Mais qu'est ce que tu racontes sale triso, en France à part des frais de scolarité à l'inscription (c'est genre 180€ et gratuit si t'es boursier) y'a rien à payer nonplus, me fait pas croire que les mecs partent en Belgique pour économiser 100€ fdp
Waka le débile qui comprend rieb
Bricito ah ouais ok, mais c'est complétement con, parce que y a bien des papiers qui prouvent que t'étais scolariser et tout
Quand j'ai fait mes études c'était 200e l'année en Fac ou IAE ...
Ceux qui se faisaient dégager allaient soit en Ecole de Commerce (obligé de raquer), soit en Belgique
Mais le pire c'est en Médecine comme dit Waka, ils se rétament tous en 1ère ou 2ème année, et sont obligé d'aller faire Kine, ou d'aller en Belgique
Le nombre de personnes qui ratent leur première année de Médecine aussi c'est incroyable
Amunt,t'as pas finit le COmmerce international,c'était trop dur?
Ouais VCF mais c'est pour contrôler si les élèves étaient réguliers et sérieux en cours mais comme je l'ai déjà dit c'est jamais arrivé
Perso je les ai jamais gardés mes cours, le feu qu'on a fait avec qqes potes avec nos cours de rhétos
Bricito mais genre ils envoient pas des bulletins de notes, ca permet de voir si t'es sérieux et présent en cours. Enfin bizarre vous
Tu m'étonnes, comme si les mecs avaient que ça a faire, vérifier des cahiers pour voir si t'es sérieux
J'ai pas fait commerce international Jose, j'ai fait un Dut commerce, une Licence d'Economie et un Master de Management
Mais pas mal de collègues ont fait Commerce international en Licence, ça change pas beaucoup de toute façons, juste les langues à la place de quelques cours de théorie
Amunt la grosse tête Master, licence, dut putain Gg mec ce parcours scolaire
Ok
+1VCF surtout que pour un master faut écrire un truc de 500 pages je vois pas comment on peut faire
Sérieux chauud ...
Moi tout les profs ont voulu que je fasse un BTS, mais j'ai dit non
http://estaticos01.marca.com/imagenes/2014/07/04/futbol/equipos/real_sociedad/1404482100_extras_noticia_foton_7_0.jpg
Dégueulasse le deuxième maillot
On dirait un T shirt banal
Le genre de maillot qui attire les bestioles quand tu joues
Le genre de maillot qui permet d'être repéré la nuit
Bordel mais la coupe de Canales, que c'est moche
On dirait une tenue de tennisman
nibler999 Voir le profil de nibler999
Posté via mobile le 4 juillet 2014 à 16:10:47 Avertir un administrateur
On dirait une tenue de tennisman
Je trouve aussi
Dimitrov à R-G en avait une comme ça je crois
Comment je sais pas quoi faire moi l'année prochaine