Fallait reprendre Grosicki.
Le 20 juin 2021 à 11:21:34 :
Fallait reprendre Grosicki.
Il avait pas l'air en forme la dernière fois, puis il joue pas en club, mais bon ça aurait été mieux que Frankowski.
Je comprend pas pourquoi Placheta ne joue pas.
Le 20 juin 2021 à 11:10:25 :
Glik c'est pas le meme qu'en 2016 quand meme.Oui Zielinski est souvent timide en séléction .
ça fait un moment , même en club ça fait 2 3 années qu'il a bien baissé
Le 20 juin 2021 à 11:23:47 :
Je comprend pas pourquoi Placheta ne joue pas.
Je comprends pas non plus, il avait montré de belles choses face au Pays-Bas puis il apporterait plus que Frankowski. J'éspère que le secitonneur va ouvrir les yeux
Bon en tout cas faudra battre la Suède , ça va être dur.
La Pologne sous Souza , pour instant aucune victoire face à une nation de meme niveau , c'est l'occasion de regler la mire en s'imposant face à la Suede.
Le 20 juin 2021 à 11:28:31 :
Bon en tout cas faudra battre la Suède , ça va être dur.La Pologne sous Souza , pour instant aucune victoire face à une nation de meme niveau , c'est l'occasion de regler la mire en s'imposant face à la Suede.
J'espère aussi, après ce sera pas facile, chacun dans le groupe a sa chance de passer mercredi. Il faudra mettre la même intensité et faire les bons choix. Encore des observations hier que Sousa pourra corriger pour mercredi espérons.
Le 14 juin 2021 à 20:42:14 :
Je regarde pas le prochain match, c'est ma promesse.
Je peux plus me fatiguer pour ces tanches. Ils méritent pas des supporters aussi fidèles
L'honneur de certains.
https://pbs.twimg.com/media/E4kuEbLXEAMrxbq?format=jpg&name=large
La compo ?
En esperons que Krychowiak se sort les doigt du Cul.
Krychowiak a des dossiers sur le coach pour être à nouveau titulaire ?
Il est nul purée. A chaque fois qu'il joue c'est le néant.
Contre l'Espagne sans lui ça a plutôt bien joué
C'est pas possible cette sélection ! C'est le groupe le plus nul de cette euro est de loin pourtant la Pologne se débrouille pour finir dernière.
C'est tellement dure de supporter cette équipe.
On peut jamais compter sur vous bordel
Krychowiak c'est plus possible. Glik il va avoir 40 ans qu'est-ce qu'il fait sur le terrain il enchaîne les erreurs.
La Suède qui joue comme des nazes en posant le bus face à la Slovaquie et les Espagnole et d'un coup contre la Pologne c'est joga bonito, j'exagère à peine
C’est grave tous les centres loupés.
Aucun réussi c’est une honte à ce niveau
On a pas l droit au bonheur
Non la Pologne ne perd pas sa qualif contre la Suède , j'avais dit avant le début de compétition que le match le plus important c'était la Slovaquie....
Mais bon Szczesny , glik , Krychowiak -> go retraite international et place au jeunes...
Je comprend rien on a joué avec Helik en defense pendant les match de préparation , et a il pas joué une seule minute à l'Euro...
Aucun fond de jeu, erreurs techniques trop nombreuses, défense catastrophique etc.. L'une des pires équipes de l'euro qui sort logiquement. On la donne à Lewandowski et on attend le miracle.
Aucun regrets, ils méritent l'élimination. Sousa sera pas parvenu a crée une stratégie viable depuis son arrivée. Je me demande s'ils vont se qualifier à la cdm au Qatar, mais dans tous les cas d'ici un an rien n'aura changé, ils dégageront dés les poules encore.
Lewandowski qui sort par la grande porte hier, ma seule énorme satisfaction, quel putain de joueur.
Les autres nations ont tout, mais ils auront jamais le tout-puissant en 9
Lewandowski a failli nous emené en 8ème , ça s'est jouait à pas grand chose...
Le 24 juin 2021 à 09:09:45 :
Lewandowski a failli nous emené en 8ème , ça s'est jouait à pas grand chose...
Malheureusement, mais bon pas d'illusions, la Pologne se serait fait cogner en 8ème, et la Suède va y passer aussi dans tous les cas.
Et je veux plus voir Krychowiak sur une pelouse. Ni Frankowski/Placheta et Puchacz. Quelle fébrilité ces types, nulles comme c'est pas permis