Paulo Sousa annoncera demain sa liste pour l'Euro au alentour de 12h00
La 2 eme place est large jouable, la Pologne c'est au dessus de la Suede ou Slovaquie. Et je dirais meme l'Espagne à voir car j'ai vu les derniers match de l'Espagne en qualifs de CDM et c'etait horrible, contre la Georgie ils ont grave galerés, la Grece pareil.
Donc si c'est la meme Espagne on peut les battre.
Le topic va revivre ?
Avant l'Euro , match de preparation contre la Russie et Islande.
Le 18 mai 2021 à 20:01:22 :
Avant l'Euro , match de preparation contre la Russie et Islande.
Russie ce sera pas simple, bonne equipe, et puis y aura de la rivalité Polo Russe.
L'Islande ca devrait passer tranquille.
Il faut un Zielinski en forme en tout cas
2021 et Krychowiak est toujours titulaire
Le 14 juin 2021 à 18:16:30 :
2021 et Krychowiak est toujours titulaire
Encore une compétition qui commence bien pour la Pologne
Encore une 4ème place en prévision
Sousa qui sort Linetty de nul part d'un coup au premier match de l'euro
Krychowiak toujours titulaire alors qu'il est bon à rien deouis 2017
Un vrai cabaret cette sélection, 3 fois 4ème du groupe en une décennie, j'arrête
C'est vraiment difficile de supporter la Pologne.
Bonne nouvelle : Krychowiak ne sera plis jamais titulaire, c'est déjà ça de pris
Bah c'est pareil peu importe le groupe , 2016 c'etait une exception , on perd contre une Slovaquie vraiment faible c'est honteux.
Ils étaient tellement prenable, c'est dire la nullité de la Pologne, j'en reviens pas.
Szczesny toujours au but et se fait trouer à chaque match
Moder pas titulaire alors qu'il a clairment montré qu'il mérite
Swiderski pas aligné alors que c'est le remplacant de Milik
Le selecitonneur qui change de composition subitement au premier jour de l'euro
Frankowski, Rybus, Linetty, Krychowiak toujours en selection, c'était prévisible
Je comprend mieux pourquoi les fan Arsenal snobé Szczesny...
Fabianski doit rester numero 1 c'est pas pour rien que c'etait lui le titulaire en 2016 , m'enfin si c'etait seulement un probleme de Gardien.
Je regarde pas le prochain match, c'est ma promesse.
Je peux plus me fatiguer pour ces tanches. Ils méritent pas des supporters aussi fidèles
[20:42:14] <SlaskWroclaw>
Je regarde pas le prochain match, c'est ma promesse.
Je peux plus me fatiguer pour ces tanches. Ils méritent pas des supporters aussi fidèles
Bon j'ai fini par regarder le match évidemment
Lewandowski qui fait passer Laporte pour un amateur, cette détente, la précision de la tête, la puissance physique du type
Y'a clairement du mieux sur le match, ils se sont transcendés puis Sousa a enfin sorti la bonne composition et a fait les bons choix de remplacement. C'est ce qu'il fallait voir sur le premier match, il est responsable de la défaite sans aucun doute.
Moder qui a concédé le penalty, j'ai failli cassé ma télé franchement, si on perdait encore sur une connerie du genre..
Puchacz meilleur que Rybus, dommage qu'il manque de confiance en lui offensivement.
Et je veux Kozlowski à la place de Zielinski en titulaire, faîtes moi passer pour un fou mais ça m'importe peu, Kozlowski apporte plus que Zielinski dans l'impact
Enfin, belle défense de Bednarek - Glik, ça fait plaisir de les voir à ce niveau d'engagement, même si c'était chaud par moment.
J'oubliais de dire que Swiderski est léthal, j'adore son profil. Il exploite bien le peu d'occasion qu'on lui donne, dommage pour le manque d'efficacité dans le jeu
Glik c'est pas le meme qu'en 2016 quand meme.
Oui Zielinski est souvent timide en séléction .
Le 20 juin 2021 à 11:10:25 :
Glik c'est pas le meme qu'en 2016 quand meme
C'est certain, mais bon on prend quand même vu la pauvreté défensive de l'effectif
Frankowski est tellement nul par contre, je comprends même pas qu'il soit sélectionné honnêtement........................
Il est tout frêle, rapide mais exploite pas sa vitesse, sait pas dribbler, une horreur ce type. Placheta est bien meilleur dans le rôle
.