Se connecter

Sport

Football

Sujet : (PL) Chelsea-Manchester City
zack0614
Niveau 7
12 décembre 2011 à 23:01:51

L'arbitre a donné le match ? :rire:

Le rouge est totalement mérité et le penalty encore plus , l'arbitre a parfaitement fais son boulot

Je suis d'accord pour dire que Chelsea n'a pas fais un super match et que cette victoire passe un peu mal dans la gorge des fans de City mais c'est le jeu

Ionosphere
Niveau 10
12 décembre 2011 à 23:02:42

Putain cette image de Lampard tapant sur l'écusson avec force et criant son amour pour ses supporters :coeur:

Lampard :coeur:

Redknapp
Niveau 10
12 décembre 2011 à 23:02:45

Mais en quoi je trolle ? Depuis quand dire que le niveau d'une équipe est faible c'est troller ? On a plus le droit de critiquer sur un forum ? Faut vous détendre les enfants, arrêtez de voir du troll de partout.

Aujourd'hui encore, malgré le résultat positif, le match de c soir est symptomatique du Chelsea de cette saison, incapable de prendre le jeu à son compte, avec aucune maîtrise collective et une défense et un milieu de terrain d'une faiblesse et d'une pauvreté indigne d'une équipe qui joue les premiers rôles.
Chelsea a été incapable de produire du jeu à 10 contre 11, ils étaient en grande difficulté à 11 contre 11, au final tout s'est joué sur deux faits de matchs, l'expulsion de Clichy puis le pénalty sévère accordé à Lampard. Mais encore une fois, au delà du résultat, je me projette plus loin, mais ce n'est pas de cette façon que Chlesea gagnera quoi que ce soit.

--BlueArmy--
Niveau 10
12 décembre 2011 à 23:03:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-16229232-6-0-1-0-pl-chelsea-manchester-city.htm#message_16283714

Comme prévu ! Les grandes équipe ne meurent Jamais ! On a joué éxactement comme il fallait , je l'ai déja dis , on ne rivalise pas dans le jeu avec city , meme a 10 contre 11 on les a pas vraiment bouffé, n'empeche que la victoire est mérité!

SomePeople
Niveau 32
12 décembre 2011 à 23:03:30

N'importe quoi ces trolls...
Victoire plus que mérité.

Redknapp
Niveau 10
12 décembre 2011 à 23:04:00

N'importe quel résultat était bon pour Liverpool, puisque quoiqu'il arrivait, nous avions la certitude de reprendre des points sur une équipe qui est devant au classement.

Je n'exulte pas parce que je n'ai aucune haine envers City, et ça aurait été sans doute la même chose si Chelsea avait perdu.

Rohff944
Niveau 10
12 décembre 2011 à 23:04:28

Penalty severe :rire:

allez va coucher x)

LeFeuSacre
Niveau 11
12 décembre 2011 à 23:05:06

Mais on a compris, tu n'aimes pas leur jeu, c'est bien on le sait maintenant. Alors arrêtes de te répéter tout le temps... Et si vraiment tu n'aimes pas le jeu de Chelsea, tu dois vraiment être maso pour te forcer à regarder leurs matchs :hap:

Redknapp
Niveau 10
12 décembre 2011 à 23:06:25

C'est pas que je n'aime pas leur jeu, c'est qu'ils n'ont absolument pas de jeu :rire:

Là le match bascule en leur faveur parce que Clichy puis Clattenburg ont fait les cons. Mais sans ça, Chelsea ne gagne pas.

Lewandieuski
Niveau 10
12 décembre 2011 à 23:06:43

Redknapp
Posté le 12 décembre 2011 à 23:04:00
N'importe quel résultat était bon pour Liverpool, puisque quoiqu'il arrivait, nous avions la certitude de reprendre des points sur une équipe qui est devant au classement.

Je n'exulte pas parce que je n'ai aucune haine envers City, et ça aurait été sans doute la même chose si Chelsea avait perdu.

Et pourtant, t'as vraiment l'air d'avoir de la haine envers Chelsea.

Carrow
Niveau 4
12 décembre 2011 à 23:07:03

Maintenant il joue les moralisateurs au ton condescendant :-(

Assume un peu, sois un homme, tu as lancé un véritable réquisitoire envers Chelsea depuis le début de la saison, et à l'heure d'aujourd'hui tu te trompes, c'est un fait.

Car même avec une défense friable et un milieu assez inconstant, Chelsea est là et sera toujours là :coeur:

denis_suarez
Niveau 8
12 décembre 2011 à 23:07:25

Penalty non siffler sur Silva .. Que dire d'autre .

DieuDrogba
Niveau 10
12 décembre 2011 à 23:08:02

Heureusement que Chelsea est la pour assurer le suspens en PL.
Chelsea :bave:

Ionosphere
Niveau 10
12 décembre 2011 à 23:08:07

Silva simule, Ivanovic ne le touche pas :ok:

Redknapp
Niveau 10
12 décembre 2011 à 23:09:13

Aucune hain, absolument aucune haine, comme je le dis depuis le début de la saison, Chelsea n'est pas un concurrent de Liverpool. Liverpool joue mieux qu'une place en CL/Europa League, donc nous ne jouons pas dans la même cour.

Quant à Chelsea, je ne fais que dire la vérité ce que montre cette équipe, preuve encore ce soir. Tu reprends tout ce que j'ai dit en première page, tu enlève le score, faussé par les expulsion et fautes de l'arbitre que je ne pouvais prévoir, et si tu as une once d'honnêteté, tu verras que j'avais encore une fois tout juste.

denis_suarez
Niveau 8
12 décembre 2011 à 23:11:01

Oui oui et c'est grâce à ton microscope électronique que tu as vu que Silva simule ?

Rohff944
Niveau 10
12 décembre 2011 à 23:11:45

Et c'est grace au tien que tu vois qu'il simule pas ?

pourri ton "argument"

Carrow
Niveau 4
12 décembre 2011 à 23:12:35

Le mieux c'est de le laisser dans son coin, comme ça il aura encore l'illusion que les gens sont intéresses par ses discours criant de mauvaise foi :ok:

denis_suarez
Niveau 8
12 décembre 2011 à 23:14:11

écoute moi j'écoute ce que les journalistes qui eux sont dans le stade disent .
Enfin bref .
Vivement ce weekend ou city battra Arsenal

Bayou51
Niveau 9
12 décembre 2011 à 23:16:42

Ah ok le mec qui se fie aux propos des commentateurs de C+ :rire:

Sujet : (PL) Chelsea-Manchester City
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page