VCF officiellement chômeur
Bricito Voir le profil de Bricito
Posté via mobile le 4 juillet 2014 à 15:29:44 Avertir un administrateur
Le jour où les examens du bac en France auront ne serait-ce que la moindre once de difficulté, là je vous féliciterai pour votre réussite
Reviens parler quand tu jettes tes NB
Les pauvres Belges
Putain j'avoue, tout les gars qui se faisait recalé en France partait en Belgique pour pouvoir faire quelque chose
Y a une belge elle m'a dit, qu'en Belgique, faut garder ses cours, car tu peux te faire controler, les mecs vérifient tes cahiers etc
WTF pourquoi
Bricito yep
VCF,dis toi qu'avec ma bourse j'aurais plus de fric que toi au chomage
Non les français viennent faire leurs études en Belgique car c'est bcp moins cher, l'ahuri
Oh le vilain
Posté via mobile le 4 juillet 2014 à 15:34:43 Avertir un administrateur
Non les français viennent faire leurs études en Belgique car c'est bcp moins cher, l'ahuri
Moins cher que gratuit?
Tu vas chercher un travail dans quel secteur VCF
Posté via mobile le 4 juillet 2014 à 15:34:43 Avertir un administrateur
La fac c'est quasiment gratuit le débile, les mecs qui vont faire des études de médecine par ex en Belgique c'est parce qu'ils ont pas le niveau pour le faire en France c'est tout
de toute façon je peux pas toucher le chommage encore
Bâtiment, peintre
Bricito qui se fait mettre mal
Pas mal VCF, en cherchant dans le manuel tu te mets en symbiose avec ton club préféré
On oublie pas les traditions mon gars .
être manuel ALL
Et les autres débiles, en Belgique y'a aucun frais supplémentaire à l'inscription, je me répète, c'est bcp plus abordable financièrement qu'en France, me faites pas croire le contraire de ce qui existe depuis des dizaines d'années
Mais continuez, restez dans l'ignorance, c'est tlmt bon, persuadez-vous que les études sont plus faciles en Belgique
bricito c'est vrai ou pas que tu dois garder tes affaires de cours pendant 5 ans, car tu peux être controler ?
En secondaire, théoriquement ouais, mais c'est des couilles, c'est strictement JAMAIS arrivé