Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Juventus De Turin ©
SerieA
Niveau 13
31 janvier 2013 à 23:33:27

Personnellement, j'avais quand même espoir qu'on puisse faire venir Llorente dès cet hiver, mais ca ca ne dépend pas de Marotta.

Buffon
Niveau 10
31 janvier 2013 à 23:34:03

Cet hiver* vous m'avez compris

Buffon
Niveau 10
31 janvier 2013 à 23:35:01

Oui après jpeux comprendre que quand tu vois les autres acheter t'a envie que ton équipe achete juste pour acheter, mais il était plus sage de pas bouger pour moi :o))

Parce que là on va etre la seule équipe au bilan positif en Juin je pense vu qu'on dépense rien et que le stade et les pubs rapportent gros

Jethro_Gibbs
Niveau 10
31 janvier 2013 à 23:38:48

llorente top player? :hap:

SerieA
Niveau 13
31 janvier 2013 à 23:40:47

Buffon
Posté le 31 janvier 2013 à 23:35:01
Oui après jpeux comprendre que quand tu vois les autres acheter t'a envie que ton équipe achete juste pour acheter

Ouais c'est ca en fait, tu vois les tifosi de l'Inter qui ont le droit a une dernière journée de folie alors qu'ils s'y attendaient pas du tout, ils imaginaient que Kuzmanovic serait leur regista titulaire après une immense déception sur le dossier Paulinho et sur un coup de tete Moratti lache 15M sur Kovacic, donc toi forcément tu te prends à rever que ton équipe fasse la même chose et que sur un coup de tête Marotta lache 15M€ sur un gros attaquant, et au final rien donc ca fait rager un peu.

GabrielBarbosa
Niveau 9
31 janvier 2013 à 23:41:45

Moi j'me met de plus en plus a croire a Muriel tout seul, j'sens que j'serais decu.

SerieA
Niveau 13
31 janvier 2013 à 23:42:29

Oui Llorente est un top player, champion du monde, champion d'Europe, tourne a plus de 20 buts par saison depuis 5 ans(et 25 depuis 3 ans), et sur la saison dernière il est juste monstrueux, oui c'est un top.

GabrielBarbosa
Niveau 9
31 janvier 2013 à 23:43:29

Voila c'est ca. Quand on voit Kovacic arriver, tu te dis pourquoi on a pas pris un gars du meme type. Sinon pourquoi personne ne pense a Ibarbo ? Ce gars un monstre !

SerieA
Niveau 13
31 janvier 2013 à 23:47:14

Il plante pas assez et n'es pas titulaire à part entière à Cagliari il me semble.

Mais tu vois les merdazzuri ils se disent "Putain notre milieu vaut plus rien, on peut pas finir la saison avec ce milieu de merde, on finira pas sur le podium", Kovacic arrive et l'espoir renait chez eux, pareil pour les milanais avec Balo, ils le voient déjà comme le Messie qui les sauvera de cette saison de merde. Alors quand t'es à coté toi aussi t'as envie qu'on achete quelqu'un qui nous sauvera de nos problèmes offensifs. :hap:

Buffon
Niveau 10
31 janvier 2013 à 23:50:38

Ouai normal j'avais bien compris que c'était pour ça :o))
Le mercato engendre toujorus un peu trop d'euphorie de toute façon c'est normal, meme dans les jeux vidéos quoi le meilleur moment c'est lintersaison quand tu va acheter 4 joueurs pour 200M€ et renforcer ton équipe :noel:

Mais une fois l'euphorie passée vous lisez la voix de la sagesse (C'est moi :hap: :noel: ) et en donnant les quelques arguments que j'ai donné on se rend vite compte que nos dirigeants on fait le meilleur choix :(

GabrielBarbosa
Niveau 9
31 janvier 2013 à 23:51:32

Il a joué quasi tout les matches il me semble hein. J'crois qu'il a raté genre 2 matches. Quand il est pas titu, il rentre et transforme son equipe. Par rapport a ce qu'il fait j'le trouve vraiment sous coté.

On a Croquinic et Giovincouille, pourquoi se plaindre.. ? :hap:

SerieA
Niveau 13
31 janvier 2013 à 23:55:29

Mais une fois l'euphorie passée vous lisez la voix de la sagesse (C'est moi ) et en donnant les quelques arguments que j'ai donné on se rend vite compte que nos dirigeants on fait le meilleur choix

-> Pas faux, d'un coté si on avait Moratti a la place de Marotta, Belfodil a 14M€+Quaglia on l'aurait pris...Sur le coup on aurait fait "BELFODIL :fete: " et après "Ah mais merde en tout il a couté 21M, dont presque 15 en cash :-( "

GabrielBarbosa
Niveau 9
31 janvier 2013 à 23:58:18

Parmis tout les talents qu'il y a, prendre Belfodil avec ce prix, c'est ramasser la savonnette.

Buffon
Niveau 10
01 février 2013 à 00:00:02

Une belle enculade quoi :noel:

Mais meme moi je m'en suis rendu compte quand j'ai commencé à me dire devant "La dernière heure de mercato en direct" sur SKY, quand il a parlé d'Icardi j'ai fait OH PUTAIN OUI !! et j'en parlé à mon père comme si c'était un putain de Neymar quoi :noel:

Et 10min après je me suis dit mais allo Raph, tellement t'es desespéré tu fais passer Icardi pour un top player :rire:

Jethro_Gibbs
Niveau 10
01 février 2013 à 00:00:24

ouais champion du monde et d'europe, faut le dire vite il était juste la mais sans jouer...

plus de 20 buts...deux fois dont une à presque 30, mais sinon il n'a jamais dépassé les 20.

mais ca reste plus que ceux qui sont déjà la...

SerieA
Niveau 13
01 février 2013 à 00:03:30

Plus de 20 buts deux fois ?

Ses dernière saisons : 20, 23, 25, 28 :pf:

GabrielBarbosa
Niveau 9
01 février 2013 à 00:04:52

Il cumule les stats de Gio, Vucinic et Matri en meme temps.

SerieA
Niveau 13
01 février 2013 à 00:06:21

Sinon Raph, je me reconnais dans tes propos :hap: J'ai vu Sky qui annonce que la Juve demande des infos sur Icardi, j'ai limite sauter de joie

SerieA
Niveau 13
01 février 2013 à 00:09:04

GabrielBarbosa
Posté le 1er février 2013 à 00:04:52
Il cumule les stats de Gio, Vucinic et Matri en meme temps.

Clair, la saison dernière, Vucinic, Gio, et Quagliarella c'est 30 buts(24 si on compte Matri à la place de Gio) à eux 3, Llorente c'est 28 à lui tout seul. :hap:

Buffon
Niveau 10
01 février 2013 à 00:09:34

Alors que jsuis pas spécialement fan d'Icardi quoi c'est un jeune talent qui a encore tout à prouver, mais quand ils en on parlé polala c'était Falcao :noel:

Sujet : ® Juventus De Turin ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page