bah non, vu que c'est dans l'esprit du topic
sinon, tant que t'es là, 50ème minute entre la Fiorita et Metalurgs Liepawa. 1-0 pour les lettons contre San Marin. Il est presque sûr que Legia jouera contre Metalurg Lipawa au 2nd tour
en tout cas, ce Gergo Lovrenczic, c'est vraiment un sacré bon joueur. Ils ont l'oeil à Poznan pour dénicher des talents.
Oui je sais c'est dans l'esprit du topic, mais pour certains modérateur(peut-être pas ici) ça peut valoir un kick ou autre.
Et ils sont bon les Metalurg ?
Metalurg Lipawa, un club moyen. Ils sont bons en Lettonie mais au niveau européen ça reste des punching balls. L'année dernière Wisla jouait chez le champion de Lettonie Skonto Ryga, ils ont gagné les eux matchs sans se forcer. Legia n'aura aucun problème
Ok, j'espère que ça le fera !
Lech gagne 2-0. Minimum syndical réalisé. Les kazaks n'ont pas tenu physiquement la 2nde période et Lech a fait les bons changements + la qualité de jeu du nouveau joueur: Lovrencsic. Pas de but encaissé, il leur suffit d'en placer un là bas ou de ne rien encaisser. La qualif est quasiment assurée et les premiers points européens sont là
bonne soirée!
Parfait pour le Lech Poznan et pour la Pologne ça
Et ça me fait gagner 16€25.
Passe une bonne soirée
Tu vas remettre tes 16euros sur le match retour ?
Je pense jouer sur les matches retour effectivement
Mais je verrai sur quels matches, car là ça sera plus tendu de jouer
oui,d'autant plus qu'il n'est pas certain que Lech gagne là bas. Je mettrais à priori un X2 sur le match retour
Sinon la Pologne est en finale de la ligue mondial 2012 au volley.. je sais pas si vous suivez ce sport.
contre les USA.
OSEF du Volley. On est les meilleurs alors c'est pas la peine de suivre
On confirme en plus victoire 3-0 contre les USA en finale.
Passe bien pour la Pologne ça, ils pourront faire quelque chose aux JO ?
Bah oui ils sont largement capables.
Il n y a que le Brésil qui puisse égaler la Pologne en Volley
Sinon, match retour Zetysou-Lech ce jeudi. Match aller: 2-0 pour Lech à Poznan
c'est pépére pour Lech
et quelqu'un a t il davantage d'infos sur l'avenir de Polonia Warszawa Ce serait dommage que ce club disparaisse
Ha merde, pourquoi disparaîtrait-il ?
parce que son président, Jozef Wojciechowski en a marre de sponsoriser un club qui neb gagne rien alors il veut s'en débarasser, le vendre. Et apparemment, le premier candidat est le club GKS Katowice, qui joue en 1a Liga (Ligue 2) et qui a terriblement envie de jouer l'Ekstraklasa (Ligue 1). En rachetant la licence de Polonia, ils pourraient jouer à sa place en Ekstrklasa et Polonia disparaitrait. Comme Groclin Grodzisk ( ---> Polonia Warszawa) et Amika Wronki ( ---> Lech Poznan).
C'est blindé de magouilles cette ligue polonaise
Effectivement c'est assez chelou, mais bon j'espère que ça n'arrivera pas !