L'arbitre a donné le match ?
Le rouge est totalement mérité et le penalty encore plus , l'arbitre a parfaitement fais son boulot
Je suis d'accord pour dire que Chelsea n'a pas fais un super match et que cette victoire passe un peu mal dans la gorge des fans de City mais c'est le jeu
Putain cette image de Lampard tapant sur l'écusson avec force et criant son amour pour ses supporters
Lampard
Mais en quoi je trolle ? Depuis quand dire que le niveau d'une équipe est faible c'est troller ? On a plus le droit de critiquer sur un forum ? Faut vous détendre les enfants, arrêtez de voir du troll de partout.
Aujourd'hui encore, malgré le résultat positif, le match de c soir est symptomatique du Chelsea de cette saison, incapable de prendre le jeu à son compte, avec aucune maîtrise collective et une défense et un milieu de terrain d'une faiblesse et d'une pauvreté indigne d'une équipe qui joue les premiers rôles.
Chelsea a été incapable de produire du jeu à 10 contre 11, ils étaient en grande difficulté à 11 contre 11, au final tout s'est joué sur deux faits de matchs, l'expulsion de Clichy puis le pénalty sévère accordé à Lampard. Mais encore une fois, au delà du résultat, je me projette plus loin, mais ce n'est pas de cette façon que Chlesea gagnera quoi que ce soit.
Comme prévu ! Les grandes équipe ne meurent Jamais ! On a joué éxactement comme il fallait , je l'ai déja dis , on ne rivalise pas dans le jeu avec city , meme a 10 contre 11 on les a pas vraiment bouffé, n'empeche que la victoire est mérité!
N'importe quoi ces trolls...
Victoire plus que mérité.
N'importe quel résultat était bon pour Liverpool, puisque quoiqu'il arrivait, nous avions la certitude de reprendre des points sur une équipe qui est devant au classement.
Je n'exulte pas parce que je n'ai aucune haine envers City, et ça aurait été sans doute la même chose si Chelsea avait perdu.
Penalty severe
allez va coucher x)
Mais on a compris, tu n'aimes pas leur jeu, c'est bien on le sait maintenant. Alors arrêtes de te répéter tout le temps... Et si vraiment tu n'aimes pas le jeu de Chelsea, tu dois vraiment être maso pour te forcer à regarder leurs matchs
C'est pas que je n'aime pas leur jeu, c'est qu'ils n'ont absolument pas de jeu
Là le match bascule en leur faveur parce que Clichy puis Clattenburg ont fait les cons. Mais sans ça, Chelsea ne gagne pas.
Redknapp
Posté le 12 décembre 2011 à 23:04:00
N'importe quel résultat était bon pour Liverpool, puisque quoiqu'il arrivait, nous avions la certitude de reprendre des points sur une équipe qui est devant au classement.
Je n'exulte pas parce que je n'ai aucune haine envers City, et ça aurait été sans doute la même chose si Chelsea avait perdu.
Et pourtant, t'as vraiment l'air d'avoir de la haine envers Chelsea.
Maintenant il joue les moralisateurs au ton condescendant
Assume un peu, sois un homme, tu as lancé un véritable réquisitoire envers Chelsea depuis le début de la saison, et à l'heure d'aujourd'hui tu te trompes, c'est un fait.
Car même avec une défense friable et un milieu assez inconstant, Chelsea est là et sera toujours là
Penalty non siffler sur Silva .. Que dire d'autre .
Heureusement que Chelsea est la pour assurer le suspens en PL.
Chelsea
Silva simule, Ivanovic ne le touche pas
Aucune hain, absolument aucune haine, comme je le dis depuis le début de la saison, Chelsea n'est pas un concurrent de Liverpool. Liverpool joue mieux qu'une place en CL/Europa League, donc nous ne jouons pas dans la même cour.
Quant à Chelsea, je ne fais que dire la vérité ce que montre cette équipe, preuve encore ce soir. Tu reprends tout ce que j'ai dit en première page, tu enlève le score, faussé par les expulsion et fautes de l'arbitre que je ne pouvais prévoir, et si tu as une once d'honnêteté, tu verras que j'avais encore une fois tout juste.
Oui oui et c'est grâce à ton microscope électronique que tu as vu que Silva simule ?
Et c'est grace au tien que tu vois qu'il simule pas ?
pourri ton "argument"
Le mieux c'est de le laisser dans son coin, comme ça il aura encore l'illusion que les gens sont intéresses par ses discours criant de mauvaise foi
écoute moi j'écoute ce que les journalistes qui eux sont dans le stade disent .
Enfin bref .
Vivement ce weekend ou city battra Arsenal
Ah ok le mec qui se fie aux propos des commentateurs de C+