si the color
Je suis pas pour chelsea,mais je suis content qu'une équipe qui n'a était creer que par le fric perde malgrès que j'adore tout les club anglais,sauf lui...
L'arbitre a donné le match, stoo
Tu m'as donné rendez-vous après le match pour me parler de l'humiliation de Chelsea, je suis là
Et voila victoire de Chelsea qui revient a 7pts de City
Nice AVB!!
Redknapp => Ca n'a rien à voir, j'suis pas fan de Chelsea perso, mais depuis le début du match tu ne fais QUE troller cette équipe. Et ca fait même plusieurs mois que tu troll Chelsea sur le FF.
On a compris que tu n'aimais pas l'équipe, mais alors pourquoi tu regardes leurs matchs
et alors ?
combien de fois les arbitres ont donner des matchs a l'adversaire de Chelsea ? je pense surtout a United et QPR qui sont les exemples les plus flagrants
OMG DROGBA !!
Laissez, c'est un cas désespéré.
Au passage, super match d'Oriol Romeu avec une très bonne qualité de passes.
En fait tu es encore 2x fois plus ridicule ce soir
+1 , Romeu a fait un excellent match
Redknapp, honnêtement je ne comprends pas trop pourquoi tu ne te réjouis pas de la défaite de City ce soir
C'est une bonne chose vu que tu soutiens Liverpool, non ?