Mais c'est déja bien de se qualifier , la pour les éliminatoire en revanche , on risque de passer par les barrages cette fois ci.
Oui on aurait eu aucune chance face à la Croatie , si c'est pour sortir dans 3 jour , d'un coté vaut mieux rentrer à la maison.
Le 24 juin 2021 à 09:13:02 :
Oui on aurait eu aucune chance face à la Croatie , si c'est pour sortir dans 3 jour , d'un coté vaut mieux rentrer à la maison.
La Pologne est sortie une fois des poules depuis les années 2000; c'est honteux
J'éspère que y'aura un grand ménage dans l'équipe de Pologne, mais je vois même pas qui on peut mettre tellement le vivier de talents est vide
Le championnat polonais est catastrophique aussi...
La Pologne au Volley Ball par contre.
Comment tu peux espérer te qualifier en prenant un but par match ..
Et en plus des grosses erreurs la plupart du temps en plus de ça Lewandowski a très peu de ballons et d'occasions ( les 3 buts , la double barre hier et l'arrêt du gardien espagnol)
Tu dois absolument gagner le dernier match , tu prends un pion au bout d'une minute
Hier Krychowiak j'ai vérifié si il jouait vu comment il était transparent
Le 24 juin 2021 à 09:16:17 :
Le championnat polonais est catastrophique aussi...
Ouais ça arrange rien, personne veut investir dans le championnat, mais c'est compréhensible
J'éspère juste le retour de Bielik putain, il nous aurait fait un bien fou sur l'euro. Vivement le retour de la pépite
Le pire c'est qu'il gagnera probablement jamais le BO alors qu'il le mérite mais tellement ..
Le 24 juin 2021 à 09:18:04 :
Le pire c'est qu'il gagnera probablement jamais le BO alors qu'il le mérite mais tellement ..
Comme par hasard il fallait qu'il y ait le Covid, mais France Football aurait jamais annulé le BO si Benzema, Mbappe ou Grizemann étaient en pole pôsition pour l'avoir ces chiens
Krychowiak la seule fois où je l’ai vu dans le match c’est sa frappe du gauche détournée par Olsen en début de deuxième mi-temps
Moder etait blessé aussi
Le 24 juin 2021 à 09:19:05 :
Le 24 juin 2021 à 09:18:04 :
Le pire c'est qu'il gagnera probablement jamais le BO alors qu'il le mérite mais tellement ..Comme par hasard il fallait qu'il y ait le Covid, mais France Football aurait jamais annulé le BO si Benzema, Mbappe ou Grizemann étaient en pole pôsition pour l'avoir ces chiens
Surtout que tout le monde avait repris hormis France , Belgique et Pays Bas il me semble
Quel scandale
Va falloir parler de Zielinski aussi, dieu sait à quel point c’est du gâchis des fois, il a trop peu montré encore, comme à la CDM 2018
Ouais ça critique Lewandowski hier , mais aucun topic sur Zielinski / Krychowiak et Szczesny hier.
Ah et Klich est dégueulasse aussi, je précise.
Out : Krychowiak, Rybus, Puchacz, Frankowski
Retour : Bielik, Moder, Milik, Dragowski, Gumny, Jedrzejczyk
Dragowski
Bereszynski - Bednarek - Piatkowski - Jedrzejczyk
Moder - Bielik
Zielinski - Kozlowski
Milik - Lewandowski
Champion du monde
Le nombre de passes facile qu'on loupe aussi
Klich il a juste à la mettre à Lewandowski à l'entrée de la surface il lui fait la passe à 1 mètre
C'est grave le pétard mouillé qu'on a été sur cet Euro... Dommage pour RL9
Szczesny a été immonde hier, et franchement, Lewandowski a porté son équipe à bout de bras avec son doublé, vraiment dommage la double transversale à la 20eme minute qui aurait pu changer tout le match
Et la chance suedois qui affronte l'Ukraine en 1/8
C'est pas pour rien que c'etait Fabianski titulaire à l'Euro 2016.
Vous pensez qu'il y'avait Hors jeu sur Swierczok ?
Le 24 juin 2021 à 09:49:14 :
Vous pensez qu'il y'avait Hors jeu sur Swierczok ?
Si la VAR le dit c'est que oui