But de l'Academica ! Pour l'honneur c'est bon.
Chaud le but de l'Academica
Diego Costa !
Pour Diego ce serait bien un retour au pays mais pour ceux qui l'adorent comme moi on pourra moins le voir jouer.
C'est vrai m'enfin je préfère qu'il réussise à qu'il Bide dans un gros club .
Sinon Simao qui met la misère à Bordeaux.
Simao joue à l'Espanyol (où il bide d'ailleurs)
Il parle de David Simão, un jeune portugais né à Versailles prêté par Benfica au Maritimo.
Ce mec c'est un cr*ck que Benfica va encore gâcher.
Ah ok
Simão Sabrosa déjà à Besiktas les supporters en pouvaient plus de lui. Il est cramé ce mec.
Simao qui connaît une triste fin.
Benfica le nombre de talents qu'ils laissent filer c'est ouf comme le Sporting.
Par contre Porto on peut pas dire qu'ils gâchent leurs talents.
Sinon Levante qui gagne 3-0 ce soir peuvent t'ils faire un coup ?
Bah Porto, comme Benfica et désormais Sporting, préfèrent faire confiance aux sud-américains plutôt qu'aux jeunes portugais formés au club. C'est ça qui nous énerve un peu tous en fait.
Mais on dévie là.
Fini, vous savez que l'Academica Coimbra a gagné la coupe nationale la saison dernière après avoir battu Sporting en finale et Porto sur le score de (* se cache *) 3-0.
Je pense pas pour Levante, en plus visiblement ils ont pas trop envie de la jouer le coach fait tourner Après j'ai vu aucun de leurs matchs en Europe cette saison donc je me trompe peut-etre
Je disais ca après la victoire de ce soir .
En champ Levante sont pas mâles je crois.
Porto perdre 3-0 ça arrive tous les combines de temps
Bizarrement le Sporting perdre ça n'a rien d'etonnant.
Sinon Granada a finalement trouvé un accord avec la mairie de la ville pour continuer à jouer au Nuevo Los Carmenes
Y'avait un désaccord économique entre les deux parties et donc le club avait menacé de jouer les matchs à domicile dans une autre ville (Jaen), ça a été réglé
Fred Hermel en avait parlé à RMC je me souviens.
Des avis sur le Betis Seville - Valence de demain ?!
Moi personnellement je vois Valence s'imposer, et ce, pas avec énormément de difficultés.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=_9-ylB5imFk
El Tigre !
Oui joue Valence je pense que le match contre Bilbao leur a servi de déclic et ils ont récupéré Banega et Mathieu, ils sont lancés là
Belle vidéo Dragao, j'avais pas vu avec le flood
Merci Sergi.
Quoique avec le triplé de Soldado en LDC il a déjà planté son quota de buts pour les dix matchs à venir, donc Valence part avec un handicap