Adrian est pas terrible ce soir
Moi je le trouve bon ce soir mais par moments il garde la balle sans savoir quoi en faire.
D'ailleurs HS mais en sélection c'est Moreno qui est devant Adrian ou vice-versa?
Moreno
Adrian n'est plus espoir maintenant
Rodrigo Moreno ? Si c'est lui il n'a joué qu'avec les jeunes.
Ah ok merci.
Adrian pour l'instant ça reste bouchée en À.
Moreno ouais mais bon titu au Benfica c'est quand même déjà très bien à cet âge-la la génération dorée espagnole est en train de continuer.
Rodrigo est pas complètement titulaire à Benfica. Cardozo joue en pointe et après ça tourne entre lui et Lima.
Mais je comprends pas ce choix, pour moi il doit passer un palier cette saison et c'est en jouant un maximum qu'il pourra le faire.
Chaud si elle rentre la volée d'Adrian là
Choix de riche .
Mais perso Cardozo je le trouve pas si fort que cela Moreno pourrait le déloger.
Cardozo il a pas l'air fort mais quand il joue pas, Benfica a du mal. En fait il a pas un super niveau mais il est parfaitement adapté au collectif de Benfica.
Et puis un 4-4-2 devant c'est un finisseur (Cardozo) et un créateur, c'est là que Lima et Rodrigo se font concurrence. Perso je trouve Lima moyen à Benfica.
Sergi ça va Cristian "Cebola" Rodriguez il a pas encore crée d'embrouilles dans le vestiaire ?
Le CF splendide d'Emre !
Enorme Emre
Le petit coup d'oeil + sourire avant de tirer le CF, et la frappe qui finit en pleine lucarne
Emre l'un des rares turcs non-surcotes.
Ah ouais dans le rôle du finisseur pivot comme il en existe en ligue 1 avec un meilleur niveau cependant je vois.
Lima vient du Braga si je ne m'abuse bizarre qu'il Bide dans un club du même standing.
Arda Turan aussi à l'Atletico est énorme, sous coté même
Ouais encore un bon recrutement de l'Atletico .
Falcao , Diego,Salvio... Ils ont eu le nez fin.
Lima ne bide pas réellement, c'est juste mon opinion je trouve qu'il n'apporte pas grand chose dans le jeu de Benfica et que Rodrigo lui est supérieur de loin. Mais après c'est pas ce qui se dit dans les médias, c'est vraiment une opinion personnelle.
Sergi tu prends qui cette saison à FM ?
J'ai commencé une partie avec le Betis sur la Beta du 2013, mais c'est trop buggé encore, j'attends le jeu définitif avant de commencer une partie
Je vais peut-etre prendre les Rangers en D4 écossaise
SebastienEguren
Posté via mobile le 25 octobre 2012 à 22:35:18
Ouais encore un bon recrutement de l'Atletico .
Falcao , Diego,Salvio... Ils ont eu le nez fin.
Lien permanent
Dommage que Diego ne soit pas resté, j'adore ce joueur ça me fait mal de le voir pourrir comme il le fait.
Surtout pour un club du rang de Wolfsburg avec Magath comme coach.
Si il était reste à Madrid ce serait encore plus impressionnant.
Et puis ses relatons avec Magath sont pas top. Cet hiver il me semble qu'il retourne au Brésil, on parlait de Flamengo mais je sais pas si c'est toujours d'actualité.
Un retour aux sources serait bien pour lui comme pour Ronnie ou comme c'est le cas pour Fred. :oui;
Flamengo ce serait une bonne équipe pour lui où Palmeiras des équipes techniques plutôt.
Magath s'entend avec peu de joueurs en même temps.
C'est un mec qui aime bien gâcher la carrière des joueurs.