holàlà, occasion pour Zetysou. Tir d'un kazak, Kotorowski repousse le tir, dans les pieds d'un autre kazak qui tire un pigeon. Mais il était hors jeu
J'y vais, passez une bonne soirée !
Et j'espère qu'ils vont vraiment gagner
notons quelques éléments importants au Lech:
-Mozdzen joue defenseur gauche aujourd'hui. C'est nouveau
-Tralka, qui vient de passer du Polonia Warszawa, débute en milieur defenseur.
-Grego Lovrencsics, le nouveau milieu offensif, joue à droite
-Slusarski en attaque
grosse occasion de Slusarski, hors jeu néanmoins. Beaucoup de hors jeu aujourd'hui
Lech commence à pousser sévére. 24ème minute. Quelques occasion, rien de bien méchant. Les kazak n'arrivent pas à organiser une attaque bien organisée et perdent rapidement a balle.
30èmeminute. Le jeu de Lech commence à ressembler à quelque chose de plus concret. Les supporters donnent le ton. Les kazakhes toujours nazes
Tonev! QUelle occasion! 11ème metre, volée, la balle passe pas loin du poteau. Les occasions s'accumulent côté Poznan. Une ouverture du score avant la mi temps? 34ème minute
mi temps. Twente-Santa Coloma 2-0. On éspere un déferlement de buts en 2ème mi temps?
Poznan a ralenti un peu mais garde la maîtrise du balon.
Mon pronostic 1-0 pour Poznan tient toujours
SMolarek oui
Lech a du mal a concrétiser. La mi temps approche et le score est mauvais.
Bon bah voilà. Mi temps, score décevant. On voit que Lech sort à peine d'une petite petite de préparation. Le jeu n'est pas rodé, il n y a pas cette efficacité. Les kazakhs font ce qu'ils peuvent, mais on voit bien que c'est une équipe misérable de bas de tableau.
Il manque à Lech le dernier appel de balle, la dernière passe, la dernière percée. Peut être avec l'entre de Murawski et de Ubiparip en 2ème mi temps?
50ème minute en Hollande, toujours 2-0 pour Twente
Serieusement la pologne a besion d'un dr fuentes au foot
et bah c'est pas trop tot 2-0
2-0
On peut dire que Lech a fait ce qu'il avait à faire. La qualif est presque assurée.
Twente met 6-0 a Santa Coloma
J'avais bien dit que l'entrée de Murawski aurait du bon ^^
2-0 pour l'instant
Twente en met seulement 6 ?
attention à ne pas se prendre de but, ce serait un sale coup.
ouais, 6-0 je te l'avais dit, si c'est l'équipe B on sera sur du 6 ou 7-0 ;)
Ouais but à l'extérieur les relancerait totalement les autres
Et fait attention Maor, autant de posts d'affilés peut être considéré comme du boost !