Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Juventus De Turin ©
SerieA
Niveau 13
01 février 2013 à 00:10:54

En même temps v'la la hype autour de lui depuis son quadruplé :hap:

Jethro_Gibbs
Niveau 10
01 février 2013 à 00:20:37

va falloir un jour que les sites de stats se mettent tous d’accord!

je ne retrouve pas les mêmes partout... :(

t'en as un de fiable?

GabrielBarbosa
Niveau 9
01 février 2013 à 00:21:01

Clair, Icardi ca m'inspire pas des masses. Quand on sait qu'on laisse trainer Gabbiadini, Immobile et d'autres jeunes attaquants talentueux.. Icardi c'est juste pour le doublé contre nous quoi.

LaitFraise
Niveau 17
01 février 2013 à 00:36:51

Quand jai entendu icardi jai prie pour qu'il vienne :ange: :-(

Mais si on a cet ete llorente - muriel ou llorente - jovetic je serais plus que heureux :bave:

Jethro_Gibbs
Niveau 10
01 février 2013 à 01:40:09

muriel :bave:

SerieA
Niveau 13
01 février 2013 à 10:54:11

"La Gazzetta dello Sport ci aggiorna sulla trattativa fra Sampdoria e Juventus per il giovane Poli. I due club hanno un accordo per la cessione del 50% del cartellino in cambio di 2.5 milioni più le comproprietà di Untersee (difensore classe '94) e di Chibsah (centrocmapista classe '93). Entrambi arriveranno alla Samp a giugno,con Poli che farà il percorso inverso pronto alla nuova avventura con la maglia bianconera."
Bon bah visiblement on a quand même bloqué Poli pour juin :content:

TheSound
Niveau 10
01 février 2013 à 11:02:06

Pourquoi vouloir des jeunes alors que la Juve en à déjà qui demandent qu'à avoir leur chance.
Gabbiadini, Boayke, Immobile, Beltrame voir Boniperti.

A quoi sert de les avoir???

La Juve à besoin d'une vraie tête d'affiche, et l'un de ces jeunes pourrait être bon remplaçant et trouver petit à petit une place.

Le mercato offensif de la Juve est vraiment incompréhensible...
Recruter des me..., laisser des symboles partir, s'intéressé à des jeunes alors qu'elle en a aux 4 coins de l'Italie...
Bref...

C'est pourtant pas compliqué.
Investir sur un top, vendre pratiquement toute l'attaque(Out les Vuchichi, QuaIlametpas?!,M'attriste .Je sais c'est nul :) ), faire revenir un jeune, prendre en 5 AT un jeune de la Prima (Beltrame), et voila.
L'attaque de la Juve devrait être:
Llorente, Giovinco, Top,(Gabbiadini/Immobile) , Beltrame.

:ok:

SerieA
Niveau 13
01 février 2013 à 11:07:12

Sans doute parce que Poli est un regista, voire un milieu a la Marchisio et pas un attaquant :hap:

Au fait maintenant qu'on parle de jeunes, vous trouvez pas ca bizarre que Cevallos pour son arrivé à droit à un communiqué qui était en premiere page sur le site officiel, alors que tous les autres jeunes qui ont été pris on eu juste une ligne dans l'article qui résume toutes les transactions qui ont été faites lors de ce mercato ?
Peut être que Conte le voit comme une recrue pour l'équipe première, plutot que pour la primavera :content:

TheSound
Niveau 10
01 février 2013 à 11:11:31

Oui pour Poli, d'ailleurs la Juve aura intérêt de le recruter pour l'année prochaine.
Je parlais plus pour Icardi ou l'autre de Parme. :)

Ca serait cool pour Cavallos, maintenant reste à voir si il peut déjà se soumettre aux exigences de la Juve.
Mais c'est sur qu'il faut lui laisser une chance et de la place.

TheSound
Niveau 10
01 février 2013 à 11:14:50

Vous savez ce qui se passe avec juventus-fr ???

Paolo_Rossi
Niveau 10
01 février 2013 à 11:17:03

Non, j'ai aussi un problème de connexion :-(

TheRockBottom
Niveau 16
01 février 2013 à 11:52:27

J'espère qu'on vendra pas Vidal pour prendre Poli et un top en juin :peur:

Nedved03
Niveau 12
01 février 2013 à 11:56:08

Non mais stop prendre Poli pour un futur Pirlo, 2,5M + les moitiés de Untersee et Chibsah pour... La moitié de Poli, quel pigeonnage :rire:

Et stop croire que l'inter va revenir sur le podium en achetant des no-name
:sarcastic:

GabrielBarbosa
Niveau 9
01 février 2013 à 12:20:49

Nedved03 : Oui c'est sur que Schelotto est un no-name, puis a 3m c'est forcement benefique. Et Kovacic, j'vais bien rire quand il se fera un nom. Ce mec est impressionnant mais vu que c'est un no-name il ne peut rien faire.. Tu crois que Vidal c'etait un top a son recrutement ? Barzagli semblait aussi plombé que Rocchi a son arrivé et pourtant. On etait 7eme et avec un recrutement intelligent on a reussi a construire cette equipe ! Ils peuvent tres bien faire de meme.

TheSound
Niveau 10
01 février 2013 à 13:59:28

La Juve doit mettre le paquet sur Lewandowski!!!

Voila c'est dit. :)

Tuttosport
Niveau 10
01 février 2013 à 14:04:47

TheSound
Posté le 1er février 2013 à 11:14:50
Vous savez ce qui se passe avec juventus-fr ???

:d) "Le site est actuellement inaccessible à cause d'un nombre trop important de visites. Nous espérons que tout rentrera dans l'ordre dans les prochaines heures.

L'équipe Juventus-fr.com"

Vu sur leur Facebook

Nedved03
Niveau 12
01 février 2013 à 14:53:52

GabrielBarbosa ?

Posté le 1er février 2013 à 12:20:49 !Nedved03 : Oui c'est sur que Schelotto est un no-name, puis a 3m c'est forcement benefique. Et Kovacic, j'vais bien rire quand il se fera un nom. Ce mec est impressionnant mais vu que c'est un no-name il ne peut rien faire.. Tu crois que Vidal c'etait un top a son recrutement ? Barzagli semblait aussi plombé que Rocchi a son arrivé et pourtant. On etait 7eme et avec un recrutement intelligent on a reussi a construire cette equipe ! Ils peuvent tres bien faire de meme.

Schelotto quel joueur, je pense que vous devez être les mêmes qui trouvaient qu'il fallait prendre Peluso, ce joueur qui n'est bon qu'à jouer la 2eme partie de tableautout comme Giaccherini et De Ceglie .

LaitFraise
Niveau 17
01 février 2013 à 15:53:50

De ceglie cest une classe a part lui :malade:

GabrielBarbosa
Niveau 9
01 février 2013 à 15:57:45

Non. Apres continue a sous estimé l'Inter si ca te chante. Mais dire qu'ils n'ont aucune chance avec ce recrutement c'est ridicule. La dépréciation des autres équipes n'est pas permis vu notre niveau actuel. J'te le dis l'Inter me fais plus peur que Naples ou la Lazio.

SerieA
Niveau 13
01 février 2013 à 17:50:02

Prandelli prend Peluso en selection, j'en conclue donc qu'il est stupide et que la Nazionale a un niveau 12eme de serie a ?

Sujet : ® Juventus De Turin ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page