Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Juventus De Turin ©
saycet-
Niveau 10
31 janvier 2013 à 20:33:05

Quand on parle du loup :o)) http://www.calciomio.fr/marchisio-absent-une-dizaine-de-jours_181879

Buffon
Niveau 10
31 janvier 2013 à 20:34:47

Tant mieux qu'il médite sur son raté

SerieA
Niveau 13
31 janvier 2013 à 20:39:06

Marotta prend cher sur le site de Tuttosport.

Y'a une semaine jour pour jour il se faisait sucer pour avoir fait signer Llorente :rire2:

GabrielBarbosa
Niveau 9
31 janvier 2013 à 20:43:55

Buffon
Posté le 31 janvier 2013 à 20:34:47
Tant mieux qu'il médite sur son raté

Totalement d'accord. Qu'il médite sur son apport a l'équipe cette année, et qu'il réfléchisse sur le nombre de fois ou il a sauvé l'équipe.. Parce que cette année, il se content du strict minimum a chaque match. Et je dis vraiment pas ça juste pour son raté.

theproxy
Niveau 10
31 janvier 2013 à 20:57:51

Vous etres vraiment dur avec Marchisio, sa saison reste tres bonnes. Il est encore partout, recup.,contre, et devant les buts.

Je trouve sa saison plus que satisfaisante

Tuttosport
Niveau 10
31 janvier 2013 à 21:05:11

Encore un bléssé :(

LaitFraise
Niveau 17
31 janvier 2013 à 21:06:25

Les rate de giovinco surtout :malade:

Nedved03
Niveau 12
31 janvier 2013 à 21:08:05

Quand j'y repense, jme demande si on n'aurait pas mieux fait de garder Ziegler à gauche :sarcastic:

SerieA
Niveau 13
31 janvier 2013 à 21:46:50

D'après Sky, Osti, Paratici et Marotta sont toujours à l'hotel pour discuter à propos de Poli et l'acheter pour juin.

GabrielBarbosa
Niveau 9
31 janvier 2013 à 23:10:49

Ca ne vous fais pas chier qu'on est les seuls con a avoir fais un mercato d'hiver pourri ? Autant Llorente et Cevallos, c'est super cool.. autant dans l'imedia on resout rien. Puis Peluso m'a degouté, meme plus envie de le voir foulé la pelouse une seule fois.

SerieA
Niveau 13
31 janvier 2013 à 23:19:48

Honnetement, si.

Tu vois Naples qui prend Armero et Rolando, le Milan qui prend Balotelli (même si tout le monde connait mon avis sur ce joueur :hap: ), l'Inter qui prend Schelotto et Kovacic.

Et nous on passe pour les seuls couillons a pas avoir fait de gros coups dans l'immédiat, on prend Peluso qui après 30 jours nous fait déjà regretter de l'avoir pris et Anelka...Le contrat de Poli aurait été déposé à temps au moins je me serait dit "Ca y'est on a bloqué le vice-Pirlo pour juin ainsi qu'un top player et on a plus qu'un achat a faire cet été : le deuxieme top player"

J'ai hate de voir jouer José Cevallos par contre.

Buffon
Niveau 10
31 janvier 2013 à 23:21:52

On était la seule équipe du championnat qui n'a pas besoin de renfort donc non je suis pas dégouté, on est blindé à chaque poste, le seul truc dont on a besoin c'est un attaquant de niveau mondial qu'on aurait de toute façon pas acheté en Janvier, et on l'a quand meme pris pour Juin GRATUITEMENT Llorente qui en vaut 20/25M€

Buffon
Niveau 10
31 janvier 2013 à 23:22:42

Ce qu'on a pas dépensé betement cet hiver on l'investira hyper intelligement cet été contrairement à eux qui seront à sec ou à découvert avec des dettes

GabrielBarbosa
Niveau 9
31 janvier 2013 à 23:22:54

Je rage sale du recrutement de l'Inter. Naples c'est pas mal, mais quand j'vois leur facon de jouer, j'me dis que ca va pas changer grand chose enfaite.. ils finiront toujours par prier Cavani de la delivrance.

Jethro_Gibbs
Niveau 10
31 janvier 2013 à 23:26:14

on a besoin d'un attaquant de classe mondiale, un bon arg et un mec qui est techniquement bon apporter des bonnes passes offensives et dribler...

GabrielBarbosa
Niveau 9
31 janvier 2013 à 23:26:18

Raph : Pour moi dans l'immédiat, on a besoin de quelqu'un pour remplacer Asamoah.. Peluso, De Ceglie ou Padoin, c'est honteux. Et d'un attaquant, mais ca on peu encore attendre comme d'habitude. Sauf que y a un moment ou faut se poser des questions, et c'est maintenant. Est ce qu'on peut continuer ce rythme sur 2 tableaux sans attaque.. ca nous a deja couté une finale de coupe !

Buffon
Niveau 10
31 janvier 2013 à 23:28:57

GabrielBarbosa
Posté le 31 janvier 2013 à 23:26:18
Raph : Pour moi dans l'immédiat, on a besoin de quelqu'un pour remplacer Asamoah.. Peluso, De Ceglie ou Padoin, c'est honteux.

Dans l'idée jsuis d'accord aussi mais dans les faits on peut pas amasser 4 mecs au meme poste, et puis c'est un problème temporaire vu qu'asamobeast revient bientot..

SerieA
Niveau 13
31 janvier 2013 à 23:29:03

Buffon
Posté le 31 janvier 2013 à 23:21:52
On était la seule équipe du championnat qui n'a pas besoin de renfort donc non je suis pas dégouté,

C'est pas faux.

Puis pendants qu'on achetait Asamoah cet été, certains achetait des Bakaye Traoré, Alvaro Perreira, Constant, etc...
Et c'est clair que Llorente est un top player. Maintenant j'espère que l'accord avec la Samp pour Poli tiendra toujours en juin (ou Quintero qui sait, maintenant que l'Inter a pris Kovacic ?) et que cette fois on aura l'attaquant à 30M€ de classe mondiale a associer à Llorente.

Parce que sérieusement, si on passe d'une attaque Vucinic-Giovinco, a Llorente-Jovetic alors là, je crois que j'oublie toutes les déceptions et je met un poster de Marotta dans ma chambre :hap:

Buffon
Niveau 10
31 janvier 2013 à 23:31:53

On savait tous je pense qu'il était impossible d'acheter un attaquant de niveau mondial cet été donc personne devrait etre déçu :(

SerieA
Niveau 13
31 janvier 2013 à 23:32:16

En fait la vraie déception pour moi c'est pas tellement ce que Marotta a fait sur le mercato (j'irais pas jusqu'a l'insulter comme sur Tuttosport) mais le rendement de la recrue, Peluso est clairement pas au niveau qu'on attendait, et Anelka j'attend rien de lui.

Sujet : ® Juventus De Turin ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page